Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21839765
raymi
Posté le 10-03-2010 à 21:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et en plus il utilise le topic aigris pour faire sa pub [:haha pfff]

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 21:55:29  profilanswer

n°21839932
Hunters
Posté le 10-03-2010 à 22:04:39  profilanswer

Moi j'ai bien aimé la transformation du chat qui devient progressivement depressif pour finir en Joker  :love:

Message édité par Hunters le 10-03-2010 à 22:04:54
n°21840407
kryptos
Smokin'
Posté le 10-03-2010 à 22:28:13  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Effectivement, c'est avant tout une affaire de catégorie sociale...qui est tout de même née et a proliféré dans les grands ensembles immobiliers communément appelés "cités", principalement occupés par la population originaire du Maghreb et de l'Afrique.  

Et quand tu dis qu'aucune communauté n'en a le monopole, c'est partiellement faux. C'est un comportement qui est issu de ces cités, donc largement influencé par les diverses communautés maghrébines et africaines qui ont initié cette manière de vivre basée sur la revendication communautaire et la confrontation avec ceux qui ne "leur ressemblent pas"...les suivants ne font qu'imiter, que propager la tendance, la mode même on peut dire...D'ou les gougniaffiés que tu as pu croiser à ta fac.

Si l'on s'en tient aux divers dialectes existant en région parisienne, on va il est vrai trouver pas mal de dérivés voir de transfuges de la langue du bled. sheitan, larchouma etc. Or si l'on considère l'ensemble du mouvement c'est alors l'attitude qui ressort en premier, puis le débit, la rythmique du phrasé, des intonations et des bruitages buccaux. Sans compter les signes ostensibles comme le pantalon relevé (rapport esclavage) casquette de travers, (rap us), marque de grand luxe (culte de la thune). Bref l'apport magrhebin dans le weshisme me semble bien faible même si t'as l'impression qu'ils en sont le vecteur principal.  
Suffit d'aller sur les champs elysées pour constater que le bad look wesh et l'attitude qui va avec est relativement partagé entre les profils ethniques. Certes le suédois est peu présent :o  
Et il existe nombre de jeunes issus des communautés visées qui ne sont pas wesh (pas de langage ni attitude), même dans le 93. Là il suffit d'aller dans un collège de banlieue pour s'en rendre compte, c'est édifiant.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21840415
rockandrol​l
Posté le 10-03-2010 à 22:28:43  profilanswer

n°21842206
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-03-2010 à 01:49:51  profilanswer

ptin ton reflex là... dur d'être pauvre :(

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°21842642
tarranis
Posté le 11-03-2010 à 08:40:32  profilanswer

Mon Kevinos a tout du faux wesh: look casquette, full set nike tiers 6, démarche boiteuse genre il fait 2 pas tu crois qu'il va tomber, les 2 doigts écarquillés sur toutes ses photos , il écoute que du wap et du wagga  [:mihirung_:1] . Pourtant il habite à 13000 km de la première banlieue marseillaise et vit dans une jolie maison de campagne tout confort. Le mimétisme brut et bête dans toute sa splendeur avec un certain retard par rapport à la métropole cependant (les wesh chez nous sont encore "gentils" ). Il te sort qu'il déteste les flics et Sarkozi en particulier. A la question "Mais pourquoi?"? la réponse imparable "Parce que  [:baarf] ".  

Et oui le weshisme est né dans les grandes citées dortoirs en bordure des grandes citée, où on constate qu'entasser des centaines de personnes dans des boites de sardine n'est pas la panacée socialement et psychologiquement parlant. Diams and co ne font qu'exploiter avec succès le weshisme.
 [:fougnasse des bois:2]

n°21842689
Perfector
Memento mori
Posté le 11-03-2010 à 08:55:56  profilanswer

Pourquoi il a une tête enfarinée le gary-wesh ? [:transparency]

---------------
Randos
n°21843040
Den Kant
Posté le 11-03-2010 à 09:43:32  profilanswer

Mais est ce que les potes de Kevinos ont aussi la wesh attitude?

Si tu as des problèmes de communication avec lui, tu peux toujours faire à :

Spoiler :

http://psy.morenon.fr/photos/Pascal%20le%20grand%20fr%E8re.jpg

n°21843101
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 11-03-2010 à 09:50:44  profilanswer

Perfector a écrit :

parce que c'est un faux wesh  [:fougnasse des bois:2]

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21843262
rockandrol​l
Posté le 11-03-2010 à 10:11:23  profilanswer

Perfector a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette insinuation ? un wesh ne peut-être que forcément foncé ? je sais pas ce qui me retient d'alerter un modo tiens  :o ²

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 10:11:23  profilanswer

n°21843509
Perfector
Memento mori
Posté le 11-03-2010 à 10:31:26  profilanswer

rockandroll a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette insinuation ? un wesh ne peut-être que forcément foncé ? je sais pas ce qui me retient d'alerter un modo tiens  :o ²

:D  
Dans ce cas là, il fallait aussi blanchir la main (c'est le retour de la pub Microsoft)

n°21843967
tarranis
Posté le 11-03-2010 à 11:04:22  profilanswer

Den Kant a écrit :

Mais est ce que les potes de Kevinos ont aussi la wesh attitude?

