| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 15:52:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 15:53:20 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-07-2015 à 15:58:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, sinon j'ai trouvé un argument contre les primes données sous formes de weekend : c'est pas forcément évident de tout dépenser |
kaboom85 |
|
Filob |
Balance ton budget on te dira Et 1000€ par mois d’épargne, tout de suite, tu as le sens de la demi mesure, c'est clair Pour le "encore de la viande à tous les repas", comme si c'était bon pour la santé/indispensable... Message édité par Filob le 06-07-2015 à 16:07:11 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 16:08:57 ![]() ![]() |
Phenom | Colloc ce n'est pas convenable.
Message édité par Phenom le 06-07-2015 à 16:09:51 |
onina |
Ben les voyages, c'est pareil, c'est de la conso. L'essence, c'est de la conso. Aller au restaurant, c'est de la conso. Le cinoche aussi. Message cité 2 fois Message édité par onina le 06-07-2015 à 16:15:29 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-07-2015 à 16:18:40 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 16:25:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 16:27:35 ![]() C'est très mal formulé ça. Ce que tu veux exprimer j'imagine, c'est que certaines personnes sont prêtes à hypothéquer l'avenir de leur gosse pour acheter des Iphones et des poussettes Mac Laren à la place De plus tu parles de se priver, mais se priver de quoi exactement |
alpachinois |
C'est pas fameux mais teco bcp en ayant les mêmes prestations. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 16:38:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 16:42:09 ![]() T'as pas saisi qu'on emploi Iphone comme exemple pour matérialiser les choses non indispensables voir inutiles. Mais sinon, ça veut dire quoi "se priver" pour toi ? Pour moi, ça veut dire imputer le nécessaire (bouffe, fringues, logement, etc...), pas faire 2 resto au lieu de 3.... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 16:45:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 16:48:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 16:48:48 ![]()
|
Filob |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 16:51:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 16:53:43 ![]()
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 17:00:22 ![]()
Nan mais t'es sérieuse de sortir un exemple ridiculement pas représentatif pour te donner raison? Si je suis bien financierement, que je peux aller au restos 2/3 fois par semaine, m'acheter mes jeux, partir en vacance et en week-end sans me soucier, etc... et que pour X raison ma femme perd son boulot ou je change de taf et que je touche moins, ba oui je vais devoir me priver de tout ou en partie ce que j'ai cité au dessus pour pouvoir vivre sans probleme. Ca veut pas dire que je vais pas pouvoir manger a ma faim, que je vais dormir sous les ponts ou quoi... Ca s'appel bien se priver non? Quand tu faisais qqch avant, que t'a encore envie de faire cette chose mais que pour des raisons financiere tu ne peux plus. Si c'est pas se priver c'est quoi? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2015 à 17:02:16 |
Filob |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 17:11:56 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 17:16:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |