Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21832133
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 12:47:53  answer

Reprise du message précédent :

raymi a écrit :

En tout cas l'auteur ne manque pas de c***** pour avoir ouvert un tel topic sur hfr.[:tammuz]

Si la fermeture (à titre préventif je présume) du topic ne me surprend guère, même si je n'ai pas trouvé de raison légitime de le fermer (hormis le sujet même qui doit, du point de vue modos, constituer la cause de lock), le résultat du sondage me surprend lui.

Justement, c'est le résultat du sondage qui a fait fermer le topic.

En France, il est INTERDIT de penser que le mixage des cultures n'est pas forcément une richesse.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 12:47:53  profilanswer

n°21832200
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 10-03-2010 à 12:54:31  profilanswer

...Et c'est justement cette interdiction morale injustifiable qui encourage et accentue le rejet primaire des cultures différentes.  

Mais bon, d'ici à ce qu'ils l'aient compris...[:hephaestos]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21832626
Den Kant
Posté le 10-03-2010 à 13:30:16  profilanswer

Drapoil, avec 7 pages de retard.  [:den kant:1]

n°21832708
quiet now
Posté le 10-03-2010 à 13:36:38  profilanswer

Den Kant a écrit :

Drapoil, avec 7 pages de retard.  [:den kant:1]

tu faisais la gueule , ouais  [:quiet now:4]

n°21832716
Lycos5
Don't feed !
Posté le 10-03-2010 à 13:37:15  profilanswer

Ayant été traité de vieu con aigri, ai-je ma place ici?

Message cité 2 fois
Message édité par Lycos5 le 10-03-2010 à 13:37:43

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°21832865
quiet now
Posté le 10-03-2010 à 13:47:07  profilanswer

[:seizh]

n°21832909
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 13:49:40  answer

Oui, c'est une culture qui accorde peu d'importance à l'éducation et à la discipline des enfants; Contrairement aux familles catholiques qui mettent un point d'honneur à avoir des gamins très polis. (Bein sur c'est un comportement moyen, il existe des exceptions; Inutile de sortir un contre-exemple, je sais qu'il en existe, mais en moyenne, ce que je dis est vrai )

n°21832997
Den Kant
Posté le 10-03-2010 à 13:55:13  profilanswer

quiet now a écrit :

Que nenni cher aigri, simple augmentation soudaine de mon volume de travail  [:lapin_vert:5]  

Il me semble aussi avoir vu passer une fougnasse. :o  

n°21833557
quiet now
Posté le 10-03-2010 à 14:30:47  profilanswer

tiens .. Merci est fermé [:carambar eloustic]

n°21833745
raymi
Posté le 10-03-2010 à 14:40:25  profilanswer

quiet now a écrit :

C'est dingue comment on est toujours inexorablement attiré à lire les topics fermés, nonobstant le vide total qui caractérise certains d'entre eux :o (en voilà l'exemple).

Surement dû à un réflexe voyeur/sadique obligeant le forumeur à connaître la cause du lock, et le cas échéant se délecter des sanctions [:canaille]  

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 14:40:25  profilanswer

n°21834374
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 10-03-2010 à 15:13:11  profilanswer

quiet now a écrit :

C'est qu'il nous aurait presque fait attendre, l'animal [:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°21834423
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 10-03-2010 à 15:15:51  profilanswer

quiet now a écrit :

On aura vu les boobies de Gary-shemale, grâce à ce topic, n'empêche... :o  

---------------
n°21834443
quiet now
Posté le 10-03-2010 à 15:17:05  profilanswer

raymi a écrit :

C'est dingue comment on est toujours inexorablement attiré à lire les topics fermés, nonobstant le vide total qui caractérise certains d'entre eux :o (en voilà l'exemple).

Surement dû à un réflexe voyeur/sadique obligeant le forumeur à connaître la cause du lock, et le cas échéant se délecter des sanctions [:canaille]  

hum ?
ah ouais  
[:cerveau fitterashes]

n°21835886
Hunters
Posté le 10-03-2010 à 16:49:51  profilanswer

C'est toi Alain ? Ou alors un ami proche ? Nan parce que tu nous le sort 2 fois par page là  :D  
Cela dit son discours n'est pas faux.

Amalgame moisi entre wesh, maghrebin et musulman, doublé d'un manque de logique ou bien de culture générale assez affligeant.

Premiere chose on trouve beaucoup de wesh bien blancs, y'en a même d'origine scandinave, et ils ne sont pas tous musulmans, très loin de là. Ca me fait penser à cette video avec le débile qui dit qu'il mange toujours hallal, alors qu'il est même pas musulman.  

Ensuite si vous allez dans un pays du maghreb, la plupart du temps le jeune qui manque de respect a un ainé il se fait juste tataner la gueule.
Les familles catholiques apprennent la politesse ? Elles ne sont pas toutes très douées pour l'education alors... Ou je veux en venir ? Que c'est pas la culture du pays d'origine qui rend les caillera comme il sont, c'est une sous-culture propre aux cités, avec tout les morsay et autre diams qui entretiennent la chose. Elle est sois disant ratachée au maghreb et à l'immigration mais, en réalité, bien française, surtout que la plupart d'entre eux n'ont jamais foutu les pieds là bas. Surtout que, encore une fois, je rappele que beaucoup n'y ont même pas d'origine ni de famille ...

raymi a écrit :

Là pour le coup c'est plutôt le reflexe du nolife qui a rien à faire de sa journée  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 10-03-2010 à 20:34:45
n°21836211
Den Kant
Posté le 10-03-2010 à 17:09:54  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

C'est qu'il nous aurait presque fait attendre, l'animal [:bouliyaanisqatsi]

On m'avait pas invité aussi [:moonzoid:5]  

Et cesse d'utiliser le smiley [:bouliyaanisqatsi], il ne te correspond pas. A la place je te propose, celui-ci : [:330tdx2]  

Spoiler :

[:den kant:1]

n°21836348
Den Kant
Posté le 10-03-2010 à 17:19:13  profilanswer

Je te prédit une réponse à base de : "là-bas ils ont des couilles, et ils osent l'ouvrir et se laissent pas faire. Alors qu'en France on est des moutons et on ose pas se défendre"

n°21836585
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 17:35:08  answer

Hunters a écrit :

Amalgame moisi entre wesh, maghrebin et musulman, doublé d'un manque de logique ou bien de culture générale assez affligeant.

Si je réponds ce que je pense réellement à cela, je me fait bannir pendant 1 semaine :o

n°21836646
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 17:39:05  answer

[:lardoncru]   [:arn0]

n°21836847
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 10-03-2010 à 17:52:09  profilanswer

Hunters a écrit :

Premiere chose on trouve beaucoup de wesh bien blancs, y'en a même d'origine scandinave, et ils ne sont pas tous musulmans, très loin de là. Ca me fait penser à cette video avec le débile qui dit qu'il mange toujours hallal, alors qu'il est même pas musulman.  

Euh, maghrébin et wesh, c'est quand même trés souvent le cas, hein...Faudrait pas feindre de l'ignorer.

Même si ça n'enlève rien au fait qu'il y en existe des tas de bien blancs de chez nous, et c'est d'ailleurs ceux-là que je peux le moins blairer...comment ont-ils pu tomber aussi bas?

Hunters a écrit :

Ensuite si vous allez dans un pays du maghreb, la plupart du temps le jeune qui manque de respect a un ainé il se fait juste tataner la gueule.

Clair.  

D'ailleurs, les weshs y sont cordialement détestés, c'est bien quand ils rentrent "au pays" qu'ils comprennent qu'ils ne sont plus arabes depuis longtemps...L'exigence et la rigueur des traditions ancestrales, le dur labeur contre modeste rémunération, le dépouillement de la vie, l'humilité de la culture, tout ceci est bien trop austère pour eux...

C'est autrement mieux de parader dans une béhème "achetée" avec l'argent de la drogue dans un pays ou l'on peut assassiner du flic et massacrer de la petite vieille en toute liberté, avec en prime la télévision, les intellectuels et les trois-quarts de la classe politique qui vous bricolent des excuses sur mesure...

Ils auraient tort de s'arrêter en si bon chemin, ce n'est pas tout le monde qui à le privilège de se réveiller dans un tel pays de con!

Hunters a écrit :

Les familles catholiques apprennent la politesse ? Elles ne sont pas toutes très douées pour l'education alors... Ou je veux en venir ? Que c'est pas la culture du pays d'origine qui rend les caillera comme il sont, c'est une sous-culture propre aux cités, avec tout les morsay et autre diams qui entretiennent la chose. Elle est sois disant ratachée au maghreb et à l'immigration mais, en réalité, bien française, surtout que la plupart d'entre eux n'ont jamais foutu les pieds là bas. Surtout que, encore une fois, je rappele que beaucoup n'y ont même pas d'origine ni de famille ...

Les familles catholiques apprennent la politesse? Je ne sais pas, je crois que c'est surtout une espèce en voie d'extinction programmée, la vague libertaire des années 60 à 90 ayant génocidé les valeurs inhérentes à la pratique de cette religion...

Aujourd'hui, la seule religion qui vaille est celle de l'égalité. Le parent est devenu un "copain" pour l'enfant, les mères veulent s'émanciper au travail et collectionner les aventures d'un soir car s'occuper des gosses est ringard, dépassé, quasi-moyennageux. Le père, autoritaire et travailleur, était un empêcheur de s'amuser en rond, il a été chassé de la famille ou progressivement émasculé. Il utilise désormais les crèmes de soin de sa femme, lis "Tétu", et se rend chez son ésthéticienne une fois par mois pour une épilation du maillot...

Et oui, l'égalité fait loi dans une société décadente, sans repères, sans valeurs.  

L'enfant se confond avec le parent, les hommes se maquillent et posent des congés paternité pendant que les femmes jouent les petits chefs au bureau, les profs viennent travailler la trouille au ventre et les cancres se délectent de les envoyer en maison de repos, les personnes honnêtes doivent s'enfermer dans des résidences ultrasécurisées pendant que la gauche intellectualise la barbarie, et la police ne patrouille que dans les quartiers les plus paisibles pour ne pas indigner la voyoucratie...

La politesse? un truc de réac, de petit bourgeois lepénisant, de vieux con iconographié "France moisie"...maintenant, on s'insulte, on se tape dessus, c'est "moderne" comme moyen de communication. Et, dirons les progressistes, tout ce qui est moderne est par essence bon. Il faut que l'enfant s'exprime, qu'il s'épanouisse, qu'il jouisse avant tout. La discipline, on laisse ça aux chinois!

Dés lors, à quoi bon s'en faire? Dormez bien, tout va pour le mieux en France.

(Quant a Diam's, elle est Chypriote, et plutôt côté grec si l'on en juge par son nom: Georgiades...Alors sa wesherie, elle l'a plutôt trouvée dans un bocal de féta, non...?  [:petrus75])  

---------------
n°21836886
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 17:55:16  answer

:jap:

n°21837838
quiet now
Posté le 10-03-2010 à 19:38:39  profilanswer

(Quant a Diam's, elle est Chypriote, et plutôt côté grec si l'on en juge par son nom: Georgiades...Alors sa wesherie, elle l'a plutôt trouvée dans un bocal de féta, non...?  [:petrus75])  

féta Salakis , c'est bon comme là-bas , dis !   [:quiet now:2]  
 :lol:  

ah non , merdre , c'est pas ça [:cerveau manust]

n°21837899
rockandrol​l
Posté le 10-03-2010 à 19:45:32  profilanswer

[:gaga drapal]

n°21837960
Den Kant
Posté le 10-03-2010 à 19:52:16  profilanswer

quiet now a écrit :

féta Salakis , c'est bon comme là-bas , dis !   [:quiet now:2]  
 :lol:  

ah non , merdre , c'est pas ça [:cerveau manust]

C'est moche de vieillir [:jonas]  

n°21838012
raymi
Posté le 10-03-2010 à 19:57:37  profilanswer

Les familles catholiques apprennent la politesse? Je ne sais pas, je crois que c'est surtout une espèce en voie d'extinction programmée, la vague libertaire des années 60 à 90 ayant génocidé les valeurs inhérentes à la pratique de cette religion...

[...]

Dés lors, à quoi bon s'en faire? Dormez bien, tout va pour le mieux en France.

[:al_bundy]  [:zemmour casquette]

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21838181
Hunters
Posté le 10-03-2010 à 20:16:00  profilanswer

Erreur d'inattention ou fatigue, je n'ai pas vu le second degré alors même que j'y ai pensé un instant. Et pour moi il n'y a pas de sujet tabou, tu tombes mal  :D  

Den Kant a écrit :

Je te prédit une réponse à base de : "là-bas ils ont des couilles, et ils osent l'ouvrir et se laissent pas faire. Alors qu'en France on est des moutons et on ose pas se défendre"

Ouais vas-y parle à ma place je t'en prie ! Tu veux pas que je te paye aussi ? [:iryngael:4]

Sauf si c'est un wesh blanc  :o  

n°21838229
Den Kant
Posté le 10-03-2010 à 20:21:07  profilanswer

Hunters a écrit :

Ouais vas-y parle à ma place je t'en prie ! Tu veux pas que je te paye aussi ? [:iryngael:4]

Visiblement j'ai bien fait, vu que tu n'as toujours rien dit. Et si tu tiens à me payer, saches que j'accepte aussi les chèques.

n°21838307
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-03-2010 à 20:29:25  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Techniquement, si t'expliques, c'est mieux ...  

On en est pas loin, je vois d'ici les titres : Deux banlieusards en fuite se sont éléctrocutés dans un local Edf ... Wait ?  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21838469
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 20:42:43  answer

Lycos5 a écrit :

Han Mycose :love:

n°21838555
Hunters
Posté le 10-03-2010 à 20:48:23  profilanswer

Den Kant a écrit :

Visiblement j'ai bien fait, vu que tu n'as toujours rien dit. Et si tu tiens à me payer, saches que j'accepte aussi les chèques.

Oui bah la question n'a pas de sens.  

En gros " Pourquoi les arabes ils sont bien chez eux et ils foutent la merde chez nous ?" C'est ca ?  Bah je te laisse réflechire a la reponse, je pense que j'en ai assez dit dans mon post précédent. C'est pourtant pas si dur de constater la différence entre un wesh du 93 qui connais 10 mots d'arabe et qui s'appèle Anthony et un marocain qui vit au pays...

Pour moi ca n'a pas vraiment de sens, à part dans une logique vraiment raciste.

Message édité par Hunters le 10-03-2010 à 20:49:24
n°21838731
kryptos
Smokin'
Posté le 10-03-2010 à 20:57:32  profilanswer

Euh, maghrébin et wesh, c'est quand même trés souvent le cas, hein...Faudrait pas feindre de l'ignorer.

Mais ça n'a strictement rien à voir.
Le weshisme n'a pas été importé, aucune communauté n'en a le monopole, c'est davantage une affaire de catégorie sociale. D'ailleurs un faux wesh se grille relativement vite, j'en fréquentais dans ma fac huppée du 6 à paris :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21838748
quiet now
Posté le 10-03-2010 à 20:58:28  profilanswer

Den Kant a écrit :

C'est moche de vieillir [:jonas]  

pas si sûr [:cerveau afrojojo]

n°21839055
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 10-03-2010 à 21:14:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais ça n'a strictement rien à voir.
Le weshisme n'a pas été importé, aucune communauté n'en a le monopole, c'est davantage une affaire de catégorie sociale. D'ailleurs un faux wesh se grille relativement vite, j'en fréquentais dans ma fac huppée du 6 à paris :o

Effectivement, c'est avant tout une affaire de catégorie sociale...qui est tout de même née et a proliféré dans les grands ensembles immobiliers communément appelés "cités", principalement occupés par la population originaire du Maghreb et de l'Afrique.  

Et quand tu dis qu'aucune communauté n'en a le monopole, c'est partiellement faux. C'est un comportement qui est issu de ces cités, donc largement influencé par les diverses communautés maghrébines et africaines qui ont initié cette manière de vivre basée sur la revendication communautaire et la confrontation avec ceux qui ne "leur ressemblent pas"...les suivants ne font qu'imiter, que propager la tendance, la mode même on peut dire...D'ou les gougniaffiés que tu as pu croiser à ta fac.

---------------
n°21839698
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 10-03-2010 à 21:51:37  profilanswer

'tain, mais ces up en bois laloutre  :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)