| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent : --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 01:06:14 ![]() ![]() |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
fabien1176 |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 10:13:47 ![]() Comment on peut passer une thèse avec une faute par lettre
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 10:17:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 10:18:50 ![]() Vu comme ils parlent d'eux à chaque fois ici, je ne serai pas surpris qu'il ne lèvent pas le petit doigt pour résoudre ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 10:19:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 11:04:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 11:15:32 ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 12:21:49 ![]()
|
onina |
|
tarpan66 | Oui, j'avais omis ce côté là… c'est bien vrai : si tu traines pour être juste au niveau des autres t'es jamais emmerdé. C'est malheureux et triste mais c'est la réalité de la plupart des boites (qui pourraient être bcp plus compétitives et productives en changeant les mentalités) Une fois j'ai même eu une collègue qui savait que je bossais plus vite (elle elle faisait semblant en inventant des résultats "plausibles" et faisait genre 3h de sms/facebook par jour) s'était débrouillé pour faire celle qui était débordée (jouant la comédie en battant des cils auprès du chef masculin) et pour me faire refiler une partie de son taf. Je me suis plaint au Chef qui m'a dit "elle a déjà trop de boulot faut aider" … voilà comment on se retrouve à faire le boulot des glandeurs… bon, je suis pas resté dans la boite pour un tas de raisons dont celle-là (qui témoigne de la politique interne générale d'une boite) Message édité par tarpan66 le 18-07-2015 à 15:01:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
garcia_h | 1000€ de reste à vivre après avoir compté loyer+charges liées et IR estimé, c'est correct Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 18-07-2015 à 18:22:19 |
Macnigore |
Oui c'est tres bien. Perso jai 200 euros de reste a vivre c'est short |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 18:37:37 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 22:52:41 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing | Je n y crois pas. C est une question de rapport au travail. Vous n êtes pas cadres |
hey_popey Beta vulgaris | C'est vrai.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |