| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 14:30:42 ![]() ![]() |
shinjuku83 新宿 |
Faut aussi se demander comment font ceux qui n'ont pas de thermomix. Si les gens ont déjà un mixer, un batteur, un cuiseur vapeur, ect... ok le thermomix sert à rien. Mais perso, quand je me suis marié, on était pas du tout équipé, donc on a profité de la cagnotte mariage pour acheter un thermomix, et je m'en sers tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par shinjuku83 le 06-03-2015 à 14:39:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 14:33:02 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
The NBoc Quo Modo Deum | Y'a probablement pas mal de fanboyisme a la noix de la part de la personne qui a fait cette playlist mais regardez quand meme... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
shinjuku83 新宿 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 14:40:40 ![]() ![]() |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
YuFr | Moi j'ai une question con, que je pose à tout le monde et jamais personne ne me répond.
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
allerailleurs |
Si prendre une voiture limitée à 130km/h avec le confort d'une familiale me permettait d'économiser par un facteur de x3/x5 je prendrai cette voiture sans soucis oui Message édité par allerailleurs le 06-03-2015 à 14:49:20 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 14:48:36 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
allerailleurs |
La taille du jaune est différent selon la qualité de l'oeuf, d'ailleurs dans l'oeuf de ferme il m'arrive "souvent" d'avoir des jumeaux, jamais dans l'oeuf en batterie de base. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 06-03-2015 à 14:53:44 --------------- Mon feed |
Professor |
|
Professor |
|
Woona | À quelques exceptions près, les trucs congélés ne sont pas bons (enfin moins que la même chose pas congélée quoi...) |
shinjuku83 新宿 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 14:56:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 14:58:10 ![]()
|
Professor |
|
allerailleurs |
glandoll |
|
Woona |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |