Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10543  10544  10545  ..  31323  31324  31325  31326  31327  31328
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°42017345
glandoll
Posté le 20-05-2015 à 16:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Moi c'est l'inverse que je trouve super dommage, comme quoi :/

"Allez on verra bien, au pire on mangera des nouilles pendant 18 ans et ils ne feront pas d'études longues ni d'activités et ne partirons pas en vacances [:biroute] "

c'est déjà +/- le cas  :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 16:41:09  profilanswer

n°42017352
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 16:41:26  answer

En effet, un sac c'est moins important.

n°42017357
Filob
Posté le 20-05-2015 à 16:41:39  profilanswer

Moi aussi, parce qu'ils étaient assez pauvres pour que je sois boursière échelon max, sans ça ça aurait pas été possible.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42017388
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 16:43:18  answer

L'idéal c'est des parents tres pauvres mais aimant  
Par contre sac de luxe et Marc jacobs dans la même phrase c'est lol

n°42017403
glandoll
Posté le 20-05-2015 à 16:44:08  profilanswer

pourquoi ? ca coute que 1000€ ?  :o

n°42017418
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 16:45:06  answer

Donc on peut être un parent pauvre et avoir un gamin qui fait des études longues, bref...

Cela étant dit, s'il fallait de l'argent pour avoir des gosses, ça se saurait. Après tout est une question de point de vue: est-ce qu'on privilégie son confort personnel (satisfaire l'envie d'avoir un 3eme gosse) ou le confort maximum de ses enfants (vacances chères, équitation etc.) ?

n°42017425
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 16:45:19  answer

Youmoussa a écrit :

C'était ça ou tarlouze qu'il avait utilisé ?

Tarlouze  :jap:

n°42017434
alleraille​urs
Posté le 20-05-2015 à 16:46:15  profilanswer

C'est pas la longueur qui compte  :o

---------------
Mon feed
n°42017436
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 16:46:20  answer

n°42017448
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 16:46:49  answer

allerailleurs a écrit :

C'est pas la longueur qui compte  :o

Aussi :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 16:46:49  profilanswer

n°42017460
Filob
Posté le 20-05-2015 à 16:47:38  profilanswer

Quand on est irresponsable ce n'est pas un problème, en effet :jap:

Et ton choix de point de vue est assez déroutant, de mon point de vue :D

Mais je ne suis même pas étonnées que certaines personnes se posent cette question, en fait :/

---------------
n°42017461
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 16:47:42  answer

Non mais faire des gosses c'est pas tellement l’enjeu, c'est surtout de pouvoir les éduquer correctement et de manière à ce que tout le monde dans la famille puisse être épanoui, pour ça il faut de l'argent.

n°42017492
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-05-2015 à 16:49:29  profilanswer

Filob a écrit :

Mais je ne suis même pas étonnées que certaines personnes se posent cette question, en fait :/

Oui enfin c'est très perso ça quand même.
Ya pas de revenus mini à avoir pour être apte à élever correctement ses gosses, ça dépend de plein de critères et pas uniquement du montant de ta fiche de paie.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42017500
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-05-2015 à 16:50:19  profilanswer

Bah non, on a pas tous besoin d'un max de blé pour avoir une famille épanouie, encore heureux. (je parle pas d'être dans la misère pour autant mais on parle de Dante là)

---------------
n°42017515
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 16:51:12  answer

[:maestro fantastico:2]

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 16:51:23
n°42017518
Filob
Posté le 20-05-2015 à 16:51:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Ya pas de revenus mini à avoir pour être apte à élever correctement ses gosses, ça dépend de plein de critères et pas uniquement du montant de ta fiche de paie.

Non, mais y'a un "revenu mini" en dessous duquel c'est franchement pas une bonne idée, de mon point de vue (j'ai pas de chiffres à donner, c'est juste mon avis, en effet chacun juge de ce qu'il veut pouvoir donner à ses enfants :jap:)

---------------
n°42017521
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 16:51:34  answer

Filob a écrit :

Nan mais faut pas non plus voir les choses comme ca, plein de gens font des gosses alors qu'ils sont limitent niveau thune.
C'est pas être irresponsable que faire des choix, se serrer la ceinture, lacher son abonnement netflix/PSN/deezer/spotify/canalsat/journal de mickey et revoir le budget bouffe.

Apres c'est sûr que si t'a pas une thune mais que tu ne veux pas changer tes habitudes de vie, ca va être un peu compliqué  :jap:

n°42017527
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 16:52:02  answer

Sinking a écrit :

:jap: Mais Dante se plaint justement d'être ric rac. Je ne doute pas qu'andré saurait élever 10 enfants avec le salaire de Dante, mais ce n'est pas de lui dont il est question. Après il fait ce qui veut mais ça serait amusant (ou pas) que dans 9 mois il vienne se plaindre que seuls les bourgeois peuvent aller en vacances en Ardèche parce que même ça ça ne sera plus dans ses moyens...

n°42017534
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 16:52:35  answer

Sinking a écrit :

Bah non, on a pas tous besoin d'un max de blé pour avoir une famille épanouie, encore heureux. (je parle pas d'être dans la misère pour autant mais on parle de Dante là)

En effet, mais visiblement Dante est proche de son minimum là.

n°42017537
Filob
Posté le 20-05-2015 à 16:52:50  profilanswer

C'est pas parce que plein de gens le font que c'est une bonne idée :jap:

---------------
n°42017544
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-05-2015 à 16:53:21  profilanswer

Il aime bien essayer de se faire plaindre surtout.

---------------
n°42017551
glandoll
Posté le 20-05-2015 à 16:54:00  profilanswer

:jap:  
en gras, le point clé

mais dante doit penser que ca voudrait dire un nouveau baptême et donc un nouveau crédit  :o

n°42017574
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 16:55:02  answer

Filob a écrit :

C'est pas parce que plein de gens le font que c'est une bonne idée :jap:

Perso je suis d'acc avec toi hein, je ferais pas de gosse si j'avais pas une situation financiere stable et que j'étais juste niveau thune, mais c'est aussi parce-que je tiens a mon confort de vie.
Les parents qui se saigne pour des gosses, y'en a plein et c'est pas pour autant que les enfants et les parents sont irresponsables et/ou malheureux :)  

n°42017579
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 16:55:27  answer

Sinking a écrit :

+ 1

n°42017605
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2015 à 16:57:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

- son rêve est d'être père, pas époux
- boulot avec pas mal d'heures ( trajet, astreintes ). Une fois qu'il retire le temps qu'il veut passer avec ses mômes, il doit pas rester grand chose pour le conjoint
- le fait qu'il évoque le problème sur HFR :o
- des jumeaux en bas âge. Ça doit bouffer tout le temps et l'énergie
- Mme ne travaille pas et semble constamment avoir peu d'avenir la dedans. Elle a intérêt à apprécier sa situation et à ne pas changer d'avis.

Dante doit clairement être capable de se satisfaire de la situation, en sera-t-il de même pour Dantesse dans 5-10 ans alors que le couple en aura pris un coup ? :o

J'ai deja dit a Dante que son setup risquerait de rendre sa crise de la cinquantaine hard voir hyper hard.

Mais je suis pas convaincu que sa crise de la cinquantaine sera plus aigue que ton actuelle crise de la trente-cinquaine, en fait.

Chaque jour tu es un peu plus sinistre et chaque jour au travers de la critique que tu fais des autres tu nous reveles avec un peu plus de certitude tes nevroses et ton authentique haine de toi-meme et des autres. :D

Enfin, une petite reponse un peu plus argumentee :

- son reve d'etre pere plutot qu'epoux : il n'y a aucun merite particulier, aucun determinisme absolu qui fait qu'etre epoux est plus important qu'etre pere. Sa femme qui considere peut-etre qu'un bon epoux c'est un bon pere et qu'un bon pere c'est qqn qui fait le necessaire pour que la famille ait de quoi vivre, ben c'est peut-etre un logiciel plus ancien mais c'est un choix personnel qui n'est pas honteux.
- boulot avec pas mal d'heures ( trajet, astreintes ). Une fois qu'il retire le temps qu'il veut passer avec ses mômes, il doit pas rester grand chose pour le conjoint : On est en France, et meme si ses jours travailles lui lassent peu de temps, c'est sur, dire qu'il ne reste que peu de temps pour le conjoint c'est une connerie. Et puis ca encore c'est une question subjective. En general les couples ou les 2 personnes sont toujours l'une sur l'autre sont absolument integralement ininteressants. C'est ma vision extreme du truc, mais faut un petit deficit de la personnalite pour rechercher une relation fusionnelle. Quelle horreur. Bref.
- le fait qu'il évoque le problème sur HFR : il evoque quoi precisement ? les autres elements que tu cites dans ce meme post ? Raisonnement circulaire inconsistant.
- des jumeaux en bas âge. Ça doit bouffer tout le temps et l'énergie : Certes. Mais pas tellement grand chose a voir avec ton propos initial qui etait que "son couple va mal".
- Mme ne travaille pas et semble constamment avoir peu d'avenir la dedans. Elle a intérêt à apprécier sa situation et à ne pas changer d'avis. : Quelle aurait ete la contre-hypothese ? Peut-etre que c'est vraiment ce qu'elle veut, en fait ? Ne pas bosser c'est rendre le changement de vie plus complique, c'est vrai, mais ne pas bosser ce n'est pas forcement "ne pas avoir d'avenir". Tout depend de sa vision des choses. Dans son avenir elle aura des gamins a regarder et a s'occuper, c'est pas plus meprisable que viser la cote Atlantique pour faire du putain de surf a la retraite a 50 ans en devant supporter sa grosse a longueur de journee...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°42017608
r06
Posté le 20-05-2015 à 16:57:20  profilanswer

Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous mais on parle de Dante dans l'absolu ses revenus devraient lui permettre d'avoir 3 enfants... :o

n°42017626
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2015 à 16:58:06  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42017643
glandoll
Posté le 20-05-2015 à 16:59:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca parle pas d'avoir un max de blé, mais du fait que l'arrivée d'un enfant n'engendre pas une grosse tension financière dans la famille. Dante n'a aucune marge actuellement. En cas d'accident de voiture, de chaudière qui pète, ou je ne sais quoi, il est grave dans la merde. Qu'est-ce qu'il se passe si en plus il a un 3è enfant ?

il en revend un et en a toujours 2

n°42017648
Filob
Posté le 20-05-2015 à 16:59:33  profilanswer

Entre un max de blé et la misère y'a un léger gap :jap:

Je dois être influencée par mon vécu, mais un foyer avec un seul revenu et 3 mômes avec l'état actuel du marché du travail, ben j'aurais vraiment l'impression de jouer ma vie et leur avenir à la roulette russe.

Pour l'avoir vécu, avoir un foyer qui tire la patte c'est pas ce qu'il y a de plus sympa, en tout cas je ne souhaite pas reproduire ce schéma volontairement :jap:

---------------
n°42017654
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 16:59:44  answer

r06 a écrit :

Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous mais on parle de Dante dans l'absolu ses revenus devraient lui permettre d'avoir 3 enfants... :o

Oui voila, surtout si c'est sa femme qui garde le gosse, qu'ils ont gardé toutes les fringues des 1er, qu'ils font un peu gaf, ca devrait passer sans probleme.
Surtout qu'il doit surement un peu troller sur sa situation donc bon  :D

n°42017672
glandoll
Posté le 20-05-2015 à 17:01:06  profilanswer

:sweat:  :ouch: attaque de dante

mais sincérement, je pense que dante ne trolle pas, c'est ca le plus flippant en fait....

n°42017684
fabien1176
Posté le 20-05-2015 à 17:01:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai deja dit a Dante que son setup risquerait de rendre sa crise de la cinquantaine hard voir hyper hard.

Mais je suis pas convaincu que sa crise de la cinquantaine sera plus aigue que ton actuelle crise de la trente-cinquaine, en fait.

Chaque jour tu es un peu plus sinistre et chaque jour au travers de la critique que tu fais des autres tu nous reveles avec un peu plus de certitude tes nevroses et ton authentique haine de toi-meme et des autres. :D

Enfin, une petite reponse un peu plus argumentee :

- son reve d'etre pere plutot qu'epoux : il n'y a aucun merite particulier, aucun determinisme absolu qui fait qu'etre epoux est plus important qu'etre pere. Sa femme qui considere peut-etre qu'un bon epoux c'est un bon pere et qu'un bon pere c'est qqn qui fait le necessaire pour que la famille ait de quoi vivre, ben c'est peut-etre un logiciel plus ancien mais c'est un choix personnel qui n'est pas honteux.
- boulot avec pas mal d'heures ( trajet, astreintes ). Une fois qu'il retire le temps qu'il veut passer avec ses mômes, il doit pas rester grand chose pour le conjoint : On est en France, et meme si ses jours travailles lui lassent peu de temps, c'est sur, dire qu'il ne reste que peu de temps pour le conjoint c'est une connerie. Et puis ca encore c'est une question subjective. En general les couples ou les 2 personnes sont toujours l'une sur l'autre sont absolument integralement ininteressants. C'est ma vision extreme du truc, mais faut un petit deficit de la personnalite pour rechercher une relation fusionnelle. Quelle horreur. Bref.
- le fait qu'il évoque le problème sur HFR : il evoque quoi precisement ? les autres elements que tu cites dans ce meme post ? Raisonnement circulaire inconsistant.
- des jumeaux en bas âge. Ça doit bouffer tout le temps et l'énergie : Certes. Mais pas tellement grand chose a voir avec ton propos initial qui etait que "son couple va mal".
- Mme ne travaille pas et semble constamment avoir peu d'avenir la dedans. Elle a intérêt à apprécier sa situation et à ne pas changer d'avis. : Quelle aurait ete la contre-hypothese ? Peut-etre que c'est vraiment ce qu'elle veut, en fait ? Ne pas bosser c'est rendre le changement de vie plus complique, c'est vrai, mais ne pas bosser ce n'est pas forcement "ne pas avoir d'avenir". Tout depend de sa vision des choses. Dans son avenir elle aura des gamins a regarder et a s'occuper, c'est pas plus meprisable que viser la cote Atlantique pour faire du putain de surf a la retraite a 50 ans en devant supporter sa grosse a longueur de journee...

:jap:

n°42017698
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-05-2015 à 17:02:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca parle pas d'avoir un max de blé, mais du fait que l'arrivée d'un enfant n'engendre pas une grosse tension financière dans la famille. Dante n'a aucune marge actuellement. En cas d'accident de voiture, de chaudière qui pète, ou je ne sais quoi, il est grave dans la merde. Qu'est-ce qu'il se passe si en plus il a un 3è enfant ?

Bullshit.

Il aura aucun frais hormis les fringues. Il a déjà l'équipement de basse. Et le reste les prime de naissance secu/mutuelle aide un peu.

Après la CAF va être boostée et il aurai moins d'IR. Du coup franchement, même si y'a un budget couche/nourriture. Vu que c'est Mme qui garde les gosses, au bout du compte ça ne lui coûtera pas beaucoup plus cher.

Reste le pb de logistique du logement/voiture si ça tiens en taille ou pas. Mais bon ca c'est encore autre chose...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°42017719
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-05-2015 à 17:04:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Il fera à bouffer lui même au lieu de filer des petits pots merdiques ? Il n'achètera pas d'Iphone ou de merdes du genre ? :??:
Au pif hein.

Enfin je sais pas, vous n'avez jamais connu de périodes un peu tendues financièrement dans vos familles, ou chez vos amis ?  

Ma frangine a 3 lardons, a passé + de 20 piges en HLM avec des galères de boulot, et franchement la famille est bien plus heureuse que des dizaines d'autres que je côtoie et qui sont plus à l'aise niveau portefeuille. Après c'est sûr qu'ils n'ont pas tous le dernier portable à a mode, les vacances c'est souvent en camping (tente), mais ils ont toujours eu de quoi bouffer, partir en voyage scolaire et tout ça. Donc bon :spamafote: Je dis pas que c'est facile tous les jours, juste que si vraiment l'envie est là, dans le cas de Dante je me poserai pas trop la question à partir du moment où je suis consciente que quelques ajustements seront surement nécessaires niveau dépenses.

---------------
n°42017724
Filob
Posté le 20-05-2015 à 17:04:45  profilanswer

MEI a écrit :

Bullshit.

Il aura aucun frais hormis les fringues. Il a déjà l'équipement de basse. Et le reste les prime de naissance secu/mutuelle aide un peu.

Après la CAF va être boostée et il aurai moins d'IR. Du coup franchement, même si y'a un budget couche/nourriture. Vu que c'est Mme qui garde les gosses, au bout du compte ça ne lui coûtera pas beaucoup plus cher.

Reste le pb de logistique du logement/voiture si ça tiens en taille ou pas. Mais bon ca c'est encore autre chose...

Ça me rappelle l'article sur la nana qui était scandalisée de la baisse de je ne sais quelle alloc car elle avait planifié sa vie dessus et se retrouvait dans la mouise malgré un foyer à 10K car gros remboursement d'appart à Paris et compagnie :D

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 20-05-2015 à 17:05:21

---------------
n°42017735
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 17:05:37  answer

Sinking a écrit :

Il fera à bouffer lui même au lieu de filer des petits pots merdiques ? Il n'achètera pas d'Iphone ou de merdes du genre ? :??:
Au pif hein.

Enfin je sais pas, vous n'avez jamais connu de périodes un peu tendues financièrement dans vos familles, ou chez vos amis ?  

Ma frangine a 3 lardons, a passé + de 20 piges en HLM avec des galères de boulot, et franchement la famille est bien plus heureuse que des dizaines d'autres que je côtoie et qui sont plus à l'aise niveau portefeuille. Après c'est sûr qu'ils n'ont pas tous le dernier portable à a mode, les vacances c'est souvent en camping (tente), mais ils ont toujours eu de quoi bouffer, partir en voyage scolaire et tout ça. Donc bon :spamafote: Je dis pas que c'est facile tous les jours, juste que si vraiment l'envie est là, dans le cas de Dante je me poserai pas trop la question à partir du moment où je suis consciente que quelques ajustements seront surement nécessaires niveau dépenses.

Toutafait  :jap:

n°42017737
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-05-2015 à 17:05:45  profilanswer

Filob a écrit :

Entre un max de blé et la misère y'a un léger gap :jap:

Je dois être influencée par mon vécu, mais un foyer avec un seul revenu et 3 mômes avec l'état actuel du marché du travail, ben j'aurais vraiment l'impression de jouer ma vie et leur avenir à la roulette russe.

Pour l'avoir vécu, avoir un foyer qui tire la patte c'est pas ce qu'il y a de plus sympa, en tout cas je ne souhaite pas reproduire ce schéma volontairement :jap:

Oui mais tu peux jamais avoir de garanties :spamafote:
Quand je suis née ça allait bien niveau taff pour mon père, les Noël étaient grandioses, c'était la fête du slip. 15 ans plus tard, c'était franchement pas la même, j'étais celle qui ne pouvait pas aller au ciné avec les copines parce que j'avais pas de quoi me payer la place etc... alors bon :spamafote:

---------------
n°42017738
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 17:05:49  answer

Filob a écrit :

Mes parents étaient (très) pauvres, avant d'avoir une situation un peu plus confortable quand je suis devenue ado. Au final est-ce que ça m'a vraiment manqué de ne pas pouvoir faire les activités de mon choix, de ne pas aller en vacances très loin, de ne pas avoir grandi en maison etc. ? Bof. Ce qui m'a vraiment manqué, c'est plutôt des parents aimants et rassurants et pour ça, y'a pas besoin d'un revenu mirobolant.

n°42017755
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-05-2015 à 17:06:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vu que tu es doué pour l'analyse, j'attends du coup ta réponse argumentée sur ce qui te fait dire ça.

n°42017759
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-05-2015 à 17:07:11  profilanswer

Filob a écrit :

Ça me rappelle l'article sur la nana qui était scandalisée de la baisse de je ne sais quelle alloc car elle avait planifié sa vie dessus et se retrouvait dans la mouise malgré un foyer à 10K car gros remboursement d'appart à Paris et compagnie :D

C'est pas exactement pareil. Mais disons que dans l'absolue ça ne lui coûtera pas beaucoup plus cher.

Sachant que nourrir 5 personnes au prix de reviens par personne c'est moins cher que 3 (tu peux passer au pack de jambon de 8 tranches s'il le faut :D)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°42017786
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2015 à 17:08:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vu que tu es doué pour l'analyse, j'attends du coup ta réponse argumentée sur ce qui te fait dire ça.

Je pourrais, mais je n'en ai aucune envie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10543  10544  10545  ..  31323  31324  31325  31326  31327  31328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)