Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21782558
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2010 à 17:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

...Cher alter-aigri, seul représentant de la caste monopersonnelle de l'aigri indépendant,

Si seulement, ça serait bien.  :(

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 17:06:00  profilanswer

n°21784858
quiet now
Posté le 05-03-2010 à 20:47:46  profilanswer

faites vous un gros poutou et on n'en parle plus , les copins [:in ze navy ii:2]
edit : faut pas le " s" , hein ?

Message édité par quiet now le 05-03-2010 à 20:48:54
n°21786710
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2010 à 00:11:19  profilanswer

C'est ici que je pose mon premier post, et peut-être le dernier.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°21786733
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2010 à 00:14:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:zzanna:3]  

Donc, j'ai envoyé un MP au modal qui a fermé aigri, ça commence à me casser l'urètre violemment que les topics soient fermés pour des raisons à la con ou juste un différent entre deux membres. Donc en clair, je chie sur les lois de ce forum.
Je remercie d'avance la balance qui ira vite répéter toussa aux modos.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21786802
Hunters
Posté le 06-03-2010 à 00:21:28  profilanswer

Bon bah un topic dans le vent, avec un peu de chance personne l'a vu  :o

n°21786870
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2010 à 00:32:16  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Donc, j'ai envoyé un MP au modal qui a fermé aigri, ça commence à me casser l'urètre violemment que les topics soient fermés pour des raisons à la con ou juste un différent entre deux membres. Donc en clair, je chie sur les lois de ce forum.

Ah mayway, t'es un peu un héros anarchiste des temps modernes, quoi !

Mis à part le fait qu'il n'y ait pas de loi, qu'il n'y ait pas de différents entrainant des fermetures de topics, juste des aigris qui auto-alimentent leur aigretté, ce qui entre nous devrait être plutôt bien pris par lesdits aigris, puisqu'en fermant un topic d'aigris le modérateur ne fait que gonfler l'attribut qui leur est si cher...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-03-2010 à 00:32:42

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°21786897
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2010 à 00:37:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah mayway, t'es un peu un héros anarchiste des temps modernes, quoi !

Mis à part le fait qu'il n'y ait pas de loi, qu'il n'y ait pas de différents entrainant des fermetures de topics, juste des aigris qui auto-alimentent leur aigretté, ce qui entre nous devrait être plutôt bien pris par lesdits aigris, puisqu'en fermant un topic d'aigris le modérateur ne fait que gonfler l'attribut qui leur est si cher...

D'accord ! Je suis moi-même professeur.
Sinon, c'est pas tant le topic aigri en particulier qui est visé, mais un peu tous les topics.
Sinon, les aigris se servent de clichés pour alimenter le topic, ensuite, quelques personnes (dont moi certaines fois) vont donner un avis puant ou dire de la chiasse, et se feront lyncher, s'ensuivra une pseudo guerre bordée de connotations recherchées.  
Si seulement l'histoire continuait, ceci se terminerait autour d'un cliché et la bonne ambiance reprendrait, dans le troll et la bonne humeur.
Mais non, un Modal passe, défonce tout, y compris les gens qui aimaient aller sur le topic en question et qui sont innocents.

Héros ? Non, j'aime juste pas qu'on fasse de la merde, quand j'en fais, on me le fait remarquer, alors je me prend un malin plaisir à faire la même chose pour les autres, et c'est pas le boulot qui manque.

---------------
n°21786992
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2010 à 00:57:27  profilanswer

Jsais pas moi, j'ai pas l'impression de me priver de troll/délire/HS et j'ai un casier vierge, je crois que le tout est de savoir sentir la grosse merde parmi la merde ambiante et s'en reculer d'un pas :o

Je ne vais pas me faire avocat de chaque modal pour chaque cas isolé, mais saches quand même qu'un forum qui n'est pas sous la coupe d'une certaine forme de sévérité modératrice peut s'appeler Clubic, JV.com, Doctissimo, et heureusement HFr n'est pas dans la lignée.

En clair, ici en échange de la garde de tes fesses tu as un usage d'un français correct, ou tout du moins convenable, des sujets intéressants et documentés et des interlocuteurs dignes de ce nom.  

Alors oui parfois ça merde et un modo venge son râteau IRL en fermant impulsivement des topics qui partent de toute façon en couille depuis longtemps en toute impunité, mais faut bien leur laisser quelques plaisirs hédonistes du pouvoir :o

---------------
n°21787011
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2010 à 00:59:48  profilanswer

Mais je suis d'accord, mais as tu saisi que ce n'est pas de mes sanctions dont je parle, mais du fait de fermer un topic à "cause" de quelques uns ...
Je me souviens avoir demandé des sanctions une fois, c'est dire si je m'en tape ... Donc c'est ce que tu dis, venger son râtal Irl sur un forum, c'est moche ...

---------------
n°21787025
Hunters
Posté le 06-03-2010 à 01:01:59  profilanswer

Allez, faites vous un bisou et on en parle plus [:churros norris]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 01:01:59  profilanswer

n°21787049
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2010 à 01:06:07  profilanswer

Oui mais c'est comme ça partout. Un inspecteur au permis de conduire te donnera ou pas le permis en fonction de ton haleine, un flic te contrôlera l'identité en fonction de ses orientations politiques, un névrosé impulsif va battre sa femme en fonction de la cuisson des pâtes, et les modos d'hfr ferment les topics en fonctions de leurs râteaux IRL.

C'est ton droit le plus complet de contester, et le leur de te le renvoyer à la figure, mais honnêtement c'est pas moi qui leur jettera la pierre...  

---------------
n°21787059
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2010 à 01:07:34  profilanswer

Le fait que ça soit comme ça, ne va pas me faire dire : Bon bin, allez, c'est la vie. Après je demande aucun soutien, s'il faut que je prenne un Ban, je le prend et je m'en cartouche l'utérus :D

---------------
n°21787072
Hunters
Posté le 06-03-2010 à 01:10:05  profilanswer

Le fait que ça soit comme ça, ne va pas me faire dire : Bon bin, allez, c'est la vie. Après je demande aucun soutien, s'il faut que je prenne un Ban, je le prend et je m'en cartouche l'utérus :D

Viens on se fait ban  [:hunters]

n°21787080
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2010 à 01:12:01  profilanswer

Allez, relis tranquillement :)

---------------
n°21787083
Hunters
Posté le 06-03-2010 à 01:12:21  profilanswer

Ton message associé est pourtant bien dans le thème  [:hunters:1]  

n°21787091
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2010 à 01:14:11  profilanswer

Hunters a écrit :

Ton message associé est pourtant bien dans le thème  [:hunters:1]  

Ptin le smiley ... C'est formidable.

---------------
n°21787120
Hunters
Posté le 06-03-2010 à 01:21:08  profilanswer

Ptin le smiley ... C'est formidable.

Il est immortalisé sur HFR, c'est un putain d'honneur.

Probablement un peu des trois, et il faut ajouter le taux de THC atmosphérique dans ton environnement de pauvre.

Message édité par Hunters le 06-03-2010 à 01:21:36
n°21787124
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2010 à 01:21:22  profilanswer

Je pense que ça vient de l'ignorance tardive, du verre plein de crasse et du fait que l'heure siffle.  :o

---------------
n°21787658
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-03-2010 à 06:47:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Han hisse ane, t'es pas mort? :D

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21787669
tarranis
Posté le 06-03-2010 à 07:06:35  profilanswer

Moment d'aigritude hier matin au boulot: une énième collègue avec le QI d'une endive qui me sort: "Han tu pourrais nettoyer tes chaussures de temps en temps  :o ". Moi: "Ben vient mes les lécher, mais elles seront pas beaucoup plus propre après connasse  :o ".  
J'étais en full set vintage, je m'habille pas chez carrefour moi salope.  [:tim_coucou]

n°21787742
kukron
Posté le 06-03-2010 à 08:45:26  profilanswer

tarranis a écrit :

Moment d'aigritude hier matin au boulot: une énième collègue avec le QI d'une endive qui me sort: "Han tu pourrais nettoyer tes chaussures de temps en temps  :o ". Moi: "Ben vient mes les lécher, mais elles seront pas beaucoup plus propre après connasse  :o ".  
J'étais en full set vintage, je m'habille pas chez carrefour moi salope.  [:tim_coucou]

Du nouveau avec la MILF et Kévin ?

n°21787813
tarranis
Posté le 06-03-2010 à 09:20:26  profilanswer

kukron a écrit :

Du nouveau avec la MILF et Kévin ?

Ben ma milf poursuit sa nidification, avec l'humeur à la con qui va avec  :o  mais je gère lol.  
J'avais 2 chiots, ce connard de Kevinos a trouvé moyen d'en écraser un en voulant déplacer la voiture sur 3 mètres  :sarcastic: . C'est pas possible d'être aussi con, il mets la vie de tout le monde en péril.  
D'après ma milf elle l'a conçu en état d'ébriété, ceci expliquerai cela.  
Que Darwin fasse son taf mais que ça le touche LUI et pas les autres (ni mes chiots merde).

[:haussmann:3]

n°21787936
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-03-2010 à 10:07:41  profilanswer

Quel est le but de la manoeuvre ? Tu veux qu'on ferme ce topic et qu'on réouvre l'autre ? Si les "lois" du forum t'ennuient à ce point on peut arranger ça vite fait.

Je ne vois pas bien comment ce topic pourrait fonctionner sans débordements, mais si vous tenez à en avoir un laissons-le vivre un peu. Soyez prévenus qu'au premier débordement il sera directement fermé, alors :

- restez polis
- ne le transformez pas en chat débridé
- les règles relatives au reste du forum sont toujours valables ici (racisme, sexisme et autres ismes restent sanctionnables)

n°21788040
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2010 à 10:36:22  profilanswer

fdaniel a écrit :

Quel est le but de la manoeuvre ? Tu veux qu'on ferme ce topic et qu'on réouvre l'autre ? Si les "lois" du forum t'ennuient à ce point on peut arranger ça vite fait.

Je ne vois pas bien comment ce topic pourrait fonctionner sans débordements, mais si vous tenez à en avoir un laissons-le vivre un peu. Soyez prévenus qu'au premier débordement il sera directement fermé, alors :

- restez polis
- les règles relatives au reste du forum sont toujours valables ici (racisme, sexisme et autres ismes restent sanctionnables)

Alors je me battrais sans relâche pour que le communisme, l'optimisme, le modelisme et l'amateurisme ne soient plus des crimes :fou:

the_rainmaker a écrit :

Han hisse ane, t'es pas mort? :D

Eh non, toujours vivant... ah, j'ai retrouvé sur un de mes ftp un certain forum... c'est amusant :D

Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-03-2010 à 10:42:51

---------------
n°21788216
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2010 à 11:14:29  profilanswer

fdaniel a écrit :

- restez polis

Non mais prenons exemple de mon message que tu as cité, la sanction, s'il devait y en avoir une serait laquelle ?

Un ban pour moi ?
Ou une fermeture du topic qui pénalise tout le monde ?
Après, je veux bien comprendre que certains Trolls dépassent l'entendement, mais si on peut plus rien dire, ni faire d'humour noir de temps à autres, on aura qu'à créer un topic cuisine et on en parle plus.

---------------
n°21788229
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 11:18:45  answer

fdaniel a écrit :

- restez polis

Il y a de réels problèmes de modération sur HFR:
Par exemple: un type a créé un topic pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR: Au début, il y avait pas mal d'interventions intéressantes, mais le créateur du topic répondait avec agressivité, en insultant parfois ceux qui ne pensaient pas comme lui; Forcément, au bout d'un moment, le topic est parti en vrille, et son créateur a fait une alerte modération: bilan: Topic fermé et internautes bannis sauf le réel coupable: le créateur du forum qui appelle la modération.
En gros, tu traites qq de cons, lorsque le type te réponds à son tour par une insulte, tu appelles un modo qui l'envoie chez les TT ...

Autre problème: Il règne sur HFR le même climat de censure qu'à la télé: au final, toute personne qui pense différemment est banni, puni...  
Finkielkraut, par exemple, ne pourrait pas poster ici: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ret_people
écouter son propos sur la dictature de la démocratie, notamment à l'instant 2:25 où il descend brillamment la chanson Lilly de Pierre Perret !!!

Sinon, bravo pour le message d'accueil du topic: l'aigritude y est assez bien résumée !!!

n°21788273
Aurore bor​eale
Posté le 06-03-2010 à 11:30:11  profilanswer

Je suis d'accord pour dire que la modération fait de la merde sur ce coup.

n°21788341
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2010 à 11:46:36  profilanswer

Ste blague  [:cerveau dawa]  

Vas lire les topics de politique, de société, les nombreux topics de théorie du complot, les topics SQFP, tu vas voir qu'on peut presque tout dire sur HFR.

Et puis tu voix un pedobear dans l'icône illustrative d'un reportage pendant que le présentateur du JT l'introduit ?  

---------------
n°21788359
Hunters
Posté le 06-03-2010 à 11:49:49  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je suis d'accord pour dire que la modération fait de la merde sur ce coup.

[:peronnelle]

n°21788398
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 11:58:03  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ste blague  [:cerveau dawa]  

Vas lire les topics de politique, de société, les nombreux topics de théorie du complot, les topics SQFP, tu vas voir qu'on peut presque tout dire sur HFR.

Et puis tu voix un pedobear dans l'icône illustrative d'un reportage pendant que le présentateur du JT l'introduit ?  

ça dépend:
* Les termes homophobes sont acceptés: on peut écrire le terme Tarlouze, Tapette en titre de topic.
* Les termes racistes sont interdits, ils ont disparus.

* On peut traiter les fonctionnaires de faignasses.
* Il est interdit de dire que les manouches sont des faignasses.

deux poids, deux mesures, quoi :o

n°21788403
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-03-2010 à 11:59:11  profilanswer

Non mais prenons exemple de mon message que tu as cité, la sanction, s'il devait y en avoir une serait laquelle ?

Un ban pour moi ?

Si tu considères que les règles du forum sont juste bonnes à être utilisées pour se torcher, la logique voudrait que tu ailles voir ailleurs si tu trouves un autre forum qui te convienne mieux. Si tu préfères rester ici et râler à tout bout de champ contre la vilaine modération qui censure, ça se conclura forcément à un moment ou un autre par un ban. Le forum est une communauté avec des règles précises, c'est à toi de t'y conformer, pas l'inverse.

Ou une fermeture du topic qui pénalise tout le monde ?
Après, je veux bien comprendre que certains Trolls dépassent l'entendement, mais si on peut plus rien dire, ni faire d'humour noir de temps à autres, on aura qu'à créer un topic cuisine et on en parle plus.

Ne réécris pas l'histoire, si l'autre topic a fermé c'est bien parce qu'il était totalement parti en vrille, avec des propos inacceptables de la part de certains intervenants, et des alertes régulières causées par des querelles de caniveau. Y voir la main d'une modération rabat-joie qui ne supporterait pas l'humour est assez malhonnête.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 06-03-2010 à 11:59:57
n°21788441
raymi
Posté le 06-03-2010 à 12:06:53  profilanswer

Je m'inscris complétement en faux. Relisez bien les pages dudit topic, je n'ai insulté, n'ai été agressif ni condescendant avec PERSONNE.

Si j'ai fait une alerte modo (la première en 5 ans) : c'est parce que ça déviait complétement en provoq gratuites et non constructives. Je ne voyais pas l'intérêt de maintenir ce topic dans cette atmosphère.

Puis-je savoir de quoi j'ai été coupable ? De lancer un débat sur ces icônes que je trouve absurdes et choquantes ???

Encore une fois, relis bien chacun de mes post, où vois tu que j'ai traité quelqu'un de con ou même de demi-con ??? Tu ferais mieux de balayer devant ta porte parce que l'intolérant là dedans, qui se permet de cracher indument son venin sur un topic qui n'a rien à voir, c'est bien toi...

Et je n'ai demandé aucune sanction dans mon mp aux modos...

Message cité 1 fois
Message édité par raymi le 06-03-2010 à 12:22:48

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21788473
Hunters
Posté le 06-03-2010 à 12:11:28  profilanswer

bioswar a écrit :

je pourrais pas manger la conscience tranquille sachant que j'utilise un etre humain comme objet, mais avec une asiat ça va.

(vu à l'instant)

Serieusement, ce forum n'est pas si intolérant, y'en a juste certains qui se prennent au serieux...  :o

Message édité par Hunters le 06-03-2010 à 12:12:19
n°21788508
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 12:17:43  answer

J'ai envie de tuer quelqu'un.

C'est assez urgent.

n°21788522
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 12:20:14  answer

raymi a écrit :

Je m'inscris complétement en faux. Relisez bien les pages dudit topic, je n'ai insulté, n'ai été agressif ni condescendant avec PERSONNE.

[...]

Tes propos sur le forum en question:
"Vraiment n'importe quoi :sarcastic:" à des propos censés que certains avaient approuvés sur le forum (tu n'as pas pris la peine de lire... alors qu'on s'était tous fait chier à lire ton pavé du début)
"mais FTG..." à un internaute qui faisait de l'humour sans méchanceté !
puis "@ux modos. Merci de fermer ce topic."

Voilà, pour ma part, fin du mini-HS (désolé)

n°21788536
raymi
Posté le 06-03-2010 à 12:22:54  profilanswer

Tiens Fredisback, relis bien tous mes posts et je t'autorise à me quoter, la seule personne à qui j'ai répondu avec véhémence dans un post, c'est précisément toi. Et il faut dire que tu le méritais amplement vu la qualité de tes interventions (comme ici d'ailleurs :o)

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2607_1.htm

En fait je pense que t'as dû être vexé donc tu viens te venger ici en m'accusant à tort :o  

Attitude noble...

Message édité par raymi le 06-03-2010 à 12:23:49

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21788539
Aurore bor​eale
Posté le 06-03-2010 à 12:23:22  profilanswer

Ces deux éléments ne dépendent évidemment pas du tout du camp dans lequel on est :o

n°21788555
Hunters
Posté le 06-03-2010 à 12:25:48  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ces deux éléments ne dépendent évidemment pas du tout du camp dans lequel on est :o

Et personne ne qualifierais de "n'importe quoi" des propos avec lesquels il n'est pas d'accord, a moins d'être un sale vicieux agressif.

n°21788578
Aurore bor​eale
Posté le 06-03-2010 à 12:29:02  profilanswer

Hunters a écrit :

Et personne ne qualifierais de "n'importe quoi" des propos avec lesquels il n'est pas d'accord, a moins d'être un sale vicieux agressif.

N'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)