| |||||
| Auteur | Sujet : Seriez vous prêt à combattre pour défendre votre pays ? |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 11:37:36 ![]() ![]() |
Hive |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 14:53:53 ![]()
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 22:19:22 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je ne parle pas du niveau scolaire, mais de l'attitude en classe. --------------- Né pour briller |
Sangel | C'est pas une question d'être nul ou d'être bon : les programmes scolaires changent, donc forcément un élève de terminal aujourd'hui sera moins bon en géométrie qu'il y a vingt ans, mais il aura fait d'autre chose (physique quantique, informatique, etc...). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-01-2015 à 23:23:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ya pas grand chose qui rassemble plus que l'idée d'aller tous ensemble comme un seul homme péter la gueule au con d'en face. En tout cas, surement pas ces idées de faire des ménages sur les plages et dans les forêts Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2015 à 18:16:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
archergrincheux |
|
viniw geek repenti | quand ce fut le cas de touts les appelés c'était l'algerie.
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | 80% des Français sont pour le rétablissement du service militaire.
-cas- Bescherelle proof | ca dépend en faite. Si j'estime que les valeurs apportées par le pays envahisseur apporteront plus de souffrance que les valeurs établies avant leur arrivées, dans ce cas peut être que je défendrait le pays dans lequel je vie mais sinon non.
tout combat est bon a prendre pour gagner une guerre. Et si 'faire le zouave sur un champs de bataille' ne donne ne serais-ce que 1% de chance supplémentaire de la gagner pourquoi l'attaquant s'en priverait ?
dans le cas ou une espèce animal essayerait de nous exterminer (et qu'elle en aurait à peut près les moyens) je crois que je l'aiderais et prierait pour qu'elle en fasse de même avec le reste de l'humanité.
lol
le service militaire à disparue ? Je croyait qu'il était juste devenu non obligatoire.
--------------- |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Badcow |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Badcow |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
|
repman 2 |
|
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je relance le sujet, avez vous des nouveaux avis ? --------------- Né pour briller |
archergrincheux | Tu t'es toujours pas engagé contre daesh toi ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pourquoi faire ?
archergrincheux | Ben t'as l'air fasciné par l'ordre et l'arme, je me demande donc pourquoi t'y es pas encore.
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | De toute façon, par la force, on ne peut pas faire grand chose.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prêt véhicule et prêt immo | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Comment avoir un prêt en étant interdit bencaire | Recherche liste des régions par pays |
| pret relais et achat avec un crédit en cours | Topic Survivalisme / Défense : Etes-vous prêt ? |
| Pret à taux avantageux : Que faire de tout cet argent ? | Le prêt de particulier à particulier |
| question economie pret à taux negatif ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Seriez vous prêt à combattre pour défendre votre pays ? | |