| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 14:52:16 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
Je dis que tout le monde s'en prend plein la gueule ce qui est globalement vrai je ne pense pas qu'un posteur régulier/transparent ici y ait échappé Sur la "dureté" générale du topic VS la vraie vie (si c'est bein ton argument) j'en sais rien. Amha ne pas avoir une vie dure est plutôt convenable sur tous les plans et je n'ai vraiment aucun moyen de savoir si j'ai une vie plus ou moins dure que d'autres vu que la perception qu'on a de ses difficultés est hautement subjective Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 31-03-2015 à 14:56:24 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
Je sais, mais j'ai la flemme et de toute façon ça n'impactera pas mes finances dans tous les cas (j'ai de l'épargne court terme à foison si besoin, ça fera du rab si jamais c'est trop) Voilà un exemple de ce dont je parlais quand je disais que mon revenu lié à mon style de vie était convenable par le fait que je me soucie peu de l'argent au quotidien Message cité 1 fois Message édité par Filob le 31-03-2015 à 14:56:34 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 14:58:15 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Macnigore |
Je ne peux que +1, vu que si ce qu'on lit ici faisait vraiment mal les gens ne posteraient tout simplement plus (enfin j'espère pour eux Cela dit il me semble difficile de dire que tout est posté au 2nd degré et sur un ton léger/sans jamais froisser Message édité par Macnigore le 31-03-2015 à 15:19:05 |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:18:09 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 31-03-2015 à 15:27:05 |
Marc_Saubion |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Marc_Saubion |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Filob |
Marc_Saubion |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 16:02:40 ![]()
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 16:06:35 ![]()
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Marc_Saubion |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Jinadaze |
Pour le moment c'est vraiment la galère pour se faire une idée realiste car on aimerait avoir un ordre d'idée pour voir si on est dans la moyenne. Bien sur on ne compte pas les achats du début mais bel et bien le budget quotidien. Allaitement exclusif hors pépin majeur et comme je l'ai dit pas d'achats d'appoint prévu (du moins pas dans ce budget la). Pour donner un ordre d'idées, je pars sur 4000€/mois de dépenses dont J'ai du mal à voir ce qui manque et qui est nécessaire au quotidien, ce qu'on surestime etc.. Sachant qu'on a pas d'allocations/réduction d'impots/crédit d'impôt etc la ou on vit. Message cité 2 fois Message édité par Jinadaze le 31-03-2015 à 17:00:25 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 17:00:29 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |