| |||||
| Auteur | Sujet : Seriez vous prêt à combattre pour défendre votre pays ? |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 17:55:01 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui mais si c'est nous la menace, et que ceux de l'extérieur viennent pour nous calmer en ayant bien raison, tu fais quoi ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2014 à 17:58:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
archergrincheux |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
valentinvtl |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 19:06:06 ![]() ![]() |
valentinvtl |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
valentinvtl |
Pyroque Je vis pour le fric |
5000 hommes, même les gendarmes devraient pouvoir contenir tout ça, il en faudrait 5 fois plus pour tenir Paris |
Pyroque Je vis pour le fric |
Sérieusement, quelles guerres avons nous perdues depuis l'Algérie ? |
Badcow |
Badcow |
Pyroque Je vis pour le fric | Mouais match nul dans une guerre asymétrique. De plus les afghans ont traditionnellement jamais été très coopératifs |
Badcow |
valentinvtl |
RaKaCHa |
|
Badcow |
RaKaCHa | Et les Français étaient tous seuls à se battre peut-être ?
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-11-2014 à 08:54:26 |
Badcow |
RaKaCHa | Rien, à part qu'on parlait de la France.
|
archergrincheux |
|
Badcow |
valentinvtl |
Badcow |
valentinvtl |
Badcow |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Mes prières sont enfin entendu --------------- Né pour briller |
archergrincheux |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Non, pas pour les bonnes causes. --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Certes, ce n'est pas une mauvaise idée.
--------------- Né pour briller |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | '' une manière d’identifier les jeunes à problèmes, de les aider '' --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Badcow |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Il faut arrêter de penser fric à court terme.
--------------- Né pour briller |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prêt véhicule et prêt immo | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Comment avoir un prêt en étant interdit bencaire | Recherche liste des régions par pays |
| pret relais et achat avec un crédit en cours | Topic Survivalisme / Défense : Etes-vous prêt ? |
| Pret à taux avantageux : Que faire de tout cet argent ? | Le prêt de particulier à particulier |
| question economie pret à taux negatif ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Seriez vous prêt à combattre pour défendre votre pays ? | |