| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 14:53:53 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
Professor |
|
glandoll |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
glandoll | en attendant, le belge trolleur n'a pas annoncé son salaire |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 15:06:58 ![]() ![]() |
|
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vos fiches sont mal tenu --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
r06 |
Indépendamment de gérer, j'ai été bénévole dans un club de tennis il y a quelques années et ma femme l'est dans une association de gym, en général on s'attend à ce que tu sois la le plus souvent possible hors vacances scolaires évidement il y a moyen de s'arranger mais bon...Il y a en gros 8-10 semaines entre chaque vacances scolaires, si tu pars "beaucoup" en vacances tu vas être absent quoi? La moitié du temps? Ça colle pas trop avec s'investir fortement dans une association de mon point de vue... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-02-2015 à 15:22:19 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 15:25:41 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 23-02-2015 à 15:29:47 |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 23-02-2015 à 16:11:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 16:11:17 ![]()
|
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
r06 |
|
glandoll |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 17:12:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 17:13:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 17:24:42 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
r06 |
|
garcia_h |
|
r06 |
Message édité par r06 le 23-02-2015 à 19:29:41 |
Filob |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |