La vie convenable c'est1. Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
2. Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
3. Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
4. Consommer, consommer, consommer
5. De l'épargne avant tout
6. Autre (à développer)
Total : 163 votes (29 votes blancs)
EvilTyler ex-Consultant Hippie | kaboom85 a écrit :
franchement, plus je reflechis plus je me dis que montpelleir est quasi parfaite en placement, proche mer, montagne, 3h de paris.
|
kaboom85 a écrit :
mais laisse tomber les 3000% de chomage, et encore ça va augmenter quand ils vont perdre les competences de capitales de regions, y aura meme plus de postes de fonc là bas et puis une réunion là bas, discussion avec des gens, "nan mais ça faut etre bete pour le déclarer" OKLM
non seulement c'est normal de frauder, mais en plus c'est con de pas le faire
bref les gens
|
Oui beaucoup de magouilles en effet
Les travaux aux black... mais je pense pas que ça soit spécifique à ici ^^
kaboom85 a écrit :
l'extérieur de la ville avait l'air bien crado, par contre la petite balade gare - antigone c'était sympa, pas mal de trams, des batiments plutot cool vers antigone. (du peu que j'en ai vu)
|
Mouais, c'est ce qu'il y a de plus pourri je trouve
Si on aime le béton, autant rester à Paris
daaadou a écrit :
Ouais enfin le centre de montpellier, c'est qd mm rempli de traîne savates, de marginaux et de pseudo wesh que tu sais pas trop bien si c'est des gens qui bossent là où si ils sont juste là pour faire chier
Y'en a bien moins à Toulouse mais l'ambiance peut être bien lourde la nuit entre les rugby fan bien mongoloïde et les wesh chelou. J'ai jamais eu ce type de problème à Paris.
|
Je ne te contredirais pas Mais comme je vais au centre ville 2/3 fois par an (et jamais le WE), ça ne me dérange pas trop
---------------
More GG, more skill
|