| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:09:28 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
v4mpir3 Total mandingue | Bah 4 k a deux ( sans enfant huhu ) en petite couronne, ca me parait tout a fait convenable, voire confortable. A voir selon le logement mais je pense pas que vous soyez dans un palace --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
romaint |
Kalyx |
|
romaint |
|
Kalyx | A Clamart (le retour Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 02-02-2010 à 16:22:22 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:24:52 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hur |
|
ca me choque pas plus que ça C'est le 32/35h qui me fait rêver!! Message édité par EvilTyler le 02-02-2010 à 16:34:25 --------------- More GG, more skill |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 02-02-2010 à 16:35:51 |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 02-02-2010 à 16:43:03 |
Moonzoid |
|
v4mpir3 Total mandingue | Faudrait savoir --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Imagine ceux en dessous alors !
|
Je suis censé faire plus mais bon, y'a pas de taf en ce moment, donc on en profite Ca me sidère par contre que les clients payent a ma société dans les 450 euros/jour un type comme moi pour ne rien faire Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-02-2010 à 16:47:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo noone |
|
Kalyx |
|
Kalyx | Pas faux. Mais c'est pourtant ce qui est demandé. Souvent. Message édité par Kalyx le 02-02-2010 à 17:15:40 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 19:08:14 ![]()
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 19:11:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 19:12:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |