| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 10:29:56 ![]() ![]() |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
allerailleurs | Vous m'avez donné envie je vais regarder les campings... sauf si je trouve une location en dernière minute. --------------- Mon feed |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 10:43:53 ![]() ![]() |
alpachinois | Pensez-vous que c'est jouable de faire des vacances un peu plus fashion que le camping grâce à AirBnb si on est pas HFR compliant Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 13-07-2015 à 10:44:35 |
Professor |
Et moi je suis la http://www.gitecasabianca.com Message édité par Professor le 13-07-2015 à 10:49:12 |
allerailleurs |
allerailleurs |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 10:52:25 ![]() [
Ben évidemment, il suffit d'avoir un conjoint qui bosse à l'éducation nationale |
alpachinois |
|
Filob | Ben non, tu pars en juillet août comme tout le monde --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Filob |
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 13-07-2015 à 11:01:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 11:04:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 11:06:25 ![]()
Oui ben nous finalement après des heures et des heures passées sur Airbnb on a fini par prendre un appart sur Booking. Ma femme est pas trop chaude pour aller vivre chez des gens et à la réflexion, moi non plus. |
allerailleurs |
Donc faut quand même mettre beaucoup d'argent pour avoir du confort. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 13-07-2015 à 11:07:04 --------------- Mon feed |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 13-07-2015 à 11:15:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 11:14:39 ![]()
|
BriocheDestin |
|
Professor |
L'hôtel c'est uniquement pour dépanner |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Filob |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 13:14:20 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |