| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
$temp |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 20:16:07 ![]() ![]() |
r06 |
C'est beaucoup plus simple que ça... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-05-2015 à 20:26:09 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'es pas au courant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 20:37:34 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 21:32:13 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 22:21:53 ![]()
Et tout pareil pour l'overdose... Je trouve Youmou 10 000 fois plus agréable. C'est dire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2015 à 22:23:28 |
garcia_h |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 22:57:47 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je suis prof de mathématiques. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hey_popey Beta vulgaris |
|
KaiserCz bros before hoes |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 25-05-2015 à 04:03:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore |
Ce matin n°2 (20 mois) réveille n°1 à 6h on lui dit de se recoucher, ça marche pas je finis par le prendre avec moi à 6h30.... Crois moi que n°1 fait dodo là ... et si on avait une chambre pour chacun ce serai exactement la même situation.
Là on est quand même typiquement face à quelqu'un qui s'improvise rentier grâce à un héritage, ne capte rien à l'imposition de ses revenus et est incapable d'anticiper puis qui mis devant le fait accompli de sa connerie trouve des excuses à une situation qui est 2000% de sa faute. Le gars aurait réfléchi deux secondes à sa situation il aurait tout liquidé sur AV (malgré la MV), ça lui aurait fait un apport conséquent pour sa RP et aurait évité une grosse mensualité relativement à son salaire. Mais non monsieur veut se la jouer rentier et a du locatif sans emprunt....oskour
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 25-05-2015 à 07:37:06 |
toupouri |
|
Filob |
toupouri |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est eux la cause du déclin du pays --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rouge2 |
|
Professor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
Avec ma femme nous avons une bonne expérience des nuits difficiles avec la cadette qui a fait ses nuits à 35 mois.
|
toupouri |
|
Headspace |
Sauf que derrière ce terme, les gens ne mettent pas tous la même chose. Pour certains, profiter de la vie, ce sera faire des promenades tranquilles en forêt, loin de l'agitation, pendant que pour d'autres ce sera enchaîner un max de sorties et voyages de winner pour ensuite l'afficher sur leur page facebook. Et notre promeneur peut très bien avoir une passion coûteuse qu'il ne porte pas sur lui, par exemple piloter des ulm, pendant que son voisin winner avec la grosse berline achetée à crédit le prendra pour un clochard Message édité par Headspace le 25-05-2015 à 10:21:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 10:27:50 ![]() Apres oui on peu tergiverser longtemps, mais c'est vrais que vivre comme un ""pauvre"" quand on est blindé c'est bizarre. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu ne rends pas à la société en consommation ce qu elle t offre en salaire. Cas d école un peu caricatural mais pas trop. Le smicard en PME merdique qui bosse comme un tare parce qu il n a pas le réseau nécessaire pour entrer en cogip, fait un crédit auprès de sa banque pour acheter une Peugeot par exemple. Pendant ce temps les salariés de la banque et de chez Peugeot, qui vivent directement de la consommation du smicard revendiquent sur des forums le fait de ne pas consommer, et traitent au passage ledit smicard d irresponsable avec un ton condescendant. Et si le smicard est d une quelconque façon sous traitant de la cogip, il compense en plus avec sa super compétitivité (pas de RTT, ni d avantages d aucune sorte, heures supp non payés), le fait que les salariés de COGIP en rament pas une. Bref, les "radins" vivent sur dos des autres... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |