| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : Message édité par Black_Jack le 17-07-2015 à 18:03:59 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 18:03:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 18:24:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 18:26:56 ![]()
|
Rui_ |
Message cité 4 fois Message édité par Rui_ le 17-07-2015 à 18:41:11 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
in_your_phion |
|
allerailleurs |
J'ai cliqué sur 2 de tes liens et je vois que "l'étude" semble est faite/sponsorisée par une association/groupement qui va développer le télétravail, du coup j'ai un doute sur l'objectivité du rapport Message édité par allerailleurs le 17-07-2015 à 18:42:36 --------------- Mon feed |
hey_popey Beta vulgaris |
|
in_your_phion |
|
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 18:44:31 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
in_your_phion |
L'Allemagne, les US, le reste de l'Europe du Nord. Tous les pays qui déchirent économiquement, par exemple
Pour autant il y a télétravail et télétravail. L'idéal c'est 2 jours par semaine. Maintenant un TT à plein temps, c'est clairement plus délicat je pense. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 17-07-2015 à 18:50:09 |
|
allerailleurs |
|
|
in_your_phion |
J'ai trouvé qques stats ici : https://www.linkedin.com/pulse/2014 [...] pean-union c'est vrai que l'allemagne n'est pas beaucoup plus avancée, mais quand même plus. Ce qu'on peut dire c'est que la France est dans le bas du classement de l'UE et très loin de la moyenne Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 17-07-2015 à 19:01:46 |
allerailleurs |
briseparpaing |
|
D'autre part, l'action du gouvernement doit pouvoir être vérifiée par n'importe quel citoyen. Si cela n'intéresse que 10%, par exemple les mêmes qui se servent de légifrance, c'est toujours mieux que rien. Message édité par hey_popey le 17-07-2015 à 19:17:37 |
briseparpaing |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Bosser de chez soi ça permet quand même de le faire dans de meilleures dispositions mentales, ce qui est important quand il faut comprendre qqc de compliqué. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-07-2015 à 20:40:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Woona |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 17-07-2015 à 22:05:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
briseparpaing |
onina |
|
BriocheDestin |
En gros, ce qui est devenu la norme ces dernières années quoi... Arrêtez de dire que c'est pas possible. En Belgique on y est et ça pose de problèmes à personne. Un sms me coute 0.01€ et un appel 0.03€ si j'me souviens bien avec une intervention plafonnée de l'employeur (je n'ai jamais du payer, j'en suis très loin). Ha oui, les appels entre personnes de la boite sont évidemment gratuits et on peut même utiliser cette offre pour le conjoint qui paiera évidemment sa facture. Du coup, appels entre conjoints gratos et le reste au tarif donné plus haut. Le téléphone, vraiment, ça coute que dalle. Pour les PC bon, c'est un peu plus ennuyant mais dans le principe y'a plus de PC fixes (sauf dans les salles informatiques ofc). Tout le monde a sa station de travail et son laptot, télétravail ou pas.
Jaloux! Y'a des jours ou y'a personne au taf chez nous donc tu perds rien en faisant du télétravail, vraiment. Message édité par BriocheDestin le 17-07-2015 à 23:21:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
BriocheDestin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |