| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 00:02:12 ![]() Reprise du message précédent : Dans tes rêves... Sa créativité et son intuition, le client va chier dessus, il va devoir faire avec ce qui se vend / rapporte du fric. Il est libre de la marge que lui laisse le reste des gens qui travaillent autour et le client, autant te dire que ça vole pas loin. Puis gérer des projets, ça veut dire gérer des gens, et crois moi, y'a pas pire boulet que ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2015 à 00:06:02 |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 00:02:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 00:20:57 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
... --------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante un anti conformiste, on lira vraiment TOUT sur ce topic |
Handysize | Article intéressant sur la gestion des ressources du foyer...
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 10:16:44 ![]() Tiens, seulement 10% des couples sont sous le'regime de la separation de bien. C'est quand meme rassurant de voir qu'il y a 90% de vrai couples |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 10:17:40 ![]() ![]() |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Clairement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 10:56:36 ![]() |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 06-06-2015 à 10:57:09 |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une Tesla pour moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
meiji851 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 11:29:17 ![]()
Heu.... Non en fait |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Handysize |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 12:02:51 ![]()
Conception curieuse dela notion de couple |
Filob |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 12:16:11 ![]()
A moins que les salaires et evolutions futures soient strictement identiques pour les deux individus, passer de la communauté a la separation en cours de route revient a arnaquer l'un des deux individus du couple, sauf accord annexe sur la repartition du patrimoine futur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |