Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10002  10003  10004  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°41130362
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-02-2015 à 20:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ex post a écrit :

Il faut que la retienne, celle-là!  :D

Tu peux, parce qu'on peut en rencontrer un peu partout en France :D  
Vu sur Thalassa hier soir un agriculteur éleveur de bovins qui était ... directeur financier !

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 20:55:41  profilanswer

n°41130364
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 21-02-2015 à 20:55:51  profilanswer

Dans l'hypothèse où tu perds ton job, on peut légitimement penser que t'avais de quoi te payer plus que 3kg de riz par semaine :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°41130365
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2015 à 20:56:10  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est vrai, et en 2014 j'ai réussi l'exploit de bosser moins de jours que lui :bounce:

T'es pas le seul :o

n°41130366
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 20:56:27  answer

titides a écrit :

On le voit très bien quand les gens sont à la retraite et qu'ils se font chier comme des rats morts ...
(ou plus dramatiquement quand ils sont malades ou depressifs et ne peuvent plus excercer leur job)

A l'opposé, on voit aussi des gens "bien placés" qui plaquent tout du jour au lendemain pour élever des chèvres ou autres ...

Ça réponds pas à ma question en fait. Obvious, mais on peut adorer son travail, espérer pouvoir le faire à vie, tout en ayant d'autres activités sources de plaisir :jap:

n°41130370
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-02-2015 à 20:56:49  profilanswer

Ah bin merde alors ... prend pas trop les gens pour des cons  :o

---------------
n°41130372
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-02-2015 à 20:57:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand je vois ce genre de réflexion de la part de parents, je me dis que je peux bien m'acheter une mustang. Tant pis pour vos enfants et petits enfants.

Pareil

---------------
marilou repose sous la neige
n°41130374
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2015 à 20:57:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

En vieillissant et en ayant une vie.  

Celib sans enfants,  les changements de vie sont faciles.  

En couple,  il faut déjà être d accord à deux.  

Avec une famille à charge,  c est beaucoup plus compliqué (et avant que gimly 'e réagisse,  c est beaucoup plus difficile aujourd'hui qu il y a 15 ans).

Pour Dante, changer de boîte c'est changer de vie  [:clooney8]

n°41130377
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 20:57:26  answer

tryptique a écrit :

Dans l'hypothèse où tu perds ton job, on peut légitimement penser que t'avais de quoi te payer plus que 3kg de riz par semaine :o

T'en sais des choses dit moi :o

Alors oui, quand pôle emploi met 3 mois à finaliser ton dossier de demande d'ARE et que ton épargne ne couvrait que 2 mois de loyer, t'es assez rapidement dans la merde en fait...

n°41130379
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 21-02-2015 à 20:57:45  profilanswer

Nan mais pendant plusieurs années tu évolues dans un cercle avec pas mal d'interactions et puis d'un coup, t'es sorti, un peu comme si tu flottais et les anciens ont d'autres sujets, t'as assez vite plus rien à voir avec eux, la vie avance et te voilà assez solitaire, aux amis près. Sauf que l'argent intervient assez vite à ce stade.

'fin bref, Fixio n'a pas tort, ça a été documenté. Pas un hasard si la recherche d'emploi assistée se fait souvent avec des organismes de soutien, ou avec d'autres personnes dans le même cas, pour recréer du lien et une fiction d'utilité sociale, là où certains, un peu faibles ou trop centés boulot, peuvent vite perdre leur identité sociale.

Message édité par ex post le 21-02-2015 à 20:58:53
n°41130390
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-02-2015 à 20:59:35  profilanswer

Bien sur et encore heureux qu'on peut avoir un travail qui est même une passion à la base !  
Bien qu'entre la passion (et faire ce que l'on veut) et en faire son travail sont 2 choses différentes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 20:59:35  profilanswer

n°41130393
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2015 à 21:00:11  profilanswer

Ah. En fait tu as juste les foins et est incapable de vivre sans ton travail.

n°41130398
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-02-2015 à 21:00:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour Dante, changer de boîte c'est changer de vie  [:clooney8]

C'est déjà changer de trajet domicile - travail ...

---------------
n°41130402
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 21-02-2015 à 21:01:22  profilanswer

titides a écrit :

C'est déjà changer de trajet domicile - travail ...

Tu veux dire qu'il pourrait passer moins de temps sur la route ? :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°41130406
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-02-2015 à 21:02:12  profilanswer

tryptique a écrit :

Ou plus, ca dépend où il trouve ...

---------------
n°41130415
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 21:02:54  answer

Youmoussa a écrit :

Ah. En fait tu as juste les foins et est incapable de vivre sans ton travail.

je comprends pas ton phrasé

n°41130418
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 21:02:56  answer

tryptique a écrit :

Vu la région, "moins" c'est pas gagné. Par contre "plus" c'est nettement plus probable...

n°41130460
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2015 à 21:07:17  profilanswer

Ca ne me surprend pas.

n°41130478
sadlig
Posté le 21-02-2015 à 21:09:07  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Honnêtement je te plains un peu.

Je vais t'expliquer pourquoi.

La vraie richesse, c'est avant tout le plaisir que tu as à faire ton boulot / exercer ta passion, que cela soit rémunérateur ou pas. Tout est question de temps. On est là pas pour très longtemps sur terre et encore bien moins longtemps avec une qualité de vie sympa. En gros, la plupart des gens au niveau de leur santé peuvent profiter pleinement de la vie entre 20 et 55/60 ans. C'est vraiment très peu, de l'ordre de 30 à 40 ans dans le meilleur des cas. Bpc ont des problèmes avant.

Si ta vie repose sur un "certain niveau de dépense", ca veut dire que tu es quand même un peu esclave des choses. La vie pouvant basculer n'importe quand, tu feras quoi si un jour la roue tourne ?

Si vraiment tu as les moyens d'arrêter de bosser en France, il y a des tas de choses à faire passionnantes partout dans le monde et avec des qualités de vie vraiment supers, et ça, c'est si tu n'as pas de vraie passion. Quand tu as une vraie passion, peu importe l'endroit où tu te trouves.

Ça va te sembler débile, mais moi quand je résume, j'ai seulement deux passions : La musique et la prog. J'ai pu vivre 12 ans de la musique en France avant de transformer mon hobby (la prog) en boulot. En fait, les deux se battent régulièrement. En ce moment, c'est la prog qui gagne. Moi j'ai besoin pour être heureux :

1) une chambre confortable avec un bureau confortable et grand
2) une connexion internet rapide et fiable
3) en gros 400 euros pour bouffer tous les mois
4) en gros 200 euros pour sortir et faire le con

Avec 1500 euros par mois tout seul, je serais pleinement heureux.

Bon, je ne suis pas tout seul, j'ai une compagne et une petite fille. Donc forcément, il faut plus d'argent et on a évidemment bcp plus. Mais ce "bcp" plus en ce qui me concerne ne sert finalement pratiquement qu'à épargner parce qu'en toute honnêteté, les voitures ne m'intéressent pas. J'ai une 206 cabrio pour aller au boulot, ma compagne a une mégane. Toutes les deux ont été achetées d'occas et marchent parfaitement. On a largement les moyens d'avoir des voitures neuves, mais ca nous servirais à quoi ?

On fait parfois de super restaus bien chers, mais c'est rarement aussi bon que lorsqu'on cuisine. (je cuisine depuis des années)
Les voyages, en tant que celib ou avec des potes, c'st sympa, mais en famille c'est juste de la fatigue et tu vois rien.

Bref, les 5 K par mois dont tu aurais besoin, franchement je t'envie pas. Je viens pourtant d'un milieu aisé et cultivé.

Si j'étais célib et rentier, 1 K me suffirait largement pour aller me poser dans un pays chaud et faire de la planche toute l'année.

Je pense qu'on est tous différents, avec des aspirations différentes.
Je n'ai pas particulièrement de passions mais je dépense plus de 3 K€ par mois (pour notre famille), donc j'ai besoin de davantage comme rente si je veux m'arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 21-02-2015 à 21:13:06

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°41130479
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 21:09:19  answer

ok youmoussa

tu vérifieras quand même ton expression dans le dictionnaire ;)

n°41130483
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 21-02-2015 à 21:09:51  profilanswer

sadlig a écrit :

Je pense qu'on est tous différents, avec des aspirations différentes.
Je n'ai pas particulièrement de passions mais je dépense plus de 3 K€ par moi (pour notre famille), donc j'ai besoin de davantage comme rente si je veux m'arrêter.

[:abakuk:3]  

:o

n°41130488
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 21:10:02  answer

dante2002 a écrit :

En 2000 on était en plein gouvernement jospin,  la France était le leader économique de l Europe et les salaires était supérieur à aujourd'hui.  Un dut en info tapait les 200 kf en jd...

Oui enfin et en quoi c'est pertinent de se baser sur une courte période bullesque pour faire des comparaison ?

n°41130520
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 21-02-2015 à 21:14:22  profilanswer

Je remet une pièce dans ce topic de gens qui se plaignent d'être "seulement" millionaires et de pas trouver ça très convenable... [:nekromanttik:5]  
Je vais me faire traiter de pauvre mais je gagne 1440 € net mensuel en RP mais je considère avoir une vie facile et être moi même déjà décalé de la réalité des "gens normaux" qui galèrent en fin de mois. J'ai même l'impression de passer pour un riche quand je vais faire mes courses chez carrefour et que je vois tous ces gens utiliser les bornes pour scanner les prix des produits alors que perso je prend ce qui me plait sans jamais regarder les prix.

J'ai l'impression d'avoir tellement de thunes que je sais pas quoi en faire, j'en suis même à demander à ne rien me faire offrir pour mon anniversaire tellement j'ai besoin de rien.

Pour moi c'est ça vivre convenablement, c'est se faire plaisir sans regarder les prix, voir un truc et se dire "je veut ça ! je prend!", rien budgétiser mais juste savoir que "j'ai les moyens si je veut". Ça demande juste à savoir rester raisonnable, ne pas consommer bêtement pour consommer, savoir se dire "est ce que j'ai besoin de ça ? est ce que ça me fera vraiment plaisir ?" plutôt que "combien ça coute ?". Consommer intelligemment, des produits de qualité, durables dans le temps plutôt que se jeter sur des merdes parce que c'est "pas cher" et renouveler ces achats sans arrêts.

J'ai pas une seule fringue à moins de 100€ pièce, je lâche 600 € dans une montre cardio gps sans soucis.
J'ai une veste en cuir à plus de 500€ achetée y'a 6 ou 7 ans que je met toujours très souvent, meilleur investissement jamais !
Je passe pour un bourgeois avec mes fringues "de luxe" pour certains alors que je gagne 2 à 3 fois moins qu'eux

En détail :
Revenus : 1440€
Dépénses :500 € (moyenne)

- Loyer : 350€ (Studio à 700€ partagé avec ma soeur, elle vis chez son copain, elle est jamais là, et je suis très souvent en déplacement à l'hotel...)
- Nourriture : 10 à 50€ (Je mange au resto tous les jours, tout passe en frais pro, ce que je dépense c'est juste les plaisirs perso et les week end)
- Voiture : 0 € (Voiture de fonction et essence pris en charge intégralement...)
(+ téléphone, ordi, ipad du boulot donc pas de dépense la dessus non plus + quelques k€ de "dotation produits" chaque année)
- Loisirs : 20€  
- Autres plaisirs : 80€ (moyenne annuelle...)
Tout le reste, soit environ 900€ = épagne ! (et impots :o)
J'ai mis 10k€ de coté l'année dernière et je vais faire un bon en salaire l'année prochaine... je sais plus quoi faire de tout cet argent... alors forcément j'hallucine quand je vois des gens ici avec 500 k€ d'épargne cash et un patrimoine royal qui passent leur temps ici à disserter sur "est ce que c'est convenable ?" :o

Bon ok je triche sur les revenus :o les avantages font que c'est comme si je touchais près de 2000€ net :o Mais ça reste pauvre par rapport aux gens d'ici...

Ha, et sans parler d'argent, je suis payé à parler de ma passion, j'ai des horaires à la carte, je suis presque mon propre chef, je prend souvent des aprems pour visiter des coins sympa pendant mes déplacements... ça aussi c'est convenable.  
Je serais loin d'être aussi heureux en touchant + de 5000 €/mois en passant mes journées enfermées dans des bureaux, à bosser 70€ par semaine avec plein de pression...

n°41130525
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2015 à 21:15:34  profilanswer

Comme quoi tu comprends plus que ce que tu veux l'avouer... A croire qu'une lettre n'est pas suffisante pour rendre un post incompréhensible.

n°41130535
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 21:16:24  answer

n°41130577
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 21:19:54  answer

Youmoussa a écrit :

Comme quoi tu comprends plus que ce que tu veux l'avouer... A croire qu'une lettre n'est pas suffisante pour rendre un post incompréhensible.

pour de vrai j'ai pas compris au début :D c'est pas une erreur de phonétique, le son n'est vraiment pas le même, donc j'ai mis du temps à retrouver le bon truc :o avoue que tu t'es planté dans l'expression :o

sinon non je n'ai pas peur de perdre mon taf, j'assume totalement le fait qu'ils soit qqch de très important dans ma vie

n°41130589
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 21:21:25  answer

[:t_faz:1]  
Pour une fois qu'on a des gens avec des budgets normaux vivant convenablement.

n°41130609
Filob
Posté le 21-02-2015 à 21:23:59  profilanswer

Baihel a écrit :

Je remet une pièce dans ce topic de gens qui se plaignent d'être "seulement" millionaires et de pas trouver ça très convenable... [:nekromanttik:5]  
Je vais me faire traiter de pauvre mais je gagne 1440 € net mensuel en RP mais je considère avoir une vie facile et être moi même déjà décalé de la réalité des "gens normaux" qui galèrent en fin de mois. J'ai même l'impression de passer pour un riche quand je vais faire mes courses chez carrefour et que je vois tous ces gens utiliser les bornes pour scanner les prix des produits alors que perso je prend ce qui me plait sans jamais regarder les prix.

J'ai l'impression d'avoir tellement de thunes que je sais pas quoi en faire, j'en suis même à demander à ne rien me faire offrir pour mon anniversaire tellement j'ai besoin de rien.

Pour moi c'est ça vivre convenablement, c'est se faire plaisir sans regarder les prix, voir un truc et se dire "je veut ça ! je prend!", rien budgétiser mais juste savoir que "j'ai les moyens si je veut". Ça demande juste à savoir rester raisonnable, ne pas consommer bêtement pour consommer, savoir se dire "est ce que j'ai besoin de ça ? est ce que ça me fera vraiment plaisir ?" plutôt que "combien ça coute ?". Consommer intelligemment, des produits de qualité, durables dans le temps plutôt que se jeter sur des merdes parce que c'est "pas cher" et renouveler ces achats sans arrêts.

J'ai pas une seule fringue à moins de 100€ pièce, je lâche 600 € dans une montre cardio gps sans soucis.
J'ai une veste en cuir à plus de 500€ achetée y'a 6 ou 7 ans que je met toujours très souvent, meilleur investissement jamais !
Je passe pour un bourgeois avec mes fringues "de luxe" pour certains alors que je gagne 2 à 3 fois moins qu'eux

En détail :
Revenus : 1440€
Dépénses :500 € (moyenne)

- Loyer : 350€ (Studio à 700€ partagé avec ma soeur, elle vis chez son copain, elle est jamais là, et je suis très souvent en déplacement à l'hotel...)
- Nourriture : 10 à 50€ (Je mange au resto tous les jours, tout passe en frais pro, ce que je dépense c'est juste les plaisirs perso et les week end)
- Voiture : 0 € (Voiture de fonction et essence pris en charge intégralement...)
(+ téléphone, ordi, ipad du boulot donc pas de dépense la dessus non plus + quelques k€ de "dotation produits" chaque année)
- Loisirs : 20€  
- Autres plaisirs : 80€ (moyenne annuelle...)
Tout le reste, soit environ 900€ = épagne ! (et impots :o)
J'ai mis 10k€ de coté l'année dernière et je vais faire un bon en salaire l'année prochaine... je sais plus quoi faire de tout cet argent... alors forcément j'hallucine quand je vois des gens ici avec 500 k€ d'épargne cash et un patrimoine royal qui passent leur temps ici à disserter sur "est ce que c'est convenable ?" :o

Bon ok je triche sur les revenus :o les avantages font que c'est comme si je touchais près de 2000€ net :o Mais ça reste pauvre par rapport aux gens d'ici...

Ha, et sans parler d'argent, je suis payé à parler de ma passion, j'ai des horaires à la carte, je suis presque mon propre chef, je prend souvent des aprems pour visiter des coins sympa pendant mes déplacements... ça aussi c'est convenable.  
Je serais loin d'être aussi heureux en touchant + de 5000 €/mois en passant mes journées enfermées dans des bureaux, à bosser 70€ par semaine avec plein de pression...

Donc tu pars pas en vacances, tu sors pas avec des amis, t'as des loisirs à 20€ par mois en RP et tu vis dans un studio... C'est ton abo wow les 20€?

Mais sinon c'est évident, en vivant comme un ermite on peut se satisfaire d'un mini salaire :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41130635
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-02-2015 à 21:27:33  profilanswer

Voilà, c'est TA vie et c'est loin d'être une généralité.
Mais j'ai toujours du mal à croire quand on dit que le travail apporte un lien social.
Comme si une personne qui n'a pas de travail ne s'est rien faire et n'a pas de vie sociale.

---------------
n°41130650
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-02-2015 à 21:28:45  profilanswer

Il vit aussi au crochet de sa soeur et grâce aux avantages de son employeur :D

---------------
n°41130689
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 21:32:07  answer

titides a écrit :

D'ailleurs, partager un studio avec sa soeur... Comment dire? Les mots me manquent. [:dovakor loves you:1]

n°41130704
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-02-2015 à 21:33:11  profilanswer

Baihel a écrit :

Tu les paies très cher tes chaussettes.  :ouch:  
Dire que j'ai payer deux paires de chaussette 38€ il y a 10 jours et ça m'a fait mal au cul.  :lol:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41130717
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2015 à 21:34:18  profilanswer

titides a écrit :

il paye sa part de loyer non ? :heink:

n°41130720
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 21:34:30  answer

Ton job te paye ton petit dej, ton dej et ton diner  :heink: le week-end aussi ?

n°41130749
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-02-2015 à 21:37:47  profilanswer

La technique est plus sournoise. Tu la rencontres dans des endroits où la probabilité est la plus élevée :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41130781
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-02-2015 à 21:40:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il paye sa part de loyer non ? :heink:

Oui mais il ne paye que la moitié du loyer mensuel ...
Et 700 sur 1400 € de revenus, c'est déjà plus contraignant que 350 € ...

---------------
n°41130847
Baihel
Posté le 21-02-2015 à 21:46:09  profilanswer

Filob a écrit :

Donc tu pars pas en vacances, tu sors pas avec des amis, t'as des loisirs à 20€ par mois en RP et tu vis dans un studio... C'est ton abo wow les 20€?

Mais sinon c'est évident, en vivant comme un ermite on peut se satisfaire d'un mini salaire :jap:

Pas besoin de vacances mais si veut partir je part, loisirs pareils, y'a pas que des trucs couteux...

Le studio de 23m² c'est du luxe quand t'as vécu dans une chambre étudiant de 11m²... tout est relatif :o
J'y suis pas souvent non plus... et je vois pas ce que je foutrais des m² en plus de toute façon...
Et pour le coté ermite c'est appréciable les weekend pour se "reposer", justement mon boulot fait que je suis tout le temps dehors à rigoler avec des gens ici est là... et encore je dis "boulot" mais j'ai jamais le sentiment de travailler puisque je vis de ma passion en fait, c'est presque un loisir à part entière.

En l'état c'est très convenable (et égoiste) mais ça le sera plus du tout quand je serais plus vieux, aigri, avec une famille à gérer et autre...

n°41130861
Baihel
Posté le 21-02-2015 à 21:48:24  profilanswer

Non ça fait parti des 50€ (enfin en théorie... il m'arrive de faire mes courses perso mélangé avec des courses pro et que le tout passe en frais quand même... ça limite fortement mes dépenses du coup :whistle:)

n°41130870
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 21:49:40  answer

titides a écrit :

Voilà, c'est TA vie et c'est loin d'être une généralité.
Mais j'ai toujours du mal à croire quand on dit que le travail apporte un lien social.
Comme si une personne qui n'a pas de travail ne s'est rien faire et n'a pas de vie sociale.

C'est assez évident. Particulièrement dans une société avec un chômage qui devient élevé. Les gens qui sont en chômage de longue durée parlent beaucoup de ça, ils ont souvent une grosse perte de confiance en eux d'ailleurs.

n°41130884
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-02-2015 à 21:51:27  profilanswer

C'est un lieu de rencontres forcées comme un autre, et dans le lot t'as en moyenne quelques bonnes surprises.
Une fois que t'a splus de taf t'as plus ces relations sociales forcées, si t'es pas sociable ça va pas venir de façon magique en effet.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41130891
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 21:53:16  answer

titides a écrit :

Oui mais il ne paye que la moitié du loyer mensuel ...
Et 700 sur 1400 € de revenus, c'est déjà plus contraignant que 350 € ...

Il ne paie que 50 euros de course par mois (1.5 euro par jour => c'est mon budget café). [:iiiii]  

n°41130897
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 21:54:04  answer

bon vous arrêtez de vous faire troller ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10002  10003  10004  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)