| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 15:44:40 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ou il faut connaître la langue française plutot que d'utiliser le petit Janitor comme dictionnaire
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | Je doute que le Larousse essaie de me faire plaisir en choisissant les définitions |
Filob | Oui OK, on a compris, tu as eu 10 semaines de congés illimités cette année, bien. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | Cette hainance Tout en vendant sa flexibilité 9h30-18h Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 27-07-2015 à 16:39:40 |
BriocheDestin | Même avec une seule passion, tu peux trouver que t'as pas assez de temps pour tout faire malgré un temps libre illimité (pas de boulot quoi). Typiquement, être musicien peut occuper à temps plein et ne rien coûter sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par BriocheDestin le 27-07-2015 à 16:42:05 |
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis | J'arrive au boulot à 10h et j'en repars vers 16h30, 4 jours par semaine.
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 16:42:39 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
in_your_phion |
Message édité par in_your_phion le 27-07-2015 à 16:50:07 |
wizza | On t'a dit 10, pour le nombre classique de semaines de congés --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
8h30-18h15, le seul côté pas convenable Message cité 6 fois Message édité par Youmoussa le 27-07-2015 à 16:50:23 |
Filob |
in_your_phion |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kaboom85 |
|
in_your_phion |
|
in_your_phion |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Filob |
r06 |
C'est quand même dommage de pas avoir pu trouver le même job down town.. |
Filob |
Comme plein de cadre, si j'ai besoin d'arriver à 11h ou de partir à 16h, je fais. Ce qui m'arrive toutes les 2 semaines en moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-07-2015 à 16:57:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est un faux problème, ce qui compte c'est l'amplitude pendant laquelle tu n'es pas disponible pour tes propres activités. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-07-2015 à 16:58:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |