| |||||
| Auteur | Sujet : Seriez vous prêt à combattre pour défendre votre pays ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 16:42:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 16:42:20 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 18:05:48 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Donc tu iras te cacher en attendant que cela se termine. --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 23:33:35 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 20:30:40 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je serais pour que le service militaire revienne.
troubadour sur glane | j'aime mon pays et si je devais le faire je combattrait pour lui, mais pour sa mémoire et sa culture, les grands hommes et les idées qu'il a pu porter
Message cité 1 fois Message édité par troubadour sur glane le 17-05-2014 à 12:01:59 |
jpfohr Don't worry... |
|
Message édité par patinusdavidus le 19-05-2014 à 13:33:50 --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Petite question.
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
archergrincheux | A moins d'une ultra bonne raison que je peine à identifier je pense que non, je n'irai pas perdre ma vie pour un Etat (qui l'aura probablement bien cherché par ailleurs).
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mea culpa j'avais pas lu les deux pages du topac.
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
archergrincheux | BAh ouais, la consommation qui augmente c'est mauvais pour le fait d'avoir envie de se servir d'une arme. C'est d'ailleurs pour ca que y'a pas de plus en plus de tireurs loisir. |
simius_computus oh Gary boy | Faut quitter Paris quoi, à un moment. Et même, à part certains quartier bobos branchouille..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
archergrincheux |
|
simius_computus oh Gary boy | Ouais je suis pas sûr que le jeune de base qui fait rien de ses 10 doigts à part taper sur un clavier d'ordi, soit plus à même de "défendre son pays" qu'un gayzou en slim. La rupture représentée par un état de guerre dans notre société de confort, serait tout aussi insupportable pour l'un que pour l'autre. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
onina | Moi je serais prête à défendre mon pays si l'adversaire raconte le bullshit habituel sur la féminisation de la société, sans problème |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | D'ailleurs leurs propos sont plus violents --------------- Né pour briller |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
archergrincheux | Y'a bien des gens qui sont raeliens ou trotskistes alors... |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prêt véhicule et prêt immo | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Comment avoir un prêt en étant interdit bencaire | Recherche liste des régions par pays |
| pret relais et achat avec un crédit en cours | Topic Survivalisme / Défense : Etes-vous prêt ? |
| Pret à taux avantageux : Que faire de tout cet argent ? | Le prêt de particulier à particulier |
| question economie pret à taux negatif ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Seriez vous prêt à combattre pour défendre votre pays ? | |