Si tu as des problèmes de communication avec lui, tu peux toujours faire à :

Kevinos a quelques copains, ils sont juste un peu wesh au niveau vestimentaire mais pour le reste (attitude/parlé) ils sont plutôt normaux.Sauf un, que je ne supporte pas  :pfff: , un gros tas de 130 kg, pique assiette et videur de frigo par excellence.La seule fois où je lui ai demandé un petit service, ma bagnole était en panne, donc me déposer au garage à 5 km, le gars m'a demandé de la thune pour l'essence,j'ai bien sur refusé ,depuis je le piffre plus du tout.Bref le voir débarquer tous les jours voir Kevinos m'irrite au plus haut point, mais ils est tellement bas du front que ni mon attitude envers lui, ni mes réflexions ne le touchent.
Je demande donc à la communauté de zégris comment me débarasser de manière plus ou moins fine de ce gros tas de graisse et de connerie.
Cordiales salutations

Message cité 4 fois
Message édité par tarranis le 11-03-2010 à 11:05:42
n°21844011
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 11:07:17  answer

tarranis a écrit :

Kevinos a quelques copains, ils sont juste un peu wesh au niveau vestimentaire mais pour le reste (attitude/parlé) ils sont plutôt normaux.Sauf un, que je ne supporte pas  :pfff: , un gros tas de 130 kg, pique assiette et videur de frigo par excellence.La seule fois où je lui ai demandé un petit service, ma bagnole était en panne, donc me déposer au garage à 5 km, le gars m'a demandé de la thune pour l'essence,j'ai bien sur refusé ,depuis je le piffre plus du tout.Bref le voir débarquer tous les jours voir Kevinos m'irrite au plus haut point, mais ils est tellement bas du front que ni mon attitude envers lui, ni mes réflexions ne le touchent.
Je demande donc à la communauté de zégris comment me débarasser de manière plus ou moins fine de ce gros tas de graisse et de connerie.
Cordiales salutations

manipule Kevinos pour qu'il déteste très fortement le gros plein de connerie ....

n°21844027
Perfector
Memento mori
Posté le 11-03-2010 à 11:07:59  profilanswer

tarranis a écrit :

Cordiales salutations

Tu les collectionnes quand même [:rofl]

Message édité par Perfector le 11-03-2010 à 11:08:14
n°21844053
tarranis
Posté le 11-03-2010 à 11:09:40  profilanswer

Work in progress mais c'est plutôt le gros tas qui manipule Kevinos erf  :pt1cable:

n°21844114
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 11:13:58  answer

tarranis a écrit :

Work in progress mais c'est plutôt le gros tas qui manipule Kevinos erf  :pt1cable:

étant donné que le gros n'est pas très malin, et vu qu'il manipule Kevinos, ça laisse songeur sur les capacités intellectuelles de ce dernier  [:med ben:1]

n°21844244
tarranis
Posté le 11-03-2010 à 11:22:29  profilanswer

Kevinos, soyons clair frise la débilité.

n°21844479
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 11:36:46  answer

[:rofl]

n°21844481
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 11:36:57  answer

Ou bien tu repères un truc qu'il aime bien manger ou boire, tu le laisses périmer quelque temps, et tu le remet au frigo (en prévenant ta dame, quand même)

n°21844608
Den Kant
Posté le 11-03-2010 à 11:45:19  profilanswer

tarranis a écrit :

Prend une foto du gros, fais un montage avec sa tête dans une orgie zoophile, et place la foto dans le sac de cours de kevinos, dans son agenda. :)  

n°21844645
Den Kant
Posté le 11-03-2010 à 11:48:03  profilanswer

Il nous faudrai un tampon "approved by topic aigris", mais c'est pas moi qui m'y colle.

n°21844707
Den Kant
Posté le 11-03-2010 à 11:52:10  profilanswer

Ah oui, mais moi je le vois pas, ça passe pas au boulot :o  
Cela dit j'imagine bien l'effet.

n°21844760
Perfector
Memento mori
Posté le 11-03-2010 à 11:56:27  profilanswer

J'aurai bien vu un truc de ce genre :

http://a34.idata.over-blog.com/1/91/08/44/Divers/Chuck_Norris_Approved.png

n°21844774
raymi
Posté le 11-03-2010 à 11:57:09  profilanswer

@ tarranis : http://www.impactguns.com/store/761226022350.html

Sinon j'ai entendu parler d'un éventuel projet d'adapter l'expérience de Milgram (pour ceux qui ne connaîtraient pas --> wiki) pour la télé-réalité, et c'est TF1 qui s'y collerait (ben merde c'est pas leur genre pourtant :sarcastic:).  

Je suppose qu'il a une présélection (où ils doivent s'arranger pour choisir des "spécimens" doués d'une raison et d'une éthique irréprochables :sarcastic:) mais il paraîtrait que 80% des sujets seraient allé jusqu'au bout de l'expérience (c'est à dire ont infligé les doses maximales) [:tinostar]

Encore de la belle connerie à l'état brut en perspective [:canaille]

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21845164
Galom
Posté le 11-03-2010 à 12:35:52  profilanswer

raymi a écrit :

Sinon j'ai entendu parler d'un éventuel projet d'adapter l'expérience de Milgram (pour ceux qui ne connaîtraient pas --> wiki) pour la télé-réalité, et c'est TF1 qui s'y collerait (ben merde c'est pas leur genre pourtant :sarcastic:).

Je crois que ça doit bientôt être diffusé, mais sur France 2...
Ca fait plaisir de voir un secteur public si soucieux de l'élévation des consciences et de l'épanouissement des masses populaires.

A mon avis ils ont du promettre des cadeaux fabuleux du genre des coffrets Smartbox à 120€ avec tour en Ferrari inclus ou séjour de thalasso dans les Vosges à ceux qui iraient jusqu'au bout de l'expérience.  

Tue quelqu'un, va au resto [:hunters]

Message édité par Galom le 11-03-2010 à 12:36:32

---------------
Les nains aussi ont commencé petits.
n°21845393
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 11-03-2010 à 12:58:45  profilanswer

tarranis a écrit :

Cordiales salutations

Le gros sac à pus t'embête et aime le rap ?
Sort lui un classique : Hey, le gros tas de graisse, quand je te tape sur la poitrine, t'as des côtes de porc qui te sortent des fesses.
Sinon, tu lui pètes un genou, ou encore mieux, tu l'emmènes sur une colline assez haute, tu le pousse et tu laisses rouler !

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21845417
rockandrol​l
Posté le 11-03-2010 à 13:00:28  profilanswer

raymi a écrit :

@ tarranis : http://www.impactguns.com/store/761226022350.html

Je suppose qu'il a une présélection (où ils doivent s'arranger pour choisir des "spécimens" doués d'une raison et d'une éthique irréprochables :sarcastic:) mais il paraîtrait que 80% des sujets seraient allé jusqu'au bout de l'expérience (c'est à dire ont infligé les doses maximales) [:tinostar]

Encore de la belle connerie à l'état brut en perspective [:canaille]

Un bon article ici.

n°21845641
raymi
Posté le 11-03-2010 à 13:19:55  profilanswer

Vous avez raison, apparemment c'est bien sur Fr2. Autant ça ne m'aurait pas étonné de voir ce genre de truc sur TF1, on est habité à la merde qu'ils passent depuis des années, mais que ce soit financé et diffusé sur une chaîne de "Service public", ça me laisse pantois...

---------------
n°21846051
Perfector
Memento mori
Posté le 11-03-2010 à 13:51:26  profilanswer

raymi a écrit :

Vous avez raison, apparemment c'est bien sur Fr2. Autant ça ne m'aurait pas étonné de voir ce genre de truc sur TF1, on est habité à la merde qu'ils passent depuis des années, mais que ce soit financé et diffusé sur une chaîne de "Service public", ça me laisse pantois...

Sociologiquement c'est tout de même une bonne expérience [:doc_prodigy]  
Et prouve que le genre humain tombe souvent bien bas ...

n°21846136
Hunters
Posté le 11-03-2010 à 13:59:03  profilanswer

80% des gens sont donc des abrutis sans l'ombre d'un libre arbitre ou des sadiques même pas refoulés. Et après on va encore me dire qu'il n'y a pas de raisons d'être aigri et qu'il faut avoir foi en ses congénères. Sans deconner ... Qu'on fasse de l'experiece de milgram une emission de télé n'est pas du tout choquant en soit, au contraire, c'est très instructif et ca fait réflechire ca change de certaines autres bouses ! Ce qui fait que ca deviens une sombre pourriture télévisuelle en plus, c'est qu'on imagine la reaction des gens et le peu de reflexion que ca va entraîner. D'ailleurs je suis certain qu'il y en aura pour croire que les complices sont vraiment en train de crever, et parmis eux qu'il y en aura pour aimer ca.

T'inquiète pas, ton statut social n'est pas remis en cause  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 11-03-2010 à 14:01:07
n°21846741
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-03-2010 à 14:41:05  profilanswer

Perfector a écrit :

80% des candidats qui vont jusqu'au meurtre sur les injonctions d'une ancienne Miss Météo, et avec la bonne dose d'auto-censure que pourrait impliquer le fait d'être filmé... Car on peut imaginer qu'il soit délicat de passer pour un tortionnaire devant des milliers de téléspectateurs.

Ca laisse assez rêveur quant à la capacité d'obéissance du citoyen lambda face à un ordre un poil moins radical (harcèlement qui poussera quelqu'un jusqu'au suicide?), qui serait donné non pas par une miss-météo mais par un détenteur de l'autorité (supérieur hiérarchique?) et qui serait exécuté non pas sur un plateau de télé, mais dans le confort molletonné des bureaux d'une direction parisienne.

Cette émission n'a rien de choquant, elle est même salutaire... J'assume un éventuel statut de psychopathe tortionnaire, mais je pense qu'on devrait faire subir l'expérience de Milgram à tous les étudiants des écoles de commerce ou d'ingénieurs, ces jeunes cadres diplômés surdynamiques et over-winners, afin de leur remettre les idées en place, et éventuellement leur inculquer un semblant d'empathie et d'humanité.

L'émission n'est pas choquante, elle est bienvenue. Et l'expérience en elle-même est infiniment moins glauque que ce que font subir des milliers de gens à leurs subalternes en entreprise (ne parlons même pas des entretiens d'embauche...), car elle est faite pour améliorer la connaissance de nos sociétés, et effectuée dans des conditions de suivi psychologique qui permettent aux candidats de réfléchir sur ce qui s'est passé.

Le plus choquant là-dedans, ce sont les résultats, et ce que ça implique pour notre société. :o

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 11-03-2010 à 14:48:41
n°21846905
quiet now
Posté le 11-03-2010 à 14:53:19  profilanswer

LardonCru a écrit :

80% des candidats qui vont jusqu'au meurtre sur les injonctions d'une ancienne Miss Météo, et avec la bonne dose d'auto-censure que pourrait impliquer le fait d'être filmé... Car on peut imaginer qu'il soit délicat de passer pour un tortionnaire devant des milliers de téléspectateurs.

Ca laisse assez rêveur quant à la capacité d'obéissance du citoyen lambda face à un ordre un poil moins radical (harcèlement qui poussera quelqu'un jusqu'au suicide?), qui serait donné non pas par une miss-météo mais par un détenteur de l'autorité (supérieur hiérarchique?) et qui serait exécuté non pas sur un plateau de télé, mais dans le confort molletonné des bureaux d'une direction parisienne.

Cette émission n'a rien de choquant, elle est même salutaire... J'assume un éventuel statut de psychopathe tortionnaire, mais je pense qu'on devrait faire subir l'expérience de Milgram à tous les étudiants des écoles de commerce ou d'ingénieurs, ces jeunes cadres diplômés surdynamiques et over-winners, afin de leur remettre les idées en place, et éventuellement leur inculquer un semblant d'empathie et d'humanité.
L'émission n'est pas choquante, elle est bienvenue. Et l'expérience en elle-même est infiniment moins glauque que ce que font subir des milliers de gens à leurs subalternes en entreprise (ne parlons même pas des entretiens d'embauche...), car elle est faite pour améliorer la connaissance de nos sociétés, et effectuée dans des conditions de suivi psychologique qui permettent aux candidats de réfléchir sur ce qui s'est passé.

Le plus choquant là-dedans, ce sont les résultats, et ce que ça implique pour notre société. :o

bonne analyse dans l'ensemble et j'y adhère
j'ai juste un doute pour ce que j'ai mis en gras  

n°21847006
raymi
Posté le 11-03-2010 à 15:00:38  profilanswer

Perfector a écrit :

Sur le fond ça peut être intéressant dès lors que l'expérience est faite à but scientifique par des scientifiques et dans l'ombre. Quand ça devient une émission dont, soyons honnête, le seul but est de divertir la populace, l'intérêt scientifique sera vite occulté par la personnalité et les coups d'éclats des candidats qui deviendront de futures stars potentielles, voire des modèles pour les jeunes téléspectateurs à l'image d'une Loana ou d'un Jean-Pascal...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)