| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 09:55:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 09:57:42 ![]()
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 09:59:43 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
|
kaboom85 |
t'hallucines completement là. "Tu passes d'un système où chacun optimise ses coûts (parce qu'il paye) à une hyper-structure." tu passes d'un système où certains n'ont pas d'accès au soins à une égalité sur tout le territoire. sinon on peut aussi dire que la campagne c'est fini, on se regroupe tous dans des grandes villes pour optimiser Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 17-07-2015 à 10:06:40 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 10:10:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 10:10:08 ![]() ![]() |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-07-2015 à 10:16:37 --------------- Mon feed |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tu peux pas demander à des jeunes médecins, qui à 28 ans enfin sortie des études (et très souvent en couple, voir avec des gosses), d'abandonner amis, conjoint, maison, tout espoir de vie sociale et de loisir un peu évolué, pour aller s'enterrer au fin fond de l'ardaigne soigner des bouseux avec la télé comme seule distraction. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 17-07-2015 à 10:21:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 17-07-2015 à 10:23:44 |
kaboom85 |
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 10:28:45 ![]()
|
kaboom85 |
|
biboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |