Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Vos collègue qui vous pourrissent la vie....

n°3433887
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 11-08-2004 à 10:09:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

héhéhé.... le mien aussi a tout ces "qualités"  en plus c'est Monsieur je sais tout... le grand théoricien qui n'a jamais tort... le bonheur !
 
comme la vie serait parfaite sans ces boulets qui nous pourrissent la vie 42h par semaine...


 
on a le même :lol: c démotivant quand tu arrives le matin et qu'il commence à déblatérer sur tout le monde, ça me coupe les jambes pour la journée. Pour mon premier contrat temporaire, j'étais dans son bureau, c'était affrontement tous les jours car je le remettais à sa place ... maintenant je suis dans un autre service et il vient me chercher ! Il m'a même amené des fleurs .. tout le monde pense que je l'ai dompté :whistle: moi j'en peux plus !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 10:09:59  profilanswer
 

n°3433901
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 10:11:30  profilanswer
 

vous etes trop gentilles, enervez vous un peu diantres ! serieusement si la discution ne fait pas avancer les choses, il faut savoir etre mechant ..

n°3433914
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 11-08-2004 à 10:13:11  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

vous etes trop gentilles, enervez vous un peu diantres ! serieusement si la discution ne fait pas avancer les choses, il faut savoir etre mechant ..


 
ben moi j'ai été franche mais il en redemande, pis il est tellement frustré qu'il ne peut pas s'empêcher de tout critiquer et de pourrir la vie des autres. Il appelle les gens par leur grade, tiens voilà P3, P4 etc

n°3433936
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 10:16:06  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

ben moi j'ai été franche mais il en redemande, pis il est tellement frustré qu'il ne peut pas s'empêcher de tout critiquer et de pourrir la vie des autres. Il appelle les gens par leur grade, tiens voilà P3, P4 etc


 
bah si les gens se laissent marcher dessus c'est leur probleme, en france je trouve dramatique l'attitude de se laisser marcher dessus, et quand un povre chefaillon fait ca a tout le service et que personne n'ouvre sa gueule et prefere tailler comme des merdes a la machine a café, je me demande comment ca peut etre vivable :/

n°3433956
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 10:18:53  answer
 

Walk_Man a écrit :

franchement les chef et les drh, ca va dependre de la taille de la boite, mais ma petite experience perso m'a montré (a part une fois !!) ils s'en battent le steak c'est du bonheur :love:  
 
essaye de regler ca facon western avec lui, ca peut etre marrant, puis de toute facon ca ne peut pas s'em^pirer ? si ? :D


 
Je suis dans une grande boite et les gens n'ont tellement rien à faire qu'un simple petit détail peut être amené à faire un cataclysme au sein de la maison :-) .
j'ai reglé mes probleme façon western et maintenant je suis grillé pour 10 ans dans ma boite mdr ... sisi c'est vrai

n°3433993
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 10:22:34  profilanswer
 

thildar a écrit :

Je suis dans une grande boite et les gens n'ont tellement rien à faire qu'un simple petit détail peut être amené à faire un cataclysme au sein de la maison :-) .
j'ai reglé mes probleme façon western et maintenant je suis grillé pour 10 ans dans ma boite mdr ... sisi c'est vrai


 
bah ma derniere boite, j'ai reglé facon western (raccrocher au nez a mon chef de bureau lorsqu'il etait en deplacement, avec bien sur avant une grande engueulade) apres ca tout mes colegues m'ont pris pour un dieu et les chefs m'ont encore plus respectés :x
 
quand j'avais raconté a mes amis ce qu'il venait de se passer il disait tous "ola ton contrat d'interim va se finir" et je deteste l'attitude de s'ecraser molement et de lecher des bottes pour devoir garder un taff ...

n°3433994
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 11-08-2004 à 10:22:41  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

bah si les gens se laissent marcher dessus c'est leur probleme, en france je trouve dramatique l'attitude de se laisser marcher dessus, et quand un povre chefaillon fait ca a tout le service et que personne n'ouvre sa gueule et prefere tailler comme des merdes a la machine a café, je me demande comment ca peut etre vivable :/


 
ben en fait, ça se passe en Suisse et il est Suisse, d'origine espagnole et raciste au passage ;), tous ceux qui ouvront notre gueule sommes de français et donc en première ligne pour dégager si ça tourne mal ... mais bon c la planque fontionnaire international, tu peux pourrir des services entiers sans jamais avoir de comptes à rendre !

n°3434003
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 10:24:18  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

ben en fait, ça se passe en Suisse et il est Suisse, d'origine espagnole et raciste au passage ;), tous ceux qui ouvront notre gueule sommes de français et donc en première ligne pour dégager si ça tourne mal ... mais bon c la planque fontionnaire international, tu peux pourrir des services entiers sans jamais avoir de comptes à rendre !


 
c'est interessant ... on signe ou ?  [:the_fury]

n°3434008
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 11-08-2004 à 10:25:08  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

c'est interessant ... on signe ou ?  [:the_fury]


 
:lol: il faut coucher ;)

n°3434010
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 10:25:35  answer
 

Walk_Man a écrit :

bah ma derniere boite, j'ai reglé facon western (raccrocher au nez a mon chef de bureau lorsqu'il etait en deplacement, avec bien sur avant une grande engueulade) apres ca tout mes colegues m'ont pris pour un dieu et les chefs m'ont encore plus respectés :x
 
quand j'avais raconté a mes amis ce qu'il venait de se passer il disait tous "ola ton contrat d'interim va se finir" et je deteste l'attitude de s'ecraser molement et de lecher des bottes pour devoir garder un taff ...


 
moi aussi je deteste ça , le probleme c'est que pour moi ça n'a pas marché  :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 10:25:35  profilanswer
 

n°3434012
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 10:25:47  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

:lol: il faut coucher ;)


 
tout depend avec qui [:lezioul]

n°3434017
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 10:26:20  profilanswer
 

thildar a écrit :

moi aussi je deteste ça , le probleme c'est que pour moi ça n'a pas marché  :D


 
je te rassure, je suis deja passé dans des boites ou ca n'a pas marché .... d'ou mon passage ...  :whistle:

n°3434019
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 10:26:42  answer
 

Rimini_girl a écrit :

ben en fait, ça se passe en Suisse et il est Suisse, d'origine espagnole et raciste au passage ;), tous ceux qui ouvront notre gueule sommes de français et donc en première ligne pour dégager si ça tourne mal ... mais bon c la planque fontionnaire international, tu peux pourrir des services entiers sans jamais avoir de comptes à rendre !


 
tiens on bosse dans la même boite  :D  ?

n°3434023
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 11-08-2004 à 10:27:06  profilanswer
 

peut être ;)

n°3434094
cow2
Posté le 11-08-2004 à 10:39:42  profilanswer
 

démissionne !

n°3434121
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 11-08-2004 à 10:43:22  profilanswer
 

drapalito  :whistle:

n°3434144
nicolas912​00
Posté le 11-08-2004 à 10:47:16  profilanswer
 

Mes collègues sont géniaux , je gagne beaucoup de sous , je travaille peu , le ciel est bleu : je travaille dans une SSII :o

n°3434152
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 10:48:45  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

Mes collègues sont géniaux , je gagne beaucoup de sous , je travaille peu , le ciel est bleu : je travaille dans une SSII :o


 
 :lol:  :lol:

n°3434166
nicolas912​00
Posté le 11-08-2004 à 10:50:37  profilanswer
 

en fait a part le 2ème le reste est vrai :D

n°3434179
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2004 à 10:52:25  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

en fait a part le 2ème le reste est vrai :D


 
vi je connais les SSII, le travail du futur  :wahoo:

n°3434209
Toum
Section du Contentieux
Posté le 11-08-2004 à 10:55:31  profilanswer
 

Violette a écrit :

:lol: :lol:   chu pas sur que ca arrange les choses... la dernière fois que j'ai osé lui empruter son agrapheuse parce que qqun avait volé la mienne... la bordée que jme suis recu : Cé LA MIENNE... VA T'EN CHERCHER UNE A TOI !!!! :grrr:
 
jcrois que le sens de l'humour n'est pas donné a tout le monde... par contre il sait très bien comment se lever du mauvais pied... tous les jour !


 
J'ai une collègue qui essaie de me prendre mon agrafeuse à longueur de temps, j'en ai assez  :o  
 
 
 
 [:ddr555]


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°3434211
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-08-2004 à 10:55:43  profilanswer
 

J'AI TROUVé..... les laxatif dans le café ca devrait le calmé.... sakik powa  :lol:

n°3434279
nicolas912​00
Posté le 11-08-2004 à 11:02:33  profilanswer
 

J'ai eu un collègue il y a quelques années de cela qui était vraiment con. Je m'explique : il avait une 50aine d'années et nous ( mon autre collègue et moi ) avions 24-25 ans et il était d'une mauvaise foi hors du commun , il critiquait tout et tout le monde , surtout par derriere bien entendu , était tres bougon et balancait nos moindre faits et gestes aux divers responsables ..  
Sa carrière de "collègue pourri" s'est terminée un beau matin : il vociférait sur le responsable  ..
le collègue pourri:" il ne sait rien faire ce gars la , j'aurais été bcp + qualifié que lui comme responsable"
nous:" hmm , tu pense.. "
lui:" de toute façon c'est un incapable doublé d'un vrai connard" et patati et patata
nous" euh , Gérard ( le collègue pourri ) regarde derriere toi :D "
le responsable ( planqué depuis 10 minutes en suivant la conversation ): " viens dans mon bureau gérard , j'ai 2-3 trucs a te dire.."
 
Après ça , il ne pestait plus sur personne :lol:

n°5182708
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 30-03-2005 à 19:12:35  profilanswer
 

faut je vous raconte ce qui se passe chez nous, c'est assez fort....
Donc c'est un bureau ou ya 2 assistantes commerciales.
la première : appelons la "méchante" a quelques années dans la boite (environ 7,8 ans), elle mesure environ 1m70 (c'est important)
la deuxième : appelons la "gentille" est arrivé il y a 4 ans.
Dans ce bureau, chacune d'elle a ses affaires (bureau armoire etc....) et il y a 1 imprimante et 1 FAX pour les 2 personnes...
Comme "méchante" est la dans la boite depuis longtemps elle c'est fait sa propre petite installation dans le bureau.
Donc le Fax et l'imprimante sont sur un bureau collé au sien,elle a juste a tendre le bras pour récupérer les fax et imprimés."gentille" doit donc se lever pour aller atteindre  
 le buro fax/imprimante.
 
Depuis peu,le bureau ou est fax et imprimante a un peu changé et est maintenant plus haut de 30cm.
"méchante" ne peut donc plus attraper ces petites feuilles sans ce lever (et oui, elle est petite).
elle a donc décider de changer de place le fax pour le mettre encore plus loins de "gentille" (et forcément plus près d'elle) qui devra faire le tour du bureau.
 
Donc c'est la guerre entre elles qui commence juste parce que "méchante" est une grosse fainéasse et que la seule chose importante pour elle c'est ELLE !
 
J'attends vos réactions :)


Message édité par akizan le 30-03-2005 à 19:14:44
n°5187351
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-03-2005 à 09:48:28  profilanswer
 

bah moi je suis un imposteur. sympa avec tout le monde, j'arrive à faire croire à mes chefs que je bosse en les embobinant, alors que j'ai une productivité négative : non seulement je glandouille (la preuve : je suis la !) mais en plus je discute avec les collègues, ce qui les empeche de bosser.
bon, tout est relatif : je suis dans le privé, il faut bien un minimum de résultats !
le comble : je viens de négocier la durée de mon CDD à la baisse, pour pouvoir avoir mes vacances cet été...elle est belle la France, avec des gars comme moi :lol:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5187354
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-03-2005 à 09:49:31  profilanswer
 

sinon pour le drame du fax :
gentille aka demander systématiquement à méchante de lui passer les fax. ça la fera tellement chier qu'elle finira par accepter de mettre le fax ailleurs


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5187383
gaille
Posté le 31-03-2005 à 09:58:14  profilanswer
 

Violette a écrit :

bah l'envoyer chier ca changera rien... quand on est con... on est c-o-n


 
Copyright Brassens :)

n°5187390
barnabe
Posté le 31-03-2005 à 10:00:09  profilanswer
 

caméra café.

n°5187404
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 10:03:49  answer
 

akizan a écrit :


J'attends vos réactions :)


ce genre de comportement ne m'étonne pas , c'est exactement le délires du travail de bureaux , j'ai moi même été surpris la premiere fois que j'ai eu affaire à ce genre de délire  
 
 
le travail de bureau ça rend ouf :sweat:

n°5187410
gaille
Posté le 31-03-2005 à 10:07:28  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

J'ai eu un collègue il y a quelques années de cela qui était vraiment con. Je m'explique : il avait une 50aine d'années et nous ( mon autre collègue et moi ) avions 24-25 ans et il était d'une mauvaise foi hors du commun , il critiquait tout et tout le monde , surtout par derriere bien entendu , était tres bougon et balancait nos moindre faits et gestes aux divers responsables ..  
Sa carrière de "collègue pourri" s'est terminée un beau matin : il vociférait sur le responsable  ..
le collègue pourri:" il ne sait rien faire ce gars la , j'aurais été bcp + qualifié que lui comme responsable"
nous:" hmm , tu pense.. "
lui:" de toute façon c'est un incapable doublé d'un vrai connard" et patati et patata
nous" euh , Gérard ( le collègue pourri ) regarde derriere toi :D "
le responsable ( planqué depuis 10 minutes en suivant la conversation ): " viens dans mon bureau gérard , j'ai 2-3 trucs a te dire.."
 
Après ça , il ne pestait plus sur personne :lol:


 
 
Je pense aussi que les pourris finissent toujours pas subir des retours de baton.
Moi je ne me plains pas, niveau collègues de boulot, jamais eu de souci.
Je suis du genre très conciliant, mais si jamais la limite est franchie, ce sera  [:alana21] plus que des discussions.

n°5187469
scroutch
bière compliant
Posté le 31-03-2005 à 10:21:30  profilanswer
 

c'est un peu le contraire : j'ai envie de me faire renvoyer de la boîte mais bon ce n'est pas pour cela que je pourri la vie de mes collègues  :o ...  
 
par contre : je bosses depuis un mois à un rythme d'escargot (style virenque sans dopage)... je me demande combien de temps ils vont encore me garder... [:spamafote]  
 


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5187503
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 10:29:35  answer
 

Comme dit plus haut, on est tous le con de quelqu'un...
 
Et il ne semble pas que vos collegues super lourds aient ete fort desagreables avec vous. A vous lire, vous ne supportez pas leur personne sans pour autant avoir quoi que ce soit de precis a leur reprocher. Drole de comportement social.

n°5187519
Killah
Posté le 31-03-2005 à 10:33:05  profilanswer
 

akizan a écrit :

faut je vous raconte ce qui se passe chez nous, c'est assez fort....


Dis-moi pas qu'c'est pas vrai???!!!!!!!!!!!!!!!

n°5187633
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-03-2005 à 10:59:44  profilanswer
 


Alors je te sors la caricature que j'ai à quelques mètres de moi :D
 
Un mec arriviste (adjoint du chef de service, qui est parfois chef de projet), qui n'hésite jamais à tout coller sur ses subordonnés quand ça tourne mal, et ne sait pas vraiment de quoi il parle, plus grand-monde ne peut le piffrer mais il est évidemment intouchable.
 
Cet été, j'ai eu la malchance de devoir bosser pour lui (pontuellement, un coup de main sur son projet), ça n'a pas été triste : il file des délais impossibles à tenir (rien que pour ne pas l'avoir sur le dos, je suis resté plusieurs fois après 22h), ne répond pas aux attentes de la maîtrise d'ouvrage (MOA)*, charge ses équipes pendant des réunions où tu t'aperçois qu'il ne suit pas du tout l'avancée de leur taff, bref je ramenais mon pop-corn :D
 
Dernièrement, j'ai réalisé un moteur de recherche sur une base de documents. J'ai fait un truc de type Google : une page = un champ, un bouton et juste une option de recherche, que ce soit très simple à utiliser. J'ai mis sept jours à le faire dans son intégralité : développement + tests + mise en production.
 
Deux semaines plus tard, suite au rapport d'activité où l'on inscrit combien de temps on a passé sur telle tâche chaque mois, je reçois un mail de sa part :
 
"J'ai vu que tu avais mis sept jours à faire ce développement. Je connais cette application. Y a-t-il autre chose ?"
 
C'est aussi typique du personnage : il n'y a rien de véhément, mais il sous-entend fortement que tu t'es gratté les iek' devant ton clavier.
 
Sa dernière lubie : ne pas aller en réunion, et envoyer aux responsables MOA l'ordre du jour de la réunion suivante, ça y est, la MOA veut le sortir du projet :ouimaitre:
 
*MOA qui décide de ce qu'il faut faire : je suis du côté maîtrise d'oeuvre (MOE), qui s'occupe de la réalisation.

n°5190576
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 31-03-2005 à 18:33:21  profilanswer
 

Killah a écrit :

Dis-moi pas qu'c'est pas vrai???!!!!!!!!!!!!!!!


 
Moqueur ! moi j'trouve ça carrément ouf, c'est trop bidon les joies du travail au bureau....

n°5190629
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 31-03-2005 à 18:43:02  profilanswer
 

Bonne idée ce topic. :)
Faut absolument que je le montre à mon padre qui a des fois envie de tapper sur ses collègues [:ddr555]

n°8026380
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-03-2006 à 10:42:23  profilanswer
 


 
Alors voila les details sur ma collegue :  
 
Lorsque je suis arrivé dans la boite, mon patron venu d'uk que je vois pour la 1ere fois me prend direct en privé pour me parler d'elements fortement negatifs a ne surtout pas prendre comme exemple etc...  
 
Apres 2 ans de congés maternité la voila qui arrive...  
 
Passage au 4/5 elle ne bosse plus le mercredi, arrive 30 a 1h en retard le matin, me demande de couvrir ses depart 15 a 30 minutes avant la fin... (on a une pointeuse)  
 
A savoir que le boulot c'est de la hotline pro, on a des dossiers par mail a suivre et des appels a prendre  
 
Donc d'office a chaque appel elle repond "Envoyez nous un mail" et quant un mail arrive "c'est technique je ne comprend pas"  
 
Bien sur ne rien faire de 10h a 16h30 c'est horrible donc voila son planning quotidien :  
 
50 % d'allo maman salut papa sur la ligne gratuite pro de la boite, et elle transfert les communication pour qu'ils telephonent gratos  
20 % de allo nourice ou Banque  
30 % de sites a la kon genre video gag avec en plus le son bien fort et elle qui pouffe et rigole  
 
Ca soule surtout qu'etant dans une equipe de 2 bha si elle ne fait pas le boulot qui reste t'il pour vider la boite ? ...  
 
Et le pire c'est de voir des messages passer concernant son travail, des bravo ou meme sont evaluation annuelle avec des notes genre 8/10 alors que je me tape du 5/10 (augmentation a la clef)  
 
Donc au final elle reste au niveau 1 voir 0 a ne rien faire mais avec un salaire qui grimpe vu que ne rien faire c'est apparament facile a realiser comme objectif alors que moi niveau 2/3 je rame a me taper toutes les resolutions qui trainent donc evaluation pas top  
 
Mais bon je ne peut pas dire a mon nouveau patron qu'elle ne fous rien, en plus normalement il est au courrant... ca me desole


Message édité par starmindfr le 30-03-2006 à 10:48:55
n°8029728
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 30-03-2006 à 17:14:23  profilanswer
 

Violette a écrit :

:non: ca risque pas...... l'a un problème ce gars... spa un café qu'il lui faut.. cé un psy


 
alors paie lui un psy :lol:  
Non sérieusement, dis lui simplement les choses en face bien fermement (sans café), montre lui que t'en a marre. Et si il persiste, tu le fais chier à ton tour. Si ce type prend plaisir à rendre ton boulôt plus dur qu'il ne l'est, ben alors, comme dit plus haut, vous allez à plusieurs en une fois voir le DHR en étant le plus persuasif possible.

n°8033206
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 30-03-2006 à 23:33:09  profilanswer
 

j ai vecu environ 8 mois en allemagne en 2005, et j ai bosse dans un societe qui faisait des sites hum comment dire, coquins (enfin carrement hardcore :o )
Le mec qui m avait fait venir dans cette boite, paraissait cool au premier abord.
 
Mais j ai vite dechante, le mec n y connaissait rien de rien dans le domaine du web, et je pese mes mots.
Chaque jour avec moi il faisait des decouvertes telles que firefox, yahoo groups, le paiement en ligne, qui l emerveillait.
 
Puis au fil du temps, je commencais a en avoir ras le bol d un mec si incompetent, lui, ancien guichetier a la postbank reconverti on ne sait comment a un poste de chef du departement web. Le parfait suce-boules du patron, pret a rester jusqu a des heures pas possibles au boulot (du genre 23h) juste pour le satisfaire, de peur de perdre ca place.
 
Au fil des mois, nos relations se sont envenimees. Par exemple il me demandait de faire un site pour le lendemain, et une fois que je lui montrais, il me disait que finalement, il voulait faire autre chose, il avait eu une idee durant la nuit, c'etait tout le temps comme cela.
 
Un jour j ai profite d'une reunion avec tout le staff internet pour laisser entendre que ce mec etait tout bonnement incompetent, avis d ailleurs partage par la quasi totalite de mes collegues.
 
Apparemment, il y a eu des echos, uisque le lendemain j avais une lettre de licenciement :D
 
J avais un mois de preavis, ils m ont libere au bout de deux jours, le fait d avoir ete vire par ce con me mettait dans un etat pas possible et rien que le fait de le voir me donnait envie de lui mettre une tarte.
 
En parlant avec des collegues peu apres, j ai ete informe qu'avant moi, 4 autres personnes avaient ete virees pour les memes motifs :D
 
Ma satisfaction aura ete de voir qu un mois plus tard, mes ex-patrons se rendirent -enfin- ompte de son incompetence, et il fut vire a son tour :)


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8822034
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-06-2006 à 11:49:37  profilanswer
 

du mal a me detendre au boulot pfff la collegue qui arrive avec 1h de retard met direct des videos sur son pc avec le son bien fort au lieu de regarder le boulot en retard...
 
Non seulement elle ne sert a rien mais en plus elle fatigue entre les videos gags et les allo papa je te passe maman... si seulement on pouvais me donner la moitié de son salaire pour que je fasse son boulot en plus de mient (donc rien de plus)

n°8822122
max111
Posté le 29-06-2006 à 11:59:16  profilanswer
 

Violette a écrit :

héhéhé spa question de harcelement... cé question que chu pas un chien et que personne a le droit de me parler comme tel... pfffff dire que tout serai parfait s'il avait un accident de voiture...  [:whistlev]


 
C'est limite ce style de réflexion... 5 ans d'age mental.  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
help, les opérateurs ADSL font des misères à mon collègue!J'ai recu la fiche de paie d'un collegue avec la mienne
Mes mains pourrissent :p 
Plus de sujets relatifs à : Vos collègue qui vous pourrissent la vie....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR