| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 22:31:10 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 22:38:22 ![]()
Tu préfères quand tu viens me dire que je dois changer absolument de vie (et comment je dois en changer) parce que j'ai touché un gros paquet de cerise, le tout en vivant tout ce que j'ai voulu éviter jusque là ? Niveau aplomb, t'inquiètes pas que t'es pas mal non plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 22:38:43 |
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Et pourtant tu me répondais que tu n'achetais rien d'occas. Dans 3 posts tu vas dire que ton lave vaisselle est d'occasion ! Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 28-05-2015 à 23:23:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 23:32:25 ![]() ![]() |
Professor |
|
LeGuideDuBledard |
|
Professor |
|
Dolores | Ton second degré tu l'as acheté d'occasion aussi ? |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 29-05-2015 à 00:36:12 |
Professor |
|
latoucheF7duclavier |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
C'est vraiment des oeufs bios à ce prix là ? (quoique vu la quantité, pas 100 ça doit pas revenir cher
Tu prends de la viande de merde en hyper ? Après toi tu compenses quand même avec le prix du pinard, non ? Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 29-05-2015 à 01:55:46 --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
latoucheF7duclavier |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 29-05-2015 à 02:34:57 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Macnigore |
Que tu dises/fasses ce que tu veux sans vraiment réfléchir, t'en fais pas je suis déjà au courant, y'a qu'à lire tes posts ici Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-05-2015 à 06:39:15 |
latoucheF7duclavier | C'est vendredi, pensez a vos vidanges, au graissage de portail de votre voisin et choisissez bien votre cloud. |
Schoumy_ |
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 07:25:22 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
Et c'est toi qui me demande si je suis bourre parceque je n'ai pas les meme idees que toi a un instant T? |
--------------- More GG, more skill |
latoucheF7duclavier | Tu as bien raison, apres tout est histoire de quantites et de frequence. |
Schoumy_ |
Professor |
Je pense que quand Azrail a poser sa question : Bref, quand j'ai répondu "Non", c'est en toute bonne fois en pensant aux achats du quotidien (vêtement, informatique .... ) Sadlig m'a fait remarqué que j'avais oublié ma voiture. Au final, vous venez tous me faire chier sur ma réponse au lieu de répondre vous même à la question d'Azrail. A croire qu'ici le jeu est de faire chier les autres et de chercher la petite bête dans les affirmations des autres. Sur ceux, je vous laisse pour un bon vendredi Message cité 3 fois Message édité par Professor le 29-05-2015 à 08:03:33 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bjr
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
latoucheF7duclavier |
Oui mais c'est bien ce que je dis, ca n'a rien de tendu. C'est une remarque comme ca. En fait c'est plutot toi qui me semble tendu. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |