| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:08:44 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
C'est pas une histoire de logique, mais d'envie.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:12:33 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 17:14:56 ![]() |
Phenom |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Phenom |
|
Phenom |
|
Filob |
Macnigore | Putz1 je me souvenais plus de cette perle absolue
Après tout, si la question n'est QUE le bonheur des enfants @ étoiles dans les yeux, why not mais bon ça me semble bien restrictif comme conception de l'éducation. Le bonheur/être heureux, c'est évidemment important c'est même fondamental mais un enfant c'est aussi une responsabilité, un avenir dont on a la charge et qui se prépare pendant minimum 18 ans c'est beaucoup de temps et de réflexion, un sacrifice important de la vie de couple, perso et pro... Passé 2 enfants ça me semble personnellement difficile de ne pas bâcler en partie l'éducation mais bon je ne dois pas être doté des capacités hors normes des parents de familles nombreuses. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-05-2015 à 17:20:29 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 17:18:58 ![]()
|
fabien1176 |
|
r06 |
|
fabien1176 |
|
glandoll |
|
Phenom |
|
fabien1176 |