Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Vos collègue qui vous pourrissent la vie....

n°18259225
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 25-04-2009 à 11:39:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BeGiNNeR02 a écrit :

:hello:
J'avais un collègue (D.ieu patron merci, il a été viré) qui toussait très régulièrement, comme si quelque chose le chatouillait dans la gorge.

 

On dirait mon collègue. Depuis septembre dernier, je suis avec un gars, vieux garçon, qui tousse aussi très régulièrement (toutes les 20 s environ) tout en recrachant ses glaires. S'il ne tousse pas, il renifle bien fort avec toute la morve qui remonte. Et pour finir, de temps en temps, il se cure le nez devant moi et mange ce qui en sort...bref c'est dégueu.. [:everything4free]

 

De temps en temps, il rote mais c'est pas souvent... en tout cas pas de pet, ou sinon ils sont silencieux et inodores :o

 

Je savais vraiment pas comment lui en parler. Puis un jour, comme j'accusais sa toux d'être un vieux rhume, la fenêtre étant ouverte, je lui dit: "je vais p'tet fermer la fenêtre, comme je vois que tu tousses, je voudrais pas aggraver la situation".

 

Et là il me sort:"Ha mais non en fait, j'ai une rhinite chronique"
Moi:" comment ça? T'es toujours malade?"
"Oui enfin très souvent...Je prends des médicaments mais aucun effet".

 

Et là j'ai vraiment compris que je ne serai jamais tranquille à tel point que maintenant je bosse en salle café environ 3h par jour car l'AM je craque. J'en ai parlé à mon chef, il change de bureau à la fin du mois prochain  [:shay]


Message édité par Cricrou92 le 25-04-2009 à 11:41:15
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 11:39:43  profilanswer
 

n°18290668
duckxks
Posté le 28-04-2009 à 11:24:10  profilanswer
 

drapo

n°18305118
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-04-2009 à 12:12:14  profilanswer
 

Je me suis embrouillé avec une collègue sur le plateau d'appels dernièrement. Elle avait une simple manie : tambouriner sur la table, comme si elle faisait du tam tam.
 
J'ai essayé de lui en parler, avec le sourire, les formes polies etc. La première fois, elle a froncé les sourcils et fait un rictus avec la bouche, comme si elle venait de voir un reportage sur les appartements raviolis qui font de la bouffe sur la cuvette des chiottes.
 
Alors je me suis dit "Elle a peut-être cru que je voulais lui demander de l'argent ou autre, du coup réflexe de défense".
 
Puis elle a continué, ça devenait odieux, mon écran bougeait et "TAP TAPT TAPAPAPAPATAP !" entre chaque coup de fil (c'est un plateau d'appels pour des enquêtes, je passe environ, si personne ne répond, 4/5 appels à la minute).
 
J'emmagasine, je me crée un ulcère, je fais tout pour me retenir, mais je suis désormais FOCALISE sur ça.
 
Mais à côté, j'ai lu des interventions du topic voisins et je sais que ça sert à rien de DIRECT PETER UN CABLE.
 
Donc je recommence, de manière plus visible (on est séparés par des petits panneaux de bois), là aussi sourire "Excuse moi, est-ce que tu peux arrêter de tapoter le bureau steuplait ? :) En fait ça fait vibrer mon écran. Merci. :) ".
 
Là aussi elle tirait une tronche à être en train de pousser un repas complet dans un kébab louche. Je commence mon appel suivant, et là elle me fait "Bah toi aussi tu viens de faire bouger la table là tu vois !" (je venais de taper un numéro au pavé numérique, et assez objectivement, je pense pas matraquer mon clavier). [:prozac]
 
OK... On a à faire à un bestiaux d'élevage de compèt'. Gaffe les gars.
 
Je me dis, que quoi qu'il en soit, le message est passé, avec les formes et que c'est le principal.
 
Sauf que ça continue. [:tinostar]
 
J'attends un peu, j'emmagasine, mais tente de dégonfler l'énervement en même temps, ça va être dur Bloodhound, souffle, respire comme un ninja, pense à des papillons DANS LAGGLE §§§
 
Je souffle un coup discrètement, et j'entame la seconde manche.
 
"Excuse moi, vraiment, tu peux arrêter steuplait, c'est super déconcentrant, ça fait tout vibrer."
 
Regard à nouveau de popo difficile. "Mais si ma présence t'es si insupportable, pourquoi tu ne vas pas ailleurs ? C'est toi qui te plains ! [:bistou tt]
- Oui en effet, je me plains, parce que tu m'empêches de bosser, je te demande rien d'autre que d'arrêter de tambouriner sur la table. [:spamafote]
- Alors c'est ça, on n'a plus le droit de respirer !
- Je te parle pas de respirer, je te parle de tes mains, je te le demande gentiment et poliment, voilà.
- Mais c'est pas parce que ta demande est correcte que je dois la suivre si elle est stupide.
- Bon écoute, tu fais bouger, mon écran, tu me gênes dans mon boulot, là OK, c'est toi qui pose problème, j'étais posé ici avant, désolé d'en arriver là, mais je t'ai pas demandé de t'asseoir là, donc si tu refuses et que tu te considères dans ton bon droit, on ira demander à un supérieur de trancher."
 
/remet mon casque pour bosser
 
Elle a pas recommencé, elle est partie en pause 20 minutes (soit 2 fois le temps prévu). D'habitude, je me fous de ce que font les gens au taffe, mais quand ça en vient à poser des pêches dans mon jardin, je monte vite dans les tours. Je crois que sa gueule ahurie a joué aussi. :D


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18305235
Dieggg'
Posté le 29-04-2009 à 12:25:06  profilanswer
 

Beau pavé :d
 
C'est clairement un tic pour qu'elle soit perturbée à ce point quand tu lui en parle (allusion taper sur la table/respirer ect). Elle doit pas pouvoir s'empécher de le faire. Ou alors, elle veut simplement t'emmerder :o

n°18305350
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 12:35:58  answer
 

J'avais un collègue en formation qui avait de très très gros problèmes d'hygiene corporelle. Il puait a mort.
Seulement, moi, je m'étais rendu compte de rien : j'ai un très très mauvais nez, et je ne sens quasiment pas les odeurs. Ce n'est qu'environ au bout de deux mois qu'on m'a dit qu'il puait, et que je me suis rendu compte que derrière mon dos, tout mes collègues se demandaient comment ils faisaient pour supporter ca.
On était sur le coté droit de la salle. 3 rangées de 4 places. J'étais sur la rangée du milieu, près du mur, et il y avait toujours deux places de libre a coté de lui (personne n'osait s'asseoir). 40 ans, geek, probablement vierge, casant "donjon & dragons" "C++" et "physique moléculaire" dès qu'il le pouvait dans une conversation, je me le suis coltiné tout le long de l'année (en remarquant parfois l'odeur, depuis qu'on m'a fait la réflexion.).  J'ai pas voulu changer de place parce que de 1. tout le monde s'asseyait tout le temps a la meme place, il n'y en avait plus de libre (a part ces deux là) et si je m'asseyais ailleurs j'aurai foutu une merde monumentale avec tout le monde qui aurait du changer de place , et 2. je ne discutais bizarrement jamais avec lui mais avec mes collègues du rang de devant et de derrière, qui sont devenus mes super potes.
 
Résultat, j'ai passé la plus belle année de ma vie grâce à un collègue qui pue.
 
Une bien belle histoire.

n°18311717
Headspace
Posté le 29-04-2009 à 19:27:58  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Je me suis embrouillé avec une collègue sur le plateau d'appels dernièrement. Elle avait une simple manie : tambouriner sur la table, comme si elle faisait du tam tam.


 
La conasse de base  :sleep:

n°18468094
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 16:15:44  answer
 

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH MAIS PUTAIIIIN
 
Ca fait depuis MIDI que j'ESSAIE de BOSSER sur un PUTAIN DE DOSSIER URGENT a GROS ENJEUX et que mes PUTAINS de COLLEGUES sont depuis au TELEPHONE a DIRE des BANALITES, et quand ils raccrochent DEUX PUTAINS D'AUTRES CONS DEBARQUENT POUR DISCUTER DE PRENDRE UN CAFE (ca leur prend un quart d'heure) ou demander des trucs qui n'ont rien a voir.
 
IL N'Y A PAS EU UNE PUTAIN DE SECONDE DE SILENCE DANS CE BUREAU DEPUIS MIDI.
 
MERDE.
 

n°18777914
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-06-2009 à 21:25:48  profilanswer
 

Tiens moi mon collègue qui pète devait expliquer un truc sur son PC à un collègue d'un autre bureau (un français). Le mec se pointe et pendant que mon voisin lui explique le truc, lui il joue avec un double-mètre.  [:petrus75]  
 
"hun ? ha ouais ? *clic clic clac* humm ?"
 
 
Y a des mecs pas fait pour le monde du travail.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24062636
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-09-2010 à 12:53:37  profilanswer
 

J'en ai un bon là. Mon collègue de bureau a un collègue qui vient écrire sur notre tableau blanc.
 
Il prend le stylo de la main droite, crayonne des trucs sur le tableau et se gratte l'anus de la main gauche, environ toute les 40 secondes.
 
Il se gratte franchement le trou de balle, c'est étonnant. De temps en temps il se renifle la main. Il passe aussi le stylo dans la main gauche et se gratte le cul de la main droite, un ambidextre sans doute.
 
C'est pas simple de ce concentrer avec ce mec dans mon axe de vision..


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24068261
quiet now
Posté le 24-09-2010 à 20:47:02  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

J'en ai un bon là. Mon collègue de bureau a un collègue qui vient écrire sur notre tableau blanc.
 
Il prend le stylo de la main droite, crayonne des trucs sur le tableau et se gratte l'anus de la main gauche, environ toute les 40 secondes.
 
Il se gratte franchement le trou de balle, c'est étonnant. De temps en temps il se renifle la main. Il passe aussi le stylo dans la main gauche et se gratte le cul de la main droite, un ambidextre sans doute.
 
C'est pas simple de ce concentrer avec ce mec dans mon axe de vision..


oh putain , je suis mort  :lol:
edit : oû tomber sur des messages pareils , sinon sur hfr ?
la question est posée


Message édité par quiet now le 24-09-2010 à 20:48:36
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 20:47:02  profilanswer
 

n°24068330
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 24-09-2010 à 20:51:49  profilanswer
 

Le monde du travail permet de voir a quel point y a quand même un nombre impressionnant de boulets, névrosé, psychopathes, pourris etc etc...en ce bas monde, sérieux ça fait peur quand on y pense !

 

Moi aussi dans mon job y a des dingues, des mauvais, mais je préfère ne pas trop en parler !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 24-09-2010 à 20:54:59

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°24068456
quiet now
Posté le 24-09-2010 à 20:57:19  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Le monde du travail permet de voir a quel point y a quand même un nombre impressionnant de boulets, névrosé, psychopathes, pourris etc etc...en ce bas monde, sérieux ça fait peur quand on y pense !
 
Moi aussi dans mon job y a des dingues, des mauvais, mais je préfère ne pas trop en parler !


peur des représailles , yoyo ?  
je te croyais affranchi de ce genre de contingences  :)  

n°24068570
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 24-09-2010 à 21:02:37  profilanswer
 

Ben oui tu as raison, le grand Yoyo en a rien à foutre, mais si je veux être pris en CDI, faut que je les ménage pour l'instant ! :D

 

bon sinon, j'ai mon lot de faux culs, pourris, langue de pute, pervers sexuels, des qui puent, des vilains, des "je pense qu'à ma gueule", des "je fais le malin", des "je profite de la moindre situation pour balancer des conneries", "des pervers narcissiques", des "arrogants", des "j'aime personne !", des "3615 mylife", etc etc.... une belle brochette de bras cassés, ils sont globalement intelligents certes, mais ça reste un bien triste tableau, bon y a quelques sympathiques personnages quand même mais en minorité ...en fait sans me vanter, le meilleur dans tout cela c'est encore moi, mais cela n'étonnera plus personne  !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 25-09-2010 à 12:54:10

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°24068599
quiet now
Posté le 24-09-2010 à 21:04:54  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Ben oui tu as raison, le grand Yoyo en à rien à foutre, mais si je veux être pris en CDI, faut que je les ménage pour l'instant ! :D


t'as raison : le profil bas est de mise dans l'immédiat  
t'en parleras plus tard

n°25092568
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-01-2011 à 15:12:45  profilanswer
 

Les personnes qui changent d'étage pour aller dans NOS chiottes, les défoncer à coups de cassoulet, les boucher et se barrer en laissant des vapeurs toxiques à t'en friser les sourcils quand tu rentres dans le chiottard et des traces de Goodyear sur la faïence, ça compte ?
 
Parce qu'on en, on sait pas encore qui, qui sont spécialisés dans ça. Comme si je balançais mes ordures dans le jardin du voisin (après tout, ça sent pas chez moi, ça reste propre et ça me fait moins d'efforts pour descendre les poubelles [:cosmoschtroumpf] ). [:tim_coucou]
 
Je suis estomaqué par le manque de savoir vivre et d'hygiène dans une boite de profils CSP+ : c'est quoi le trip de laisser des traces de pneu derrière soi alors qu'il y a une brosse dans chaque chiotte nickel ? [:ulalume]
 

Message cité 3 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 04-01-2011 à 15:14:34

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25092754
quiet now
Posté le 04-01-2011 à 15:25:48  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Les personnes qui changent d'étage pour aller dans NOS chiottes, les défoncer à coups de cassoulet, les boucher et se barrer en laissant des vapeurs toxiques à t'en friser les sourcils quand tu rentres dans le chiottard et des traces de Goodyear sur la faïence, ça compte ?


mon dieu , mais c'est immonde !  [:quiet now:3]  

n°25092775
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-01-2011 à 15:27:12  profilanswer
 

oui c est dégueulasse la brosse des chiottes j'y toucherais jamais :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°25093137
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-01-2011 à 15:58:24  profilanswer
 

Moi aussi au départ, sauf que là, les locaux sont neufs, le matos aussi, tout est nickel, les chiottards spacieux, t'y boufferais par terre, mais non non Roger ou Martine (ça se trouve c'est l'oeuvre d'une nana !) poseront leur pêche et laisseront leur signature, contribuant à la dégradation vitesse V des locaux. Super.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 04-01-2011 à 15:58:39

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25093367
Hunter26
Posté le 04-01-2011 à 16:13:37  profilanswer
 

C'est pas pire qu'une gonzesse laissant son tampax imbibé flottant dans une eau rougeoyante dans les chiottes des mecs de ma boite parce que celle des filles étaient occupé.


---------------
Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g
n°25093464
quiet now
Posté le 04-01-2011 à 16:21:29  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Moi aussi au départ, sauf que là, les locaux sont neufs, le matos aussi, tout est nickel, les chiottards spacieux, t'y boufferais par terre, mais non non Roger ou Martine (ça se trouve c'est l'oeuvre d'une nana !) poseront leur pêche et laisseront leur signature, contribuant à la dégradation vitesse V des locaux. Super.  :sweat:


je t'arrète tout de suite , mufle : tu apprendras que les femmes ne font pas caca dispensées qu'elles sont de cette contingence matérielle .

n°25093703
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-01-2011 à 16:38:26  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Les personnes qui changent d'étage pour aller dans NOS chiottes, les défoncer à coups de cassoulet, les boucher et se barrer en laissant des vapeurs toxiques à t'en friser les sourcils quand tu rentres dans le chiottard et des traces de Goodyear sur la faïence, ça compte ?
 
Parce qu'on en, on sait pas encore qui, qui sont spécialisés dans ça. Comme si je balançais mes ordures dans le jardin du voisin (après tout, ça sent pas chez moi, ça reste propre et ça me fait moins d'efforts pour descendre les poubelles [:cosmoschtroumpf] ). [:tim_coucou]
 
Je suis estomaqué par le manque de savoir vivre et d'hygiène dans une boite de profils CSP+ : c'est quoi le trip de laisser des traces de pneu derrière soi alors qu'il y a une brosse dans chaque chiotte nickel ? [:ulalume]
 


 
S'ils changent d'étage, c'est justement pour ne pas être repéré par leurs collègues comme de gros dégeux. Tu Tu peux tout saloper quand t'es à l'étranger.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25093705
vigor650
---------------
Posté le 04-01-2011 à 16:38:34  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Les personnes qui changent d'étage pour aller dans NOS chiottes, les défoncer à coups de cassoulet, les boucher et se barrer en laissant des vapeurs toxiques à t'en friser les sourcils quand tu rentres dans le chiottard et des traces de Goodyear sur la faïence, ça compte ?
 
 
 


j'ai cru que j'etais passé sur le topic fast and furious ! :lol:


Message édité par vigor650 le 04-01-2011 à 16:39:32
n°25094142
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-01-2011 à 17:08:02  profilanswer
 

Hunter26 a écrit :

C'est pas pire qu'une gonzesse laissant son tampax imbibé flottant dans une eau rougeoyante dans les chiottes des mecs de ma boite parce que celle des filles étaient occupé.


 
Arrête, les chiottes de ma fac étaient pires côté nanas (toujours promptes à critiquer "ces gros porcs de mecs" ) que côté mecs. De leur propre aveu.
 

quiet now a écrit :


je t'arrète tout de suite , mufle : tu apprendras que les femmes ne font pas caca dispensées qu'elles sont de cette contingence matérielle .


 
Bah justement. Je croyais ça. Puis on m'a parlé des chiottes des nanas à la fac, et puis j'ai commencé à bosser et je suis passé après une nana qui venait de perdre du poids autrement qu'en faisant le régime Dukon. [:tibo2002]
 
Anéfé Roscocoltran. :D


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25094372
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 04-01-2011 à 17:23:07  profilanswer
 

Pas méchant, mais tout à l'heure, un collègue m'invite : "Y'a personne, tout le monde est barré... Tu viens prendre un café avec moi ?". Moi : "OK, pas de souci".
 
Mon gobelet avait pas fini de se remplir que mon collègue était déjà en train de composer un numéro sur son portable. S'ensuit une conversation qui n'avait rien de professionnelle (il téléphonait à sa femme je pense). Ça a duré pendant plus de 5 minutes, j'étais à côté (un peu exprès pour le faire chier, genre "bin ouais, forcément, j'entends ta conversation [:tinostar]" ) et ça s'est fini sur un "Bon bah il faut que je raccroche là... Non mais c'est juste que je peux pas trop te parler là... Oui mais..." et il pose son téléphone, sa femme avait dû lui raccrocher au nez :pfff:  
Et du coup conversation gênée qui suit... Heureusement, j'avais presque fini mon café dans l'intervalle, je me suis barré 30 secondes après.
 
Franchement, il pensait à quoi là ? :heink:


Message édité par Turkleton le 04-01-2011 à 17:23:44

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°25096624
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-01-2011 à 20:22:00  profilanswer
 

te présenter sa femme


Message édité par starmindfr le 04-01-2011 à 20:22:13

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°25096661
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 04-01-2011 à 20:26:24  profilanswer
 

Bin il a oublié de mettre le haut-parleur alors :whistle:  
 
Il est rentré chez lui là, j'imagine la scène d'engueulade :
"Alors, comme ça tu pouvais pas me parler tout à l'heure ???"
"Bin non, j'étais au travail..."
"Et alors, t'avais qu'à prendre ta pause !"
"Mais j'étais en pause !"
"Alors pourquoi tu pouvais pas parler ?"
"Parce que y'avait un collègue à côté."
"Et tu pouvais pas t'éloigner de lui ???"
"Bin non, c'est moi qui l'avait invité..."
 :D


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°25102514
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-01-2011 à 10:04:23  profilanswer
 

en parlant de wc je ne sais comment le mec a fait son truc mais un beau morceau  d'étron posé sur la plinthe du mur sous le distributeur de papier... ca décore un peut mais bon :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°25102529
quiet now
Posté le 05-01-2011 à 10:06:22  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

en parlant de wc je ne sais comment le mec a fait son truc mais un beau morceau  d'étron posé sur la plinthe du mur sous le distributeur de papier... ca décore un peut mais bon :p


regarde si des fois ya pas un point de colle sous l'étron , ça expliquerait

n°25104144
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-01-2011 à 11:55:05  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

en parlant de wc je ne sais comment le mec a fait son truc mais un beau morceau  d'étron posé sur la plinthe du mur sous le distributeur de papier... ca décore un peut mais bon :p


fais circuler une note interne "chie dur chie mou mais chie dans le trou. la Direction" ;)
 
moi mon bureau est excentré dans un recoin oublié de l'entreprise mais j'ai des toilettes juste en face juste pour moi [:julm3] ou pas, car ça empeche pas des collègues de traverser tout l'entreprise pour venir chier dans MES toilettes :o je les soupçonne d'apprécier la discretion qu'offrent ces toilettes à l'écart donc en fait les gens viennent dans mes chiotes quand ça va puer ou faire du bruit :fou:
 

n°25104161
quiet now
Posté le 05-01-2011 à 11:56:07  profilanswer
 

c'est bien fait pour ta gueule  :)

n°25104230
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-01-2011 à 12:00:51  profilanswer
 

quiet now a écrit :

c'est bien fait pour ta gueule  :)


 
[:rofl]
 
J'aime la gratuité de ce message ! :D


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25104244
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-01-2011 à 12:01:54  profilanswer
 

quiet now a écrit :

c'est bien fait pour ta gueule  :)


toi si tu bossais dans ma boite je suis sur que tu viendrais faire caca dans mon WC [:maverick10]

n°25106405
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 05-01-2011 à 14:39:55  profilanswer
 

Je hais les gens qui sifflent en travaillant :o


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25106498
quiet now
Posté le 05-01-2011 à 14:46:07  profilanswer
 

et que dire de ceux qui flatullent à tour de bras ?

n°25106560
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 14:49:45  answer
 

Mes collègues sont vieux. Ils sont sympas mais personne de mon âge, ça manque (25 pour moi/ Eux 50 et+)

n°25106665
kaymi
Posté le 05-01-2011 à 14:57:11  profilanswer
 

t'es la chouchou :o

n°25106668
fatah
Posté le 05-01-2011 à 14:57:21  profilanswer
 

Je hais les gens qui, quand on les croise aux toilettes, se sentent obligés de nous parler :o
drapal.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25106910
quiet now
Posté le 05-01-2011 à 15:13:17  profilanswer
 

fatah a écrit :

Je hais les gens qui, quand on les croise aux toilettes, se sentent obligés de nous parler :o
drapal.


ça me rappelle une honte du topic du même nom qui se passait aux chiottes

n°25113667
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-01-2011 à 01:24:32  profilanswer
 

fatah a écrit :

Je hais les gens qui, quand on les croise aux toilettes, se sentent obligés de nous parler :o
drapal.



---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25114103
Nicarao
---
Posté le 06-01-2011 à 07:33:28  profilanswer
 

drapal  [:brischri:1]


---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
help, les opérateurs ADSL font des misères à mon collègue!J'ai recu la fiche de paie d'un collegue avec la mienne
Mes mains pourrissent :p 
Plus de sujets relatifs à : Vos collègue qui vous pourrissent la vie....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR