| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
J y connais rien dans ces deux domaines. Et la photo c est typiquement le loisir hype de jeune cadre dynamique qui fait chier ses potes avec des photos merdiques --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 11:23:23 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:23:37 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:26:16 ![]() La ou dante à raison, c'est que ceux qui ont connus les pentium mmx et ne sont pas trop stupides ne se font plus avoir par l'écran de fumée marketing Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 11:26:51 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 11:27:56 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est ca --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:29:38 ![]()
Il est bien trop jeune pour avoir connu ça |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:29:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:30:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:31:36 ![]()
C'est bien ce que je dis. Le jeu c'était Pod. Je parle en connaissance de cause, j'ai acheté les deux avant de me rendre compte du subterfuge |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 05-05-2015 à 11:33:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Premier pc à Noël 99 perso. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:42:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:42:51 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Et donc pour toi, c'est l'expérience/recul d'années passées à l'utiliser. Ou le fait d'en avoir fait jeune ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:50:52 ![]()
Oui alors ça. .... Moi aussi en première intention je dirais pareil, mai la réalité, c'est qu'on en sait strictement rien. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 05-05-2015 à 11:53:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
C est lié en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:53:14 ![]()
C'était mon premier achat de pc perso. Je me rappelle plus du prix total, mais je me.souviens bien que je m'était fait enfler avec le mmx, et que j'avais pris un HD "énorme" qui coûtait plus d'1/2 smic pour 3 Go |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:55:45 ![]()
Déjà la pub elle est partout, la télé n'est qu'un des vecteurs. Et moi aussi je pense que je n'achète rien à cause de la pub. Sauf que j'en sait rien. Aussi bien c'est calculé par les stratèges du marketing de te faire croire ça pour t'avoir encore mieux |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:56:53 ![]()
Seuls ceux qui ont codé sous 6809 et Apple. 2E connaissent vraiment l'informatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |