Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Changer de vie / Tout plaquer : vos expériences, avis, conseils...

n°7486851
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-01-2006 à 20:47:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zigmounette a écrit :

Excellent :love:
(c'est quoi le nom de cet oiseau?)
Ouai, mais celui là il court le long des routes :o  :na:

Le Grand Géocoucou (Geococcyx californianus). C'est lui l'instigateur de Beep-beep. Il court ptet le long des routes, mais en France on a ça : http://www.geocities.com/simplesli [...] erkerk.jpg
C'est clairement pas la même catégorie.  :o  :o  :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 20:47:38  profilanswer
 

n°7486858
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 22-01-2006 à 20:47:56  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

un elevage d'oiseau bipbipeur qui couront tellement vite autour de vos maisons qu'ils creeront une tornade qui ravagera tout sur son passage  [:zebra33]


 
mdr ca devient du n'importe quoi la


Message édité par gyzmo39 le 22-01-2006 à 20:48:24

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7486860
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-01-2006 à 20:48:09  profilanswer
 

Tout plaquer, changer de vie c'est cool ... sauf si la seule personne qu'on fuit c'est nous même :jap:


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7486864
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 22-01-2006 à 20:48:43  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Tout plaquer, changer de vie c'est cool ... sauf si la seule personne qu'on fuit c'est nous même :jap:


 
+1...


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7486896
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 22-01-2006 à 20:51:28  profilanswer
 

moi perso j'ai une envie folle de changer d'air, mais c'est pas en recommencant tout a zero que ca va etre mieux, je pars juste comme ca un mois tout seul pis on verra bien ce qu'il adviendra, mais je compte reviendre apres, la stabilité et les potes cay bon


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7486990
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2006 à 21:01:10  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Tout plaquer, changer de vie c'est cool ... sauf si la seule personne qu'on fuit c'est nous même :jap:


De toute façon, partir pour fuir c'est jamais bon. Il faut partir dans le but de découvrir, d'élargir ses horizons, d'expérimenter la vie, de se dépasser, d'évoluer. Partir pour fuir, c'est de toute façon retrouver là bas la merde qu'on fuit :D

n°7487015
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-01-2006 à 21:04:23  profilanswer
 

godbout a écrit :

De toute façon, partir pour fuir c'est jamais bon. Il faut partir dans le but de découvrir, d'élargir ses horizons, d'expérimenter la vie, de se dépasser, d'évoluer. Partir pour fuir, c'est de toute façon retrouver là bas la merde qu'on fuit :D


 
ben non, si tu fuis le métro dans un pays ou y a pas de métro... [:potemkin]
 
tu peux aussi fuir le PCF en allant aux états-unis. Fuir le catolicisme en allant un peu partout.

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 22-01-2006 à 21:05:24

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7487045
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 22-01-2006 à 21:09:22  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

mdr. elle sera composée de quoi ? vu que vous aimez pas les humain, vous pourrez pas vous supporter, donc pas faire de société... :na:


C'est pas l'humain le problème justement, c'est l'inhumain!!!!  :sweat:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7487054
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 22-01-2006 à 21:10:37  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Le Grand Géocoucou (Geococcyx californianus). C'est lui l'instigateur de Beep-beep. Il court ptet le long des routes, mais en France on a ça : http://www.geocities.com/simplesli [...] erkerk.jpg
C'est clairement pas la même catégorie.  :o  :o  :o

Merci pour l'info :jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7487061
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 22-01-2006 à 21:12:08  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Tout plaquer, changer de vie c'est cool ... sauf si la seule personne qu'on fuit c'est nous même :jap:


 
Ok, je suis d'accord là-dessus :jap:
 
 
Mais parfois, pour se construire soi-même, on peut avoir besoin de faire table rase  ;)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 21:12:08  profilanswer
 

n°7487077
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 22-01-2006 à 21:15:02  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

C'est pas l'humain le problème justement, c'est l'inhumain!!!!  :sweat:


 
bein on est pas tous inhumains


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7487080
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-01-2006 à 21:15:30  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

C'est pas l'humain le problème justement, c'est l'inhumain!!!!  :sweat:

Ce que tu qualifies d'inhumain est pourtant caractéristique des humains.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7487081
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 22-01-2006 à 21:15:46  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

ben non, si tu fuis le métro dans un pays ou y a pas de métro... [:potemkin]
 
tu peux aussi fuir le PCF en allant aux états-unis. Fuir le catolicisme en allant un peu partout.

Je suis tout à fait d'accord sur le fond de ta pensée :jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7487108
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 22-01-2006 à 21:20:48  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ce que tu qualifies d'inhumain est pourtant caractéristique des humains.


 
Oui, mais il y a des limites...  :/


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7487138
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 22-01-2006 à 21:24:25  profilanswer
 

le sujet du topic promettait qqchose de bien mais je suis decu :/

n°7487149
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-01-2006 à 21:25:33  profilanswer
 

tom261285 a écrit :

le sujet du topic promettait qqchose de bien mais je suis decu :/


 
Ca s'appelle le hs


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7487165
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-01-2006 à 21:27:49  profilanswer
 

tom261285 a écrit :

le sujet du topic promettait qqchose de bien mais je suis decu :/


 
Put***, comme ils m'ont niqué mon topik !!!  


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°7487170
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 22-01-2006 à 21:28:06  profilanswer
 

tom261285 a écrit :

le sujet du topic promettait qqchose de bien mais je suis decu :/


 

roscocoltran a écrit :

Ca s'appelle le hs


 
Je ne suis pas d'accord, tous ces "débats" concernent les causes de la volonté de changer de vie et de tout plaquer etc [:spamafote]
 
S'il y en a qui ont mieux à dire, let's go!  ;)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7487181
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-01-2006 à 21:29:42  profilanswer
 

A vrai dire, comme une réinsertion dans un pays industrialisé paraît très difficile. Il faudrait retrouver un emploi pour lequel on est qualifié dans un pays dont on ne connait pas la langue. Un emploi sous-qualifié dans un milieu avec un haut train de vie possible serait intolérable. (plongeur à new-york par exemple).
 
Le meilleur plan serait de démarrer une petite affaire dans un pays à faible train de vie et dans une filière faiblement concurrentielle. L'investissement initial peut se faire avec la liquidation de ses biens occidentaux.
 
Maintenant selon moi, c'est soit l'afrique, soit l'amérique du sud.
 
 
 
Des petits réseaux informatique dans des pays émergeants, pourquoi pas ? Des solutions open source à très faible coût pour ne pas grêver l'investissement initial ? Maintenant reste à trouver le terreaux pour s'implanter. Juste assez développé pour que de l'informatique basique puisse intéresser, mais pas trop développé pour éviter la concurrence, la hausse des prix, etc...


Message édité par roscocoltran le 22-01-2006 à 21:37:24

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7487203
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 22-01-2006 à 21:31:42  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

Put***, comme ils m'ont niqué mon topik !!!


 
C'est qui 'ils'? :o
 
Perso je trouve ça plutôt intéressant :o


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7487249
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2006 à 21:36:37  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

ben non, si tu fuis le métro dans un pays ou y a pas de métro... [:potemkin]
 
tu peux aussi fuir le PCF en allant aux états-unis. Fuir le catolicisme en allant un peu partout.


Je quotais le fait de fuir soi-même [:ocube]
 
Mais bon, sinon, faut en vouloir pour tout abandonner à cause du métro ou du PCF :D

n°7487265
m4u
Posté le 22-01-2006 à 21:38:58  profilanswer
 

godbout a écrit :

Je quotais le fait de fuir soi-même [:ocube]
 
Mais bon, sinon, faut en vouloir pour tout abandonner à cause du métro ou du PCF :D


 
2h de transports en commun vs 3kms à faire pour aller au boulot
 
 
finalement j'ai pas l'impression d'en vouloir tant que ça  :D

n°7487325
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-01-2006 à 21:47:20  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

Put***, comme ils m'ont niqué mon topik !!!


 
Bein c'est toi aussi, developpe aussi ! On sait juste que T "agés", pê avec des enfants ... le reste ... Que veut tu faire, dans quel situations tu es ?
 
Perso j'ai parlé de départ à mon patron ( quasi associé sans aucun avantage  [:matleflou] ) et je pense partir bientôt à l'etranger. Je lache donc un boulot bof bof, une vie sociale qui me retient pas farouchement contre un autre vie, avec l'espoir de reussir à me débrouiller un peu plus par moi même et d'appartenir au monde des bilingues ouvert d'esprit. Moi aussi j'ai peur d'échouer ... même si finalement il n'y a jamais d'echec si on sait tirer les avantages d'une nouvelle experience.
Partir pour s'ouvrire aux autres, et pas pour fuir.  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7487340
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-01-2006 à 21:49:34  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Bein c'est toi aussi, developpe aussi ! On sait juste que T "agés", pê avec des enfants ... le reste ... Que veut tu faire, dans quel situations tu es ?
 
Perso j'ai parlé de départ à mon patron ( quasi associé sans aucun avantage  [:matleflou] ) et je pense partir bientôt à l'etranger. Je lache donc un boulot bof bof, une vie sociale qui me retient pas farouchement contre un autre vie, avec l'espoir de reussir à me débrouiller un peu plus par moi même et d'appartenir au monde des bilingues ouvert d'esprit. Moi aussi j'ai peur d'échouer ... même si finalement il n'y a jamais d'echec si on sait tirer les avantages d'une nouvelle experience.
Partir pour s'ouvrire aux autres, et pas pour fuir.


 
 
ok, mais pratiquement ça donne quoi ? Quelles combines ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7487405
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-01-2006 à 21:57:18  profilanswer
 

Je ne veux pas développer, je veux profiter de vos expériences, avis, conseils (comme le titre le suppose).
 
Juste : on peut tout plaquer sans partir à l'autre bourt du monde.  
 
Et puis aussi : tout plaquer c'est moins évident quand on a des gamins, par exemple. Imaginons un type divorcé, qui a la garde de ses enfants un week-end sur deux, faudra bien qu'il s'arrage pour les voir. Sinon, imaginons un type non divorcé : abandonner femme et enfants, c plus chaud...
 
Bref, tout est à géométrie variable, c'est une expression.
 
Commençons par quitter travail et région par exemple, pour se reconstruire allleurs...


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°7487439
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 22-01-2006 à 22:02:26  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

Je ne veux pas développer, je veux profiter de vos expériences, avis, conseils (comme le titre le suppose).
 
Juste : on peut tout plaquer sans partir à l'autre bourt du monde.
 
Et puis aussi : tout plaquer c'est moins évident quand on a des gamins, par exemple. Imaginons un type divorcé, qui a la garde de ses enfants un week-end sur deux, faudra bien qu'il s'arrage pour les voir. Sinon, imaginons un type non divorcé : abandonner femme et enfants, c plus chaud...
 
Bref, tout est à géométrie variable, c'est une expression.
 
Commençons par quitter travail et région par exemple, pour se reconstruire allleurs...


 
Si ce genre de question a été plus ou moins abordé dans le "hs", non?  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zigmounette le 22-01-2006 à 22:03:10

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7487440
patapon
I Was Here
Posté le 22-01-2006 à 22:02:30  profilanswer
 

Drapal


---------------
.
n°7487443
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-01-2006 à 22:03:16  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Si ce genre de question a été plus ou moins abordé dans le "hs", non?  ;)


 
En fait, on s'en  fout du HS ou du fait qu'il y ait eu un HS ou pas ;) [:end-i]


Message édité par TheSeb le 22-01-2006 à 22:04:32

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°7487464
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-01-2006 à 22:05:11  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

Je ne veux pas développer, je veux profiter de vos expériences, avis, conseils (comme le titre le suppose).
 
Juste : on peut tout plaquer sans partir à l'autre bourt du monde.  
 
Et puis aussi : tout plaquer c'est moins évident quand on a des gamins, par exemple. Imaginons un type divorcé, qui a la garde de ses enfants un week-end sur deux, faudra bien qu'il s'arrage pour les voir. Sinon, imaginons un type non divorcé : abandonner femme et enfants, c plus chaud...
 
Bref, tout est à géométrie variable, c'est une expression.
 
Commençons par quitter travail et région par exemple, pour se reconstruire allleurs...


 
ha non! T'avais dit "on plaque tout" alors on plaque tout! On part pas faire un pique-nique en banlieue. On se casse à l'étranger au soleil et on trouve de quoi remplir l'assiette.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7487466
Dantiste
Posté le 22-01-2006 à 22:05:29  profilanswer
 

Suis bien parti dans un coin vraiment paumé, mais on m'a demandé de jarter au bout d'une semaine. Z'aiment pas les étrangers, là-bas, à l'autre bout de la planète.

n°7487469
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-01-2006 à 22:06:04  profilanswer
 

Ca change pas mal quand même. Si T jeune et dégagé d'obligation il suffit de trouver un nouveau boulot et un appart et c parti ... enfin je dis ça sans avoir encore testé.
Après si t'as des gosses et une femme, ça devient un abandon de famille et c'est un délit. Le psy peut être une alternative.

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 22-01-2006 à 22:08:51

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7487727
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-01-2006 à 22:47:08  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Ca change pas mal quand même. Si T jeune et dégagé d'obligation il suffit de trouver un nouveau boulot et un appart et c parti ... enfin je dis ça sans avoir encore testé.
Après si t'as des gosses et une femme, ça devient un abandon de famille et c'est un délit. Le psy peut être une alternative.

Pour lui faire garder tes gosses ? [:ddr555]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7487748
O_Neill
Posté le 22-01-2006 à 22:50:00  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Oui, mais il y a des limites...  :/


Et certains les depassent trop et trop souvent .


Message édité par O_Neill le 22-01-2006 à 22:50:33

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7487781
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-01-2006 à 22:54:03  profilanswer
 

j'ai tout plaqué (appart, boulot) pour tenter ma chance sur Paname et ça a payé malgré quelques galères. Comme quoi, quand on a un projet, faut savoir faire des sacrifices et je regrette rien.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7487886
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2006 à 23:04:33  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Bein c'est toi aussi, developpe aussi ! On sait juste que T "agés", pê avec des enfants ... le reste ... Que veut tu faire, dans quel situations tu es ?
 
Perso j'ai parlé de départ à mon patron ( quasi associé sans aucun avantage  [:matleflou] ) et je pense partir bientôt à l'etranger. Je lache donc un boulot bof bof, une vie sociale qui me retient pas farouchement contre un autre vie, avec l'espoir de reussir à me débrouiller un peu plus par moi même et d'appartenir au monde des bilingues ouvert d'esprit. Moi aussi j'ai peur d'échouer ... même si finalement il n'y a jamais d'echec si on sait tirer les avantages d'une nouvelle experience.
Partir pour s'ouvrire aux autres, et pas pour fuir.


[:super chinois]

n°7487956
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 22-01-2006 à 23:13:07  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

Put***, comme ils m'ont niqué mon topik !!!


 
pas du tout c'est pas du HS ca tourne autour de ton sujet...


Message édité par gyzmo39 le 22-01-2006 à 23:14:01

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7487963
imation
Posté le 22-01-2006 à 23:14:02  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

j'ai tout plaqué (appart, boulot) pour tenter ma chance sur Paname et ça a payé malgré quelques galères. Comme quoi, quand on a un projet, faut savoir faire des sacrifices et je regrette rien.


 
c'est pas non plus le dépaysement total de venir sur Paris :o

n°7487970
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 22-01-2006 à 23:14:34  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Bein c'est toi aussi, developpe aussi ! On sait juste que T "agés", pê avec des enfants ... le reste ... Que veut tu faire, dans quel situations tu es ?
 
Perso j'ai parlé de départ à mon patron ( quasi associé sans aucun avantage  [:matleflou] ) et je pense partir bientôt à l'etranger. Je lache donc un boulot bof bof, une vie sociale qui me retient pas farouchement contre un autre vie, avec l'espoir de reussir à me débrouiller un peu plus par moi même et d'appartenir au monde des bilingues ouvert d'esprit. Moi aussi j'ai peur d'échouer ... même si finalement il n'y a jamais d'echec si on sait tirer les avantages d'une nouvelle experience.
Partir pour s'ouvrire aux autres, et pas pour fuir.


 
bien  :jap:


Message édité par gyzmo39 le 22-01-2006 à 23:14:57

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7488001
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 22-01-2006 à 23:17:34  profilanswer
 

imation a écrit :

c'est pas non plus le dépaysement total de venir sur Paris :o


quand tu débarques dans une ville, sans famille/ami, sans boulot qui t'attend, c'est pas mal dépaysant.


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7488049
imation
Posté le 22-01-2006 à 23:22:12  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

quand tu débarques dans une ville, sans famille/ami, sans boulot qui t'attend, c'est pas mal dépaysant.


 
mouais, le fait est que tu restes dans le meme pays( le cas de meriadeck par exemple) [:spamafote]
 
par contre partir dans un pays étranger ( vécu inside) sans connaitre personne ni la langue ( car tres rare) et que tu dois rester au moins 1 an la je peux te dire qu'il faut savoir vite et bien t'adapter sinon retour a la case départ.


Message édité par imation le 22-01-2006 à 23:24:39
n°7488072
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 22-01-2006 à 23:26:36  profilanswer
 

quitter son pays, c'est dur
mais pas nécessaire pour changer de vie.


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis et Estimation d'une C2herpès labial, vos expériences.
Demande avis, conseils et idées sur une partie mécaniqueà votre avis...
Qui connaît le livre Red Dwarf de Rob Grant et conseils?Vos conseils !!
votre avis avant achat svpProjet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : Changer de vie / Tout plaquer : vos expériences, avis, conseils...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR