| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 12:14:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'suis bac+2 mais j'ai volontairement pas cherché de taf correspondant (chef d'équipe, chef d'entrepot, etc...), j'ai préféré être ouvrier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouaip.
Message édité par Mihirung_ le 17-12-2009 à 12:22:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, la norme pour la manut c'est le smic, et les caristes sont plutôt vers 1200.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais pourquoi ce choix de la manutention ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que le boulot existe quelque soit l'activité de l'entreprise, ça permet d'en changer dès qu'on veut, trouver un taf rapidement quand on déménage dans une nouvelle ville, avoir des prétentions salariales, parce que je n'utilise ni stylo ni ordi ni papier, que je n'ai ni responsabilités ni problèmes, parce que je suis mobile dans toute l'usine, et parce que j'aime bien slalomer entre les ouvriers et leur faire peur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui bah je connais pas ton parcours, mais ayant bossé dans 3 régions, 15 boites différentes et jamais deux fois le même secteur d'activité, je pense savoir un peu plus ce qu'est la "norme" que toi.
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens je dirais ca à mon père qui a fini sa carrière en tant que soudeur à 9000 Frcs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 13:40:22 ![]() ![]() |
incassable | j'ai toujours entendu que soudeur ca payait bien, mais pourquoi ?
|
RaKaCHa |
1305180914072105sept |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
1305180914072105sept |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 13:49:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 13:51:20 ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
korrigan73 Membré |
RaKaCHa |
|
korrigan73 Membré |
RaKaCHa |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 17-12-2009 à 15:09:05 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
korrigan73 Membré |
1305180914072105sept |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
1305180914072105sept |
|
RaKaCHa |
|
korrigan73 Membré |
RaKaCHa | Je fais une vieille blague (toute pourrie, ok, mais avec un bon smiley bien débile) et toi tu montes sur tes grands cheveaux et tu me parles de mes valeurs ... non mais déstress quoi. |
RaKaCHa | Faut pas citer les gens quand on ne s'adresse pas à eux |
korrigan73 Membré | Faut avoir un probleme quand on croit etre attaque alors qu'on est cite pour faire une precision.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Avant oui, maintenant le contrôleur reste dans son bureau à palper son gros salaire...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |