| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 16:59:55 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 16-07-2015 à 17:47:41 |
in_your_phion |
L'explication tient dans ta dernière phrase en fait
Accessoirement +1 ... Et j'aimerais voir la tronche des parents qui "rêvent" que leur môme termine DAF à la défense Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 16-07-2015 à 17:49:18 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 18:03:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 18:03:05 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
Franchement, c'est pas dingue à avoir la première année. Y a beaucoup de touristes inscrits : un minimum de capacités et un peu de travail en 1ère année, ça suffit largement. C'est surtout après que ça se corse niveau charge de travail. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 16-07-2015 à 18:06:16 |
Theomede De gauche radicale |
|
in_your_phion |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Aussi sélectif que Polytechnique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
giorkal |
|
in_your_phion |
au temps pour moi, de mon temps c'était 1999-2000 et je viens de voir que c'était les pires années .. ce qui devait pas être loin de l'X en terme de sélection. Enfin ça reste quand même une sacré dose de boulot je pense, même aujourd'hui, donc je ne pense pas que ce soit accessible "à beaucoup au niveau des capacités intellectuelles". D'ailleurs les stats montrent que c'est les mention B et TB qui remportent le plus le concours. Pour les mentions passables c'est 5% de reçus la première année, voilà quoi. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 16-07-2015 à 18:27:46 |
giorkal | apres ça, on comprend que les medecins n'ont pas trop envie d'aller reprendre un cabinet dans la creuse |
allerailleurs |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 18:40:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 18:47:30 ![]()
Voir même considérer qu'un technicien de maintenance indus sauve des vies vu qu'il maintient aussi les protections pour les opérateurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 18:50:25 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 18:53:37 ![]()
|
r06 |
Et combien de mention passable admise à polytechnique ? |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 18:58:28 ![]()
|
allerailleurs |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |