| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 22:23:26 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 22:28:57 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 22:31:52 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | T'es presque pire que Elfe des fois |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 04-05-2015 à 22:42:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 22:45:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 22:49:53 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 22:51:49 ![]() Je vois pas pourquoi franchement. Ça ressemble plus à de l'autopersuasion contrainte qu'autre chose ton truc. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 22:53:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 22:53:58 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 22:55:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 22:56:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 23:00:56 ![]()
|
Macnigore | Suite à demande, je modifie le budget posté il y'a... trois mois:
Donc 2,5K€ mensuels "libres". On a du taper 10K de vacances l'année dernière, le reste en épargne + des rentrées exceptionnelles (3k sur un truc perso, 5K d'actions gratuites) qui ont permis de booster l'épargne.
Marrant de quote mon post alors que je n'ai JAMAIS bashé Btb sur son salaire Bah oui. Encore heureux non? Cela dit je tiens mes objectifs d'épargne depuis que j'ai commencé à bosser. En 2015, de bons gains en bourse qui vont me permettre d'atteindre 80K€ de coté en 4 ans de boulot (100K en couple). Le tout avec deux enfants en vivant à Paris. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 04-05-2015 à 23:08:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 23:07:12 ![]()
|
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |