|
Auteur | Sujet : Seriez vous prêt à combattre pour défendre votre pays ? |
---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2014 à 20:16:47 ![]() ![]() |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
Oui et peut être même plus que certains qui se trimballe une arme a titre professionnel.Mais chuuuttttt!!!! Message édité par alilou2 le 21-05-2014 à 20:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 21:41:16 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | La réponse est non, c'est encore trop insignifiant.
archergrincheux |
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2014 à 10:20:55 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Si je fais quelques chose c'est pour les Alsaciens. --------------- Né pour briller |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 22-05-2014 à 14:12:26 |
john titor | Patinus, tu devrais renommer ton topic en "Seriez vous prêt à combattre pour une cause juste". Ou alors tu devrais locker le temps d'éclaircir tes idées, parce que là ça part dans tous les sens, je comprends rien au but du machin Message cité 1 fois Message édité par john titor le 22-05-2014 à 14:22:53 |
Hive | Seulement contre Skynet. |
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 22-05-2014 à 15:38:47 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 15:19:44 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je ne vais pas faire une question de 300 mots, histoire d'avoir les différents cas que je considère comme valables.
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 22-05-2014 à 15:38:42 |
archergrincheux |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je me sens Français, je ne vais pas chercher plus loin. --------------- Né pour briller |
archergrincheux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah si on doit aller instaurer la democratie kekpart : non --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
archergrincheux |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Une fois un mec ma foutu de l'eau dans mon assiette, il ne l'a plus jamais refait --------------- Né pour briller |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tu l'as tué ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Non, mais il a compris. --------------- Né pour briller |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prêt véhicule et prêt immo | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
Comment avoir un prêt en étant interdit bencaire | Recherche liste des régions par pays |
pret relais et achat avec un crédit en cours | Topic Survivalisme / Défense : Etes-vous prêt ? |
Pret à taux avantageux : Que faire de tout cet argent ? | Le prêt de particulier à particulier |
question economie pret à taux negatif ? | |
Plus de sujets relatifs à : Seriez vous prêt à combattre pour défendre votre pays ? |