| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 08:47:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ces dernières pages de discutions de pd2pov, mon dieu Message édité par btbw03 le 29-05-2015 à 09:03:36 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 29-05-2015 à 09:46:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J acheté très peu d'occasion
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 09:46:49 ![]()
|
Professor |
Par exemple la voiture de ma femme Donc moitié prix pour une voiture presque neuve. |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 09:49:31 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-05-2015 à 09:54:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 09:56:00 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 09:56:23 ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 09:56:33 ![]() |
Non un crédit de mobilier/conso me ferrait perdre de l'argent. Après la bagnole c'est quand même plus compliqué d'avoir assez pour faire un achat sans crédit, on y passera forcément Edit : Oui sur 2/3 ans d'occaz ca va de soit, je pensais à plus vieux en fait. Ma 205 avait 10 ans quand je l'ai eu. Quelle bagnole. Quelle époque. Quelle tristesse qu'elle ne soit plus de ce monde. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 29-05-2015 à 09:58:35 |
KaiserCz bros before hoes | C'est sur vaut mieux une voiture neuve qui perds 10 à 20% de se valeur dès qu'elle a passé le seuil de la concession |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 09:58:07 ![]()
|
Une voiture neuve c'est peut-être une bonne idée mécaniquement, technologiquement... Pas forcément financièrement ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 10:11:37 ![]()
Toi, t'as pas fini d'en chier Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 10:13:52 |
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes | Sadlig, le riche en voyage chez les prolo. Bientôt dans vos salles |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 10:28:49 ![]() Et tu as attendu Vendredi pour poster tes impressions sur ton repas du WE dernier? |
allerailleurs | C'est pas convenable de ne pas avoir des revenus qui permettent d'acheter une voiture neuve avec un mois de salaire. --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils ont tous un potager ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 10:34:35 ![]() Tiens, je viens de faire mes.comptes mensuels. Ce mois - ci, on a épargné 45% de nos revenus |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |