| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 14:02:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:02:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 14:03:10 ![]()
Et moi plein qui s'en sont lassées. On n'a pas avancé du coup Plus sérieusement, l'âge avançant les voyages eu bout du monde, les 15 heures d'avion, les trucs un peu tordus ou roots, ça devient de moins en moins évident. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Nan mais vous avez rien compris.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 14:04:36 ![]()
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:06:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 14:06:44 ![]()
Rien que l'avion, y'a pas mal de gens à qui ça pose des problèmes avec l'âge. Ensuite je sais pas, peut être que tu considères que 3 semaines à Palavas c'est un voyage auquel cas je peux te rejoindre |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 14:08:07 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 14:11:27 ![]()
J'en vois pourtant pas mal dans le nord du Maroc |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 14:14:49 ![]()
La RP c'est pas convenable donc la réponse est non. Dans ton cas, l'écart de salaire est faible en plus donc tu risques de perdre pas mal en qualité de vie. Après si ça t'ouvre réelement des portes avec des possibilités concrètes d'évolution, pourquoi pas. Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 14:15:22 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 14:15:17 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
kaboom85 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 14:21:45 ![]()
Bon maintenant que t'as foutu 1000 boules dans ton truc de toute façon tu vas pas venir nous expliquer que c'est de la merde, même si c'est le cas. |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
latoucheF7duclavier |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Et faut pas un ampli casque a plusieurs milliers d'euros, mais il faut un ampli casque quand meme. Message édité par The NBoc le 19-03-2015 à 14:29:54 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 14:32:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |