| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 11:28:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 11:28:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 11:29:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 15:14:38 |
darkangel C2FFA |
|
glandoll |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Chez moi oui su ton conjoint est hospitalisé. Je les ai utilisé en 2013 pour rester au chevet de ma femme quand elle a été hospitalisée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tu fais vraiment tes 23 ans toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
Ouais mais il travaille pas dans le public. Si sa boite est disposée à lui payer ça, tant mieux hein, c'est un privilège comme un autre Dans la boite dans lequel je suis prestataire ils ont 20 jours de RTT, bah tant mieux pour eux que veux tu que je te dise ... Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 02-04-2015 à 11:35:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 11:35:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 11:35:14 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 11:41:44 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Rétablissons l'esclavage, c'est ce que prône le MEDEF Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-04-2015 à 11:44:09 --------------- More GG, more skill |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
|
--------------- More GG, more skill |
|
--------------- More GG, more skill |
|
T'as pas pluis spécifique comme exemple ? Retrouver un poste assez facilement Oh ben oui c'est pas comme si il y avait 4M de chômeurs, tas de fainéant surpayés à rien foutre Allez hop, en taule ou en Syrie Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 02-04-2015 à 11:53:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 11:54:09 ![]()
|
Macnigore |
60% des chômeurs n'a pas de diplôme du supérieur. On n'est pas tous égaux face au chômage. C'est quoi déjà le taux de chômage des cadres? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-04-2015 à 11:55:44 |
Regarde le chômage en Allemagne, UK, Usa. / fin du HS Message cité 5 fois Message édité par ailar le 02-04-2015 à 11:59:59 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
r06 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |