|
Auteur | Sujet : Chirac est-il vraiment un mauvais president ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 18:51:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2006 à 18:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 18:54:23 ![]() Moi je dirais pas pire, pas mieux que Mitterand |
Nidnogar |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 13-03-2006 à 18:55:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 19:00:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 19:01:38 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Nidnogar |
|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | 'lut.
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2006 à 22:51:41 ![]() ![]() |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | pour ma csp il est vraiment très mauvais ? |
Biouman2 | Chirac est l'un des plus mauvais dirigeants que la France n'ait jamais connue. Message cité 1 fois Message édité par Biouman2 le 18-03-2006 à 19:29:33 |
paprika |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ferme pas Régine !!
|
Nico [PPC] | Plus je regarde les candidats potentiels, plus je me dis qu'il n'a pas été si mauvais que cela... |
korrigan73 Membré |
|
targocid | ou pire, Besancenot, Krivine, MG Buffet, le redressement politique, l'autocritique des citoyens......ça fait envie!!!! |
korrigan73 Membré |
|
targocid | peut être que la responsabilité de Chirac n'est pas forcément directe mais ça se passe sous son mandat mais forcément les jeunes dans la rue ça s'incrémente dans la colonne "défauts" |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Con Smith |
|
targocid | pour la dissolution, c'est Villepinte le stratège qui avait eu cette idée.
|
targocid |
korrigan73 Membré |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 19-03-2006 à 20:25:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
targocid | j'aurais jamais osé écrire la dernière phrase du post précédant. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
kine30 | La 5ème république est un régime parlementaire, certes tourné vers l'exécutif, mais à ne pas qualifier de présidentiel, même si c'est cette élection qui rythme la vie politique |
h4rold |
Message cité 1 fois Message édité par h4rold le 19-03-2006 à 20:57:52 |
Le3d | Je pense que Chirac donne une bonne image de la France à l'étranger. Après au niveau de la politique intérieur certes ce n'est pas trop ça mais bon. |
michon80 | Il dispose d'un grande intelligence et sais etre diplomate
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 21:37:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2006 à 21:38:17 |
mober Mécréant Notoire | Chirac a toujours été mauvais et profondement néfaste depuis qu'il fait de la politique c'est à dire depuis les années 70.
Message édité par mober le 19-03-2006 à 22:34:51 |
jean-michel91 | chirac est dans sa cage dorée,loin des realités des gens.
|
lasnoufle La seule et unique! |
|
korrigan73 Membré |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un break-danceur vraiment monstrueux !!! | On peut vraiment gagner de l'argent facilement |
PROBLEME AVEC PRESIDENT GEORGE CIBI | Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! |
LE PLAN DU SIECLE.... A TESTER D'URGENCE ! marche VRAIMENT | Les Wampas mettent " Chirac en prison " ! |
Chirac piégé par des humoristes canadiens s'en sort bien | Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad victime du terrorisme ! |
Chirac brandit la menace de frappes nucléaires | Jacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires ciblées |
Plus de sujets relatifs à : Chirac est-il vraiment un mauvais president ? |