| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 21:59:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 22:00:51 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui ? On a déjà eu ce débat hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-07-2015 à 22:10:45 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Donc ils vivent moins bien que moi, cqfd --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C est marrant. Globalement le consensus est que tu plannes beaucoup plus que moi J ai un certain nombre de défauts, mais absolument pas celui d'être déconnecté. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 22:18:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
BPP je te trouve beaucoup moins agressif envers ma petite personne, voir même agréable en fait Que se passe-t-il ? Tu veux des tuyaux sur des terrains à flétrange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Snev |
Dommage, je l'ai raté. Salaire pour une personne j'imagine donc on va partir sur un train de vie confortable de célib. 75k @Paris (4750€ net/mois)
Pouvoir d'achat x2,5 sur Paris, rien que ça Mais je te vois venir avec tes histoires de crédits immobiliers Message cité 5 fois Message édité par Snev le 27-07-2015 à 22:51:01 |
C est pas "mes histoires", c'est le vrai vie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 23:01:35 ![]()
C'est certainement pas l'absence d'un seul mec qui va provoquer un arrêt de tranche. Encore moins un chercheur Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 23:04:22 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et oui !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 23:06:49 ![]()
Le mec a donné un coup de tampon dans toute sa vie sur une demande de redémarrage de tranche, et si tu l'écoutes, il a sauvé ErDF
Pour tout dire, dans la vraie vie, on balance pas son fric par les fenêtres à la moindre occasion alors qu'on a même pas un peu d'épargne pour changer la machine à laver sans passer par un crédit à la conso... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 23:14:50 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 23:17:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 23:18:22 |
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 23:30:27 ![]()
Pour l'instant... Quand la crise énergétique fera sa grande sortie, j'en suis beaucoup moins sur
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 23:34:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 23:43:35 ![]()
T'es au courant qu'on est en train de cramer pas mal de ressources fossiles pour créer de l'énergie ? Pas de bol, ces matières sont en quantités finis sur cette planète, même l'uranium. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 23:45:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 23:47:25 ![]()
Tant qu'il n'y a pas de solution innovante viable, y'a pas de sûreté de l'emploi pour lui et les milliers d'autres qui dépendent encore des énergies fossiles... Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 23:48:46 |
KaiserCz bros before hoes | Ouais enfin à son échelle et vu son âge y'a quand même de fortes chances qu'il ait un emploi à vie |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 00:19:09 ![]()
Bref... Ma voisine / locataire déménage samedi en 8. Vais enfin pouvoir transformer cet immeuble en maison avec deux étages. Plus qu'à faire virer 2 compteurs GDF et deux compteurs EDF, changer la porte d'entrée, refaire une peinture et faire habiller l'escalier en béton avec des marches en bois Bon y'a aussi quelques cloisons à faire sauter et 2 pièces à insonoriser, on est parti pour quelques mois de travaux Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 00:34:02 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Alors pas grand chose d'amusant ici à part youmou qui promene son monde.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Non, il y a moi aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |