| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 17:57:45 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 18:02:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 18:02:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 18:03:39 ![]() |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
granolu | Avec ma participation je peux même pas acheter un bonbon dans une boulangerie |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 21:07:58 ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 16-04-2015 à 21:15:52 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
boisse Well...fuck | ca c'est la vraie question et tout depend a quel niveau on place la brillance. - j'ai vu des ingé brillants techniquement mais completement autistes. On est tous le brillant de quelqu'un, même Dany. (désolé) Pour ma part je considère les gens comme étant réellement brillant quand je parviens a être impressionné à tous les niveaux par leur culture, leur professionnalisme, leur intelligence, leur finesse dans les relations humaines. Des comme ça j'en ai pas croisé souvent. 1% de la population et encore je suis entouré de CSP ++ donc ca biaise l'échantillon Ensuite sur ce topic on est sur le concept brillance = capacité a faire du pognon pour vivre convenablement. On est purement dans un contexte de darwinisme social et devrait donc placer la brillance sur cette seule capacité. Dans ce cas il suffit de regarder les déciles de revenus et de placer le curseur de brillance a celui souhaité, selon les envies de chacun. Message cité 4 fois Message édité par boisse le 16-04-2015 à 21:26:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Black_Jack Bo_Jack |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
cronos |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |