| |||||
| Auteur | Sujet : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 21:55:29 ![]() ![]() |
Hunters | Moi j'ai bien aimé la transformation du chat qui devient progressivement depressif pour finir en Joker Message édité par Hunters le 10-03-2010 à 22:04:54 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
rockandroll |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ptin ton reflex là... dur d'être pauvre --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Perfector Memento mori |
Den Kant |
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 10:11:23 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
tarranis |
Message cité 4 fois Message édité par tarranis le 11-03-2010 à 11:05:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:07:17 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Tu les collectionnes quand même Message édité par Perfector le 11-03-2010 à 11:08:14 |
tarranis |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:13:58 ![]()
|
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:36:46 ![]() |
Den Kant |
|
Den Kant |
|
Den Kant |
|
Perfector Memento mori |
|
raymi | @ tarranis : http://www.impactguns.com/store/761226022350.html
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Galom |
Je crois que ça doit bientôt être diffusé, mais sur France 2... A mon avis ils ont du promettre des cadeaux fabuleux du genre des coffrets Smartbox à 120€ avec tour en Ferrari inclus ou séjour de thalasso dans les Vosges à ceux qui iraient jusqu'au bout de l'expérience. Tue quelqu'un, va au resto Message édité par Galom le 11-03-2010 à 12:36:32 --------------- Les nains aussi ont commencé petits. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
rockandroll |
|
Perfector Memento mori |
|
Hunters | 80% des gens sont donc des abrutis sans l'ombre d'un libre arbitre ou des sadiques même pas refoulés. Et après on va encore me dire qu'il n'y a pas de raisons d'être aigri et qu'il faut avoir foi en ses congénères. Sans deconner ... Qu'on fasse de l'experiece de milgram une emission de télé n'est pas du tout choquant en soit, au contraire, c'est très instructif et ca fait réflechire ca change de certaines autres bouses ! Ce qui fait que ca deviens une sombre pourriture télévisuelle en plus, c'est qu'on imagine la reaction des gens et le peu de reflexion que ca va entraîner. D'ailleurs je suis certain qu'il y en aura pour croire que les complices sont vraiment en train de crever, et parmis eux qu'il y en aura pour aimer ca.
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 11-03-2010 à 14:01:07 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 11-03-2010 à 14:48:41 |
quiet now |
|
raymi |
Sur le fond ça peut être intéressant dès lors que l'expérience est faite à but scientifique par des scientifiques et dans l'ombre. Quand ça devient une émission dont, soyons honnête, le seul but est de divertir la populace, l'intérêt scientifique sera vite occulté par la personnalité et les coups d'éclats des candidats qui deviendront de futures stars potentielles, voire des modèles pour les jeunes téléspectateurs à l'image d'une Loana ou d'un Jean-Pascal... --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |