| |||||
| Auteur | Sujet : Seriez vous prêt à combattre pour défendre votre pays ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 18:00:57 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
vialucem |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est pour ça que je demande de votre. --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Mouais pas convaincu. --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est pour ça que cela ne sert à rien. --------------- Né pour briller |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Se battre pour son pays est un devoir, le problème c'est que se battre pour De Gaulle c'est pas la même chose que se battre pour flamby ou pour son ex-homologue voleur de l'ump. Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 11-08-2014 à 23:33:20 |
poutrella Contributeur net |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 10:46:59 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Tuer des gens ça fait de l'action commême, ça marque.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
archergrincheux |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 08:53:41 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 11:19:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 11:20:55 |
CM-S | Tu collabores et à la Libération tu te fais passer pour un espion au service de la Résistance, à toi les honneurs |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 11:44:00 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est idiot "se battre pour son pays". Et si c'est ton pays l'agresseur, tu te bats pour ton pays quand-même ? Disons que ça dépend, en cas de conflit, je vois 3 possibilités pour moi : J'ai absolument aucun patriotisme, je ne comprends pas cette idée de suivre aveuglément la voie choisie par ton pays. Ca dépend de la cause. Je peux me battre pour une "cause", mais sans favoritisme particulier envers mon pays. Si je dois me battre, je me battrai pour la faction que j'estime défendre la cause la plus juste. Ca pourrait très bien signifier "prendre les armes contre mon pays". Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-08-2014 à 16:27:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
archergrincheux |
Quelle invasion larvée? |
poutrella Contributeur net |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
archergrincheux |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 08:47:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 08:49:23 |
Grubnatz me name is potato | Pour durotar à la limite |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
archergrincheux | Ah merde, je croyais que t'aller nous relancer sur un truc lié au terrorisme.
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'y est pensé --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prêt véhicule et prêt immo | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Comment avoir un prêt en étant interdit bencaire | Recherche liste des régions par pays |
| pret relais et achat avec un crédit en cours | Topic Survivalisme / Défense : Etes-vous prêt ? |
| Pret à taux avantageux : Que faire de tout cet argent ? | Le prêt de particulier à particulier |
| question economie pret à taux negatif ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Seriez vous prêt à combattre pour défendre votre pays ? | |