Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Vos collègue qui vous pourrissent la vie....

n°8822122
max111
Posté le 29-06-2006 à 11:59:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

héhéhé spa question de harcelement... cé question que chu pas un chien et que personne a le droit de me parler comme tel... pfffff dire que tout serai parfait s'il avait un accident de voiture...  [:whistlev]


 
C'est limite ce style de réflexion... 5 ans d'age mental.  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 11:59:16  profilanswer
 

n°8822589
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-06-2006 à 12:59:55  profilanswer
 

certe ca donne l'impression que finalement le gars aime peut etre pas avoir l'impression de parler a une gamine mal elevée et pas tres serieuse
 
Mais bon il a peut etre mal cerné la violette je ne dit pas que c'est le cas :)

n°8823027
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 14:02:05  answer
 

max111 a écrit :

C'est limite ce style de réflexion... 5 ans d'age mental.  :sweat:


 
faut vivre avec des collègues cas sociaux pour le comprendre
 
a tout ceux qui ont a subir des collègues du genre, je ne peux que vous conseillez de suivre ce genre de formation que propose parfois les grandes entreprises qui privilegient la formation des employée
 
il y a des tas de formation sur le management personnel ou la gestion des situations de crises
ça n'apporte pas forcément des soluations à tout vos problèmes, mais au moins, vous vous appercevrez que vosu n'etes pas seul, vous arrivez à mettre un doigt sur ce qui cloche dans votre relation avec le collègue en question
 
personnellement, j'avais il y de ça quelque année la responsabilité hiérarchique d'un "chien fou"
ça en arrivait à un point que je fumais 2 paquets de cigarette par jour et que je tremblais et que je bégayais a chaque fois quand je devais lui parler, l'autorité du chef en prend un coup :D
 
c'est con à dire mais ces formations, elles ne m'ont pas ammené de solution pour que tout rentre dans l'ordre, ce mec est resté un chien fou, mais c'est mon rapport à lui qui a changé
meme quand il déconne, meme quand il hurle, qu'il dysfonctionne qu'il fait des conneries, je reste zen  :ange:  
l'important pour moi étant que j'encadre tellement son activité qu'in ne puisse etre ni un frein pour l'activité, ni un danger pour lui ou pour les autres
 
 
l'important c'est de pouvoir parler de ça a des personnes exterieur et surtout éviter d'en culpabiliser
parce que meme inconsciemment, on peut culpabiliser de mauvaises relations de travail...

n°8823061
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-06-2006 à 14:05:40  profilanswer
 

"mais mais mais bosse un peut bordeeel !!" houps :p
 
clair signerais bien pour ca part contre si les superieurs demandent pourquoi on veut ce genre de formation ? O.o risque d'etre chaud :)

n°8823149
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 14:15:11  answer
 

starmindfr a écrit :

"mais mais mais bosse un peut bordeeel !!" houps :p
 
clair signerais bien pour ca part contre si les superieurs demandent pourquoi on veut ce genre de formation ? O.o risque d'etre chaud :)


 
en l'occurrence, c'est mon boss qui a vu que je commençais a peter un cable qui m'a inscrit d'office à cette formation  :jap:  
c'est pas facile mais je crois qu'il faut oser dire les choses simplement à ses superieurs"j'ai un problème de relation conflictuelle avec X et ça nuit au service, je pense qu'une formation du genre "travail sur soi" me permettrait de surmonter ce handicap et d'amener plsu de serenité et donc plus d'effciacité pour le service dans son ensemble"
 
beaucoup vont penser que c'est faire preuve de faiblesse et donc que c'est se dévaloriser auprès du responsable et de ses collègues
moi je pense que c'est faire preuve de courage et de force mentale d'avouer qu'on a des faiblesses et travailler à les éliminer.
croyez moi, on y gagne en maturité et le respect vient tout naturellement avec.
 

n°8823160
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-06-2006 à 14:16:30  profilanswer
 

merci pour le conseil, j'envois de suite un mail a mon sup en mettant la fille en copie :o

n°8823195
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 29-06-2006 à 14:20:30  profilanswer
 

J'ai un collègue que je ne supporte plus.. au secours!!
 
Heureusement que je me barre dans 4 mois ;)
 
 

n°8823206
max111
Posté le 29-06-2006 à 14:22:02  profilanswer
 


 
Quand je disais 5 ans d'age mental je parlais pas de son probleme avec son collègue (je peux comprendre, bien entendu qu'il existe ce genre de conflits au sein des entreprises), mais c'est souhaiter un accident de voiture à quelqu'un. C'est limite honteux.  [:mr marcadet]  

n°8823242
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 29-06-2006 à 14:25:33  profilanswer
 

Nan c'est sur, il vaudrait mieux un accident d'avion, comme ça il serait sur de mourir :)
 
 

n°8823250
max111
Posté le 29-06-2006 à 14:25:57  profilanswer
 

:lol:
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 14:25:57  profilanswer
 

n°8823369
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 14:38:16  answer
 

max111 a écrit :

Quand je disais 5 ans d'age mental je parlais pas de son probleme avec son collègue (je peux comprendre, bien entendu qu'il existe ce genre de conflits au sein des entreprises), mais c'est souhaiter un accident de voiture à quelqu'un. C'est limite honteux.  [:mr marcadet]


 
bah je peux pas lui jeter la pierre, moi meme j'ai eu des envies de meurtres  :lol:  
bon j'exagère, mais tu te retrouves dans un tel schéma de conflit, de haine, a tel point que quand ta première pensé du matin va vers lui, que tu te lèves et que tu sens ton estomac qui se noue, si a un moment il était passé sous un camion, ça m'aurait pas forcément déplu  :sweat:  
 

n°8823388
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 29-06-2006 à 14:40:37  profilanswer
 

dans ma boite, (on est 6 employés) c'est la femme du boss qui fait chier son monde et qui nous parle mal :(
elle nous donne des "ordres" incohérent d'un jour sur l autre. Considère tout le monde comme des moins que rien
En ce moment son truc pour faire chier, c'est que non seulement à peine arrivée au bureau elle se met à cloper et ça pue partout (et pourtant je suis fumeuse, mais moi j'empeste pas mes collègues, je vais dehors) mais en plus elle trouve rien de mieux à faire que de mettre sa clim sur 18° avec la ventil à  fond. Résultat je me les gèles, et je suis obligée de bosser avec une veste (et me la trimbaler toute la journée) alors que dehors il fait 30° :(

n°8823423
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 14:43:50  answer
 

starmindfr a écrit :

merci pour le conseil, j'envois de suite un mail a mon sup en mettant la fille en copie :o


 
ça peut avoir un autre avantage, si tu te casses pendant 2 ou 3 jours, ça confronte la fille a ses responsabilités puisqu'elle va se retrouver toute seule pour assumer un boulot dont elle n'est pas capable.
si en rentrant, tu te retrouves avec 3 fois plus de dossier en souffrance sur ton bureau, la seule option c'est d'en parler de suite à ton chef pour qu'il note le dysfonctionnement
si la fille ne veut pas prendre ses responsabilité, c'est a ton chef de prendre les siennes
 
en l'occurrence, il me semble finalement que tes problèmes de relations de travail sont entre ton superieur et toi et non pas entre toi et cette fille
si elle dysfonctionne, c'est à ton superieur de prendre ses responsabilités et de regler ce problème. ce n'est pas à toi de faire les frais de l'incompétence de ton chef, évidemment il te faudra enormément de diplomatie pour faire comprendre ça à ton superieur
surtout si il est anglo-saxons, la remise en questiond e la hiérarchie est toujours assez mal vu.
 
dans tous les cas, une formation à la communication ne peut que t'etre utile, n'hésite pas.


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2006 à 14:46:00
n°8823434
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-06-2006 à 14:45:00  profilanswer
 

la clim aussi j'y ai droit avec la fille qui fait rien, un vrai frigo le bureau toute l'année. En plus elle s'asperge de nuages de parfums dans le bureau meme et des fois c du lourd qui fouette bien, obligé d'aller faire un tour dehors pour pas mourrir :p

n°8823455
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-06-2006 à 14:48:08  profilanswer
 

ca le boulot au retour c'est certains vu qu'elle adopte la politique du "c'est technique je comprend pas je peut rien en faire" Et mon ancien superieur la 1ere fois qu'on c'est vu a commencer direct en me parlant d'elle donc ils sont au courrant...

n°8823489
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 29-06-2006 à 14:54:41  profilanswer
 

ah ben la femme du boss elle glande rien non plus. elle vient 2h dans la journée pour foutre sa merde, et elle se casse... sans éteindre sa clim bien sur... et elle est payée à plein temps en plus et gagne le double de mon salaire, alors qu'elle se decharge sur moi. (j me demande si on a le droit de payer qq un a plein temps si la personne ne fait que 2-3h dans la journée tiens !)
En plus je fais du taf de création (infographie, manuel technique) et je suis payée comme standardiste secrétaire :o
et quand je demande une augmentation, on me repond toujours on verra à la fin de l année, et ce depuis 2 ans.

n°8823510
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 14:57:22  answer
 

XX-Humanoid a écrit :

dans ma boite, (on est 6 employés) c'est la femme du boss qui fait chier son monde et qui nous parle mal :(
elle nous donne des "ordres" incohérent d'un jour sur l autre. Considère tout le monde comme des moins que rien
En ce moment son truc pour faire chier, c'est que non seulement à peine arrivée au bureau elle se met à cloper et ça pue partout (et pourtant je suis fumeuse, mais moi j'empeste pas mes collègues, je vais dehors) mais en plus elle trouve rien de mieux à faire que de mettre sa clim sur 18° avec la ventil à  fond. Résultat je me les gèles, et je suis obligée de bosser avec une veste (et me la trimbaler toute la journée) alors que dehors il fait 30° :(


 
est ce que tu lui a parlé de ça simplement ? en demandant juste poliment qu'elle monte un peu la clim parce que tu avais froid ?
idem pour la clope, proposer de devenir une entreprise non-fumeur ou demande l'aménagement d'un petit local café/clope/point d'eau
 
peut etre qu'elle n'a pas conscience qu'elle emmerde
les relations entre femmes au travail sont souvent beaucoup plus conflictuelle que les hommes, surtout parce qu'elles parlent finalement moins entre elle de leur problème que les mecs
il ma'rrive d'avoir des cas surréalistes de 2 filles du service qui viennent chacune a leur tour dans mon bureau pour me dire du mal de l'autre en me tenant exactement le meme discours :
 
"elle est hypocrite, elle me dit jamais bonjour, elle me traite comme un chien, elle fait toujours la maligne auprès du chef..."
 
entre mec, c'est toujours plus direct
enfin de mon experience professionnel, bien sûr.

n°8823576
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 15:05:01  answer
 

starmindfr a écrit :

ca le boulot au retour c'est certains vu qu'elle adopte la politique du "c'est technique je comprend pas je peut rien en faire" Et mon ancien superieur la 1ere fois qu'on c'est vu a commencer direct en me parlant d'elle donc ils sont au courrant...


 
oui, mais ils ont rine fait, ils connaissent le problème, mais ils temporisent tant que toi tu assumes, ne reve pas, ils ne viendront pas mettre leur nez dans cette histoire
donc, il faut intervenir avant que tu petes un cable, parce que là, vu comment tu me décris la situation, c'est toi le fusible qui les protègent eux.
c'est pas ton rôle, mais il ne faut pas rentrer dans le meme jeu qu'eux, du genre "je fais juste mon boulot, pour le boulot de la fille, qu'ils se démmerdent" parce qu'ils ont fait ce qu'on appelle de la co-dépendance, c'est àa dire qu'ils ont adapté le cahier des charges de la fille à son travail effectif
c'est à dire qui si elle est à 30 % de ce qu'elle dervait faire, bah, ils ne lui demanderont que 30 %, et si toi, tu as accepté tacitement de faire les 70 % restant, ils te demanderont du travail à 170 %, ils adaptent également ton cahier des charges, et tacitement tu fais également de la co-dépendance puisque jusqu'à présent tu l'as accpeté, en ronchonnant mais tu l'as accepté
 
maintenant, il n'y a que toi qui puisses te sortir de cette situation et le plsu vite possible, avant que ce qui éatit tacite ne deviennnt plus aux yuex de tes responsables que la normalité et qu'ils ne comprennent plsu que tu puisses te plaindre pusique la sitaution dure depuis tellement longtemeps qu'elle est devenu normale à leur yeux !
 
n'attend pas !
demande un entretien, pour rediscuter de ton cahier des charges et de ses limites.

n°8823579
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 29-06-2006 à 15:05:06  profilanswer
 

oh si, je lui ai deja dit (et des collegues hommes aussi). c'est la guéguerre au bureau depuis 3 ans que je suis dans la boite à cause de sa clope, et ça fait chier tout le monde, et elle le sait, on lui a dit, mais sa réponse c'est : faut pas exagérer, et je fais ce que je veux... et pis pour la clim => j ai qu a mettre une veste.
en fait elle en a rien a foutre des autres, y a que sa petite personne qui compte... même les clients, si elle peut les faire chier, elle se gene pas

Message cité 1 fois
Message édité par XX-Humanoid le 29-06-2006 à 15:09:00
n°8823586
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-06-2006 à 15:05:48  profilanswer
 


pluzun le coup de boule y'a que ça de vrai :jap:

n°8823613
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 29-06-2006 à 15:08:32  profilanswer
 

c'est quoi ce deterrage de topic ? :|

n°8823617
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 15:09:02  answer
 

XX-Humanoid a écrit :

oh si, je lui ai deja dit. c'est la guéguerre au bureau depuis 3 ans que je suis dans la boite à cause de sa clope, et ça fait chier tout le monde, et elle le sait, on lui a dit, mais sa réponse c'est : faut pas exagérer, et je fais ce que je veux... et pis pour la clim => j ai qu a mettre une veste.
en fait elle en a rien a foutre des autres, y a que sa petite personne qui compte... même les clients, si elle peut les faire chier, elle se gene pas


 
 
si vous faites des réunions du personnel, c'est un point qui devrait etre abordé et discuté,
chapitre : ergonomie et confort au travail : problème de la clope et de la clim, (sans nommer personne de preference, juste "on a froid" )
ne pas amener que des problèmes proposer des solutions, des idées d'améliorations.
faire un Pv et le remettre au directeur de la boite, en lui demandant de donner son avis, discuter, rester ouvert et serein...
petit à petit, les choses s'amélioreront.
 
si vous ne faites pas de réunions du personnel, bah, faite en  :D

n°8823623
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 15:09:33  answer
 

archange_redemption a écrit :

pluzun le coup de boule y'a que ça de vrai :jap:


 
la bonne empoignade virile du colbaque  :D  

n°8823626
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 29-06-2006 à 15:09:48  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :

dans ma boite, (on est 6 employés) c'est la femme du boss qui fait chier son monde et qui nous parle mal :(
elle nous donne des "ordres" incohérent d'un jour sur l autre. Considère tout le monde comme des moins que rien
En ce moment son truc pour faire chier, c'est que non seulement à peine arrivée au bureau elle se met à cloper et ça pue partout (et pourtant je suis fumeuse, mais moi j'empeste pas mes collègues, je vais dehors) mais en plus elle trouve rien de mieux à faire que de mettre sa clim sur 18° avec la ventil à  fond. Résultat je me les gèles, et je suis obligée de bosser avec une veste (et me la trimbaler toute la journée) alors que dehors il fait 30° :(


 
appel l'inspection du travail. jusqu'a preuve du contraite il n'est plus permis de fumer dans des bureaux, sans endroit exclusivement reservé a cela.

n°8823648
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 15:12:09  answer
 

Walk_Man a écrit :

appel l'inspection du travail. jusqu'a preuve du contraite il n'est plus permis de fumer dans des bureaux, sans endroit exclusivement reservé a cela.


 
:/, je ferais pas ça, ça résoudra le problème à court terme mais ça n'arrangera en rien les relations entre la femme du patron et les employés surtout dans une boite aussi petite. et à long terme, ça risque de faire bcp plus de mal que de bien.

n°8823651
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 29-06-2006 à 15:12:46  profilanswer
 

ouaip elle se refugie derrière : tant que j'aère mon bureau j'ai le droit de faire ce que je veux, et de colper autant queje veux
la clim à bloc en été = froid
la fenetre grande ouverte en hiver = froid

n°8823666
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 29-06-2006 à 15:14:23  profilanswer
 


 
Et devoir subir en fermant sa gueule pendant des années et souffrir du tabagisme passif des autres ? Je prefere m'en mettre plein la gueule une bonne fois pour toute, et que tout le monde sache a quoi s'en tenir, que de ferme sa gueule, faire des ronds de jambe et croire au pere noel.

n°8823672
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 29-06-2006 à 15:14:48  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :

ouaip elle se refugie derrière : tant que j'aère mon bureau j'ai le droit de faire ce que je veux, et de colper autant queje veux
la clim à bloc en été = froid
la fenetre grande ouverte en hiver = froid


 
C'est SON bureau (fermé / cloisoné), ou un open space ?

n°8823706
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 29-06-2006 à 15:17:45  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

C'est SON bureau (fermé / cloisoné), ou un open space ?


c'est SON bureau fermé et cloisonné, avec un espace grand de 2 cm sous la porte...
mais comme elle fume tres souvent la porte ouverte, voir elle va dans les autres bureaux la clope à la main...
c'est pas tant subir du tabagisme passif qui me derange, je suis fumeuse aussi, mais c difficile d'essayer d'arreter qd t'as la fumée qui te chatouille les narines à longueur de journée

n°8823724
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 29-06-2006 à 15:19:07  profilanswer
 

et pis c un manque de respect envers les autres, et ça ça me gene énormément

n°8823740
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 29-06-2006 à 15:21:12  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :

c'est SON bureau fermé et cloisonné, avec un espace grand de 2 cm sous la porte...
mais comme elle fume tres souvent la porte ouverte, voir elle va dans les autres bureaux la clope à la main...
c'est pas tant subir du tabagisme passif qui me derange, je suis fumeuse aussi, mais c difficile d'essayer d'arreter qd t'as la fumée qui te chatouille les narines à longueur de journée


 
Bah a partir du moment ou elle se balade la clope a la main, et qu'elle fume la porte ouverte, ya moyen de gueuler.
 
Et meme en étant fumeur, tu n'as pas a subir la clope des autres. Perso je suis (entrain d'arreter) fumeur, et franchement, j'avoue que j'ai du mal a supporter la clope des autres (bon ok un comble ...).
 
Quand elle a le dos tourné, fou son paquet de clope sous le robinet, et remets le a sa place discretement  [:thektulu]

n°8823750
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 15:22:03  answer
 

Walk_Man a écrit :

Et devoir subir en fermant sa gueule pendant des années et souffrir du tabagisme passif des autres ? Je prefere m'en mettre plein la gueule une bonne fois pour toute, et que tout le monde sache a quoi s'en tenir, que de ferme sa gueule, faire des ronds de jambe et croire au pere noel.


 
lpour moi es menaces de l'inspection du travail, c'est quand on a tout essayé avant
parce qu'au niveau relation et ambiance de travail, meme si pour l'instant c'est pas jojo, bah ce sera encore pire après  :sweat:

n°8823778
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 29-06-2006 à 15:25:56  profilanswer
 


 
Quand ca a été demandé gentilment et poliment plusieurs fois de se foutre la clope dans le c... cendrier et de s'arreter la, que veux tu faire de plus ? Lui indiquer le tabagisme passif tue aussi ?  
 
Pour la fenetre et la clim par contre c'est autre chose .... 18° reste une temperature tout a fait "normal" :/

n°8823795
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 15:28:01  answer
 

XX-Humanoid a écrit :

et pis c un manque de respect envers les autres, et ça ça me gene énormément


 
faut en parler avec les autres, et en parler au boss
je vois pas d'autre solutions sans que ça tourne à l'épreuve de force

n°8823804
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 29-06-2006 à 15:29:06  profilanswer
 

et pour le fait qu elle soit payée pour un plein temps, et qu'elle vienne au bureau juste le matin de 9h à midi (et encore parfois elle arrive ou elle se casse à 10h), le reste du temps elle est chez elle à s occuper de ses gosses.... je peux faire koi
(je suis un peu remontée de m etre fait refusé une  augmentation, alors que je fais plus que ce qui est noté dans mon contrat, que j'apporte de la valeur ajoutée à la boite, et surtout que la boite marche bien et fait plein de benefice ?)
ils nous grillent aussi sur les congés payés, par exemple qd on fait un pont le vendredi, on nous retire 2 jours ! le vendredi et le samedi (on bosse jamais le samedi, et si on va lui dire à elle, elle dit c'est normal, c'est comme ça que ça se decompte)
en fait je suis vraiment dans une boite de merde je crois

n°8823822
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 29-06-2006 à 15:31:42  profilanswer
 

Pareil pour les 2 jours ce n'est pas NORMAL. Si vous ne travaillez pas le samedi c'est de la carotte pure et simple.
 
Et en ce qui concerne son temps de travail, si elle ne peut pas du tout justifier de déplacement (rendez-vous commerciaux, etc) c'est un peu de l'abus de bien sociaux ....

n°8823840
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 29-06-2006 à 15:33:44  profilanswer
 


deja fait l an dernier : je lui ai dit que j en avais marre de me faire emmerder par sa femme pour des conneries, qu elle faisait meme chier les clients
vous savez ce qu il m a repondu ? "oui... je sais ..." en baissant la tête...
vous allez me dire, casse toi et trouve un taf ailleurs ... vous auriez raison, mais pas facile de trouver une place qd on a deja un taf (en general, les boites veulent pas attendre 1mois (mon preavis) qd elles recrutent. et je peux pas démissionner, j'ai un loyer, 2 enfants...

n°8823855
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 29-06-2006 à 15:35:26  profilanswer
 

nan démissioner = fuire et ce n'est pas bon, apres elle se sentira encore plus forte. Il faut batailler, les employées ont des droits bordel.

n°8823863
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 29-06-2006 à 15:35:54  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Pareil pour les 2 jours ce n'est pas NORMAL. Si vous ne travaillez pas le samedi c'est de la carotte pure et simple.
 
Et en ce qui concerne son temps de travail, si elle ne peut pas du tout justifier de déplacement (rendez-vous commerciaux, etc) c'est un peu de l'abus de bien sociaux ....


déplacement à l ecole, au taikwendo, au supermarché, chez le doc... ça passe pas comme des déplacement pro ça il me semble....
faut faire quoi quand on constate des abus pareil ?

n°8823881
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 29-06-2006 à 15:38:00  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

nan démissioner = fuire et ce n'est pas bon, apres elle se sentira encore plus forte. Il faut batailler, les employées ont des droits bordel.


les 2 nanas à mon poste avant moi ont démissionnée, elles en pouvaient plus (c un employé qui m a dit ça, c t fight tous les jours dans le bureau) . il y a deja eu des plaintes pour harcelement moral je crois, mais je sais pas si ça a abouit ...
et la pauvre nana qui a été embauchée il y a pas longtemps, elle a souvent les larmes aux yeux qd elle se fait prendre pour une deumeurée...

n°8823910
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 29-06-2006 à 15:40:34  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :

déplacement à l ecole, au taikwendo, au supermarché, chez le doc... ça passe pas comme des déplacement pro ça il me semble....
faut faire quoi quand on constate des abus pareil ?


 
téléphone a l'inspection du travail et demande leur la procédure, je ne suis malheuresement pas juriste et je pourrais trop t'induire en erreur.
 

XX-Humanoid a écrit :

les 2 nanas à mon poste avant moi ont démissionnée, elles en pouvaient plus (c un employé qui m a dit ça, c t fight tous les jours dans le bureau) . il y a deja eu des plaintes pour harcelement moral je crois, mais je sais pas si ça a abouit ...
et la pauvre nana qui a été embauchée il y a pas longtemps, elle a souvent les larmes aux yeux qd elle se fait prendre pour une deumeurée...


 
Dans mon ancienne boite c'etait pareil, que des prestas qui passaient a tour de bras qui partaient a la chaine, j'ai fait mon connard et moi j'ai été viré \o/ ya des chefs qui cherchent des victimes, et il ne faut pas se laisser faire :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
help, les opérateurs ADSL font des misères à mon collègue!J'ai recu la fiche de paie d'un collegue avec la mienne
Mes mains pourrissent :p 
Plus de sujets relatifs à : Vos collègue qui vous pourrissent la vie....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR