| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 06:10:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.sfchronicle.com/bayarea [...] 165435.php
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-04-2015 à 06:15:17 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense que les patrons sont trop habitués à avoir du personnel qualifié à pas cher. C est pas normal que quelqu'un sachant lire, écrire, se servir d un ordinateur, répondre au téléphone, faire de l assistance comptable, etc... Soit payée comme un ouvrier. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 07:51:51 ![]()
Faut arrêter de croire qu'être ouvrier actuellement en France, c'est être remplaçable facilement par une machine. Pas de bol, sur ces postes là ça a déjà été fait et c'est pour ça que même en tant qu'ouvrier dans l'industrie les places sont remplis de BTS et de Bac pro. Il faut aussi des compétences technique, le mec qui ne fait qu'appuyer sur un bouton "marche" et un autre pour faire l'opération, lui ça fait bien longtemps qu'il a dégagé au profit d'un automate. Toi qui est soit disant de gauche, tu nous la joue "élitisme de bureau", aussi bien qu'un votant UMP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 07:52:43 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est clair. Sauf que tu prends les compétences que j énumère, tu ajoutés l anglais, et tu as les compétences de base d un jd d école de commerce... Qui lui sera payé une blinde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 08:29:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 08:30:00 ![]()
Que l'anormalite soit l'inverse ne te viens pas à l'idée ? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
glandoll |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
glandoll |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 02-04-2015 à 09:08:09 --------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
Message édité par r06 le 02-04-2015 à 09:14:19 |
Lothiek |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 09:29:12 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Quel sud ? Chez hadada, r06 ou chez moi ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-04-2015 à 09:35:35 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 09:38:08 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
latoucheF7duclavier |
|
r06 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 09:54:38 ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Vous avez le batracien azure très proche aussi. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 10:19:19 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 10:48:43 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis en jour enfants malade aujourd'hui pour m'occuper de ma fille. Très convenable d être en COGIP Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 02-04-2015 à 10:53:57 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |