| |||||
| Auteur | Sujet : Les cimetières sont inutiles. A quoi bon les entretenir? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 17:58:03 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 21-01-2010 à 23:31:30 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
Witzard Spé procrastination |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
|
Witzard Spé procrastination | Va te balader au Pere Lachaise |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 09:56:01 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
kryptos Smokin' |
justeleblanc |
|
p47alto1 |
Sauf que l'existence desdits cimetières affirme à ceux qui vont mourir -c'est-à-dire à peu près 100% de la population mondiale aux dernières estimations- qu'ils ne seront pas oubliés. C'est plus clair? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 22-01-2010 à 11:34:16 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
justeleblanc |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
p47alto1 |
Où ai-je dit que c'était un besoin? Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 22-01-2010 à 11:44:50 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
arq :D |
Raison de plus pour arrêter avec le délire des cimetières. Message cité 1 fois Message édité par arq le 22-01-2010 à 11:49:31 |
p47alto1 |
Détrompe-toi. Par ailleurs, comme je le disais, les cimetières ont une utilité, et ton postulat de départ est fallacieux. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 22-01-2010 à 11:48:34 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 22-01-2010 à 11:50:41 |
justeleblanc |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Zoreil |
p47alto1 |
Voilà. Il suffit qu'un clampin débarque en disant "les cimetières-charcuteries-universités-bureaux de poste ruraux sont inutiles et d'ailleurs la majorité n'y va pas, supprimons tout ça", et c'est réglé Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 22-01-2010 à 11:56:01 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Puisque tu le dis Mais ce besoin, c'est juste du mimétisme social. Voire du bourrage de crâne, "il n'y a que dans les cimetières construits où l'on peut vraiment se recueillir", "l'homme n'est pas que matériel mais après sa mort il faut garder un machin matériel en son souvenir" (et qu'on oublie bien vite) Message édité par arq le 22-01-2010 à 12:03:01 |
Message édité par arq le 22-01-2010 à 12:05:34 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 22-01-2010 à 12:47:56 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message cité 1 fois Message édité par arq le 22-01-2010 à 13:03:51 |
p47alto1 |
Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 22-01-2010 à 14:28:33 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Zoreil |
p47alto1 |
Ah. J'attendais le moment où ça allait arriver, ces conneries. On cite du Brassens et… Cela dit, HS pour HS, si je tiens vraiment à massacrer des gens, je veux pouvoir recommencer. Quitte à tuer des gens pour une cause, autant leur survivre Message édité par p47alto1 le 22-01-2010 à 14:33:04 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Zoreil | Hey, on est vendredi, what did you expect --------------- What the FUCK ? |
|
Mitch2Pain | Les enterrement c'est chiant, j'imposerai pas ça à mes proches: il faut poser une RTT, se lever tôt, mettre des fringues pourries et chères, tout le monde fait la gueule, la bouffe est rarement très bonne et pas élaborée, certaines personnes tombent parfois dans le ridicule quand, d'un grand mouvement théâtral, ils se lovent sur le cercueil en criant "MON FRERE !" alors qu'en plus c'est seulement son beau-frère, mais peut-être espérait-il de la sorte toucher une plus grosse part de l'héritage ? Sans doute ... Ensuite le problème de l'espace est très valable, on a mieux à faire de nos terre que de stocker des déchets organiques dans des boites. J'ai donc fais don de mon corps à la science, le seul Dieu qui mérite qu'on se mette à genoux. Au mieu certains organes trouveront preneur, au pire des étudiants massacrerons mes restes avec des scalpels émoussés sur fond de "kikoolol je lui ai coupé une couille en 2 MDR". Si je peux éviter qu'un vieux puceau en robe vienne postillonner un passage de son saint-torchon sur mon cadavre en portant des jugements sur mes choix alors que je ne suis plus là pour lui répondre ça sera une satisfaction supplémentaire. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-02-2010 à 16:34:18 |
smart51 Bu près nord fine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |