Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Qui connaît le livre Red Dwarf de Rob Grant et conseils?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connaît le livre Red Dwarf de Rob Grant et conseils?

n°7406728
Cabby
Posté le 12-01-2006 à 13:22:43  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai presque finit l'audio book (lecture avec bruitage du livre comme dans un film mais sur MP3) et le livre est Red Dwarf: Infinity Welcomes Careful Drivers
. Je voulais savoir comme je le trouve marrant  si vous pouviez me conseiller d'autres livres dans le même genre que ce soit de la science fiction ou pas mais avec un narrateur qui se prend au sérieux mais avec des situtations assez marrantes bien que le ton du livre soit sérieux ainsi que le scénario.
 
J'ai pu lire sur Wikipedia que l'auteur avait aussi écrit Red Dwarf "the last humain". Ca m'a l'air moins bien qu'en pensez -vous?
 
Peu importe donc le genre et l'auteur mais quelque chose d'anglo-saxon et si possible que vous ayez écouté en audio book.
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 13:22:43  profilanswer
 

n°7406777
Cabby
Posté le 12-01-2006 à 13:29:47  profilanswer
 

Le livre a aussi  été écrit par Doug naylor et ils en ont fait une série

n°9011434
Eifersucht
Coast
Posté le 23-07-2006 à 03:01:30  profilanswer
 

Il y a la série Red Dwarf ( 8 saisons de 6 épisodes chacun, géniaux dans le pur esprit du livre) tu peux trouver les 4 premières séries dans un pack pour 35£ (environ 67€) et un 2e pack contenant les 4 autres au meme prix paraitra en Octobre. Par contre c'est uniquement en Anglais, tu as aussi une version avec les sous titres français, mais ils n'ont sortis que les 2 premières séries en France et le prix est trop élevé (30€ par DVD)
 
Au niveau des livres, il y a Better Than Life, la suite directe de Red Dwarf careful infinite drivers.
Ensuite, les 2 auteurs ont splittés et chacun a écrit son propre roman.
-Rob Grant : Backwards
-Doug Naylor : Last Human.
Ces 2 romans sont plus sérieux, mais l'auteur garde quand meme le ton des anciens, le meme degré d'humour, mais l'histoire est mieux ficelée.
Parmis ces 2 la, mon préféré est Last Human


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Qui connaît le livre Red Dwarf de Rob Grant et conseils?

 

Sujets relatifs
Marché du livre : une année 2005 pas folichonneLa poste et colis non livré mais mis en instance ...
Chronospot livre Samedi ? FUYEZ CHRONOPOSTrecherche un livre
Le livre numérique, la réincarnation du démon MP3?Vos conseils !!
des conseils pour se couper les cheveux seul?qui connait DHL
Qui connait yves et gilles (chanteurs)faire editer son livre
Plus de sujets relatifs à : Qui connaît le livre Red Dwarf de Rob Grant et conseils?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR