| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 09:51:42 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 10:21:56 ![]()
Oui, et d'ailleurs la pluspart des gagnants au loto restent en France |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
glandoll |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:34:07 ![]() ![]() |
in_your_phion |
bien sûr, y'a qu'à partir sur la côte basque, revendre la barraque à 1 million et vivre d'amour et de pain racis. pourquoi n'y a t'on pas pensé avant
je ne pense pas que c'est 'mieux' à l'étranger car tu perds sur d'autres côtés : t'es loin de ta famille et de tes amis, la qualité de vie varie sur certains critères (santé, éducation, intégration, ...), etc Perso, j'aime la France et sa culture (même si je hais la qualité de vie à Paris, les politiques et tout un tas d'autres trucs) et ça m'ennuierais d'habiter loin au long cours. Je pourrais sans doute m'adapter à la vie aux US ou à des pays proches comme l'Italie ou la Belgique, c'est à peu près tout je crois. Cela étant, bah comme dit plus haut on est le pays le plus taxé d'Europe et où la pression fiscale est très elevée. Le resultat c'est que tu peux moins facilement t'enrichir car on fait plus de redistribution et on considère (sans doute à raison) que les riches doivent payer plus, c'est mécanique. Message édité par in_your_phion le 05-08-2015 à 10:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 10:37:26 ![]()
|
in_your_phion |
|
|
pilef | Je vois même un paquet de bonnes raisons pour ne pas y aller |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 10:48:09 ![]()
|
stephaneF |
|
stephaneF | Sinon le débat sur la succession, c'est ici !
|
stephaneF |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
La droite n'est pas d'accord. Le PS n'a pas compris le sujet. La gauche serait pour mais ne sera jamais au pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-08-2015 à 11:10:12 --------------- More GG, more skill |
goumbi |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 11:15:40 ![]()
|
in_your_phion |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-08-2015 à 11:18:16 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 11:23:44 ![]()
|
glandoll |
|
in_your_phion |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |