Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21807175
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 14:57:49  answer

Reprise du message précédent :

[:aloy]

ça suffit largement, détester les aigris c'est une posture à la con provocatrice :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 14:57:49  profilanswer

n°21807196
quiet now
Posté le 08-03-2010 à 14:59:24  profilanswer

tiens , revoilà doublegrout  
attention , grosse feinte :
on commencait à croire que tu t'engroutais
ha ha ha !!  :bounce:  :lol: [:henri gaud-macias:4]

[:haussmann:3]

n°21807286
Hunters
Posté le 08-03-2010 à 15:03:47  profilanswer

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 08-03-2010 à 15:03:58
n°21807311
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-03-2010 à 15:05:13  profilanswer

Hunters a écrit :

Evidemment  [:hunters]  
Non même pas, disons que derrière l'evident plaisir que je prend à troller, le propos n'est pas si faux. La discrimination sociale et l'antipathie envers les gens obèses est bien réelle, pourtant peu de gens en ont quelque chose a carrer des blagues sur les gros, alors que d'autres sont protégés par un tabou d'origine plus ou moins indeterminée. (Quoi que Kukron donne une belle piste, d'où le fait que je lui reponde)...

Ouaip, et la encore, on peut créer une dichotomie... :o  

Parce qu'il y a le gros qui est gros parce qu'il s'empiffre comme un pourceau à longueur de journée, boit du soda au robinet et ne décarre jamais ses miches de son canapé...

Et pis il y a le gros qui est gros parce qu'il est malade...

Les deux sont gros de la même manière, mais dans un cas l'un l'a cherché, dans l'autre c'est indépendant de sa volonté + maladie, compassion, pitié, pathos, etc...

Donc, l'un c'est feu à volonté, ça ne dérangera personne [:neernitt:1]

L'autre, ce sera plutôt ambiance "wouin, le pauvre, il est malade, spassafaute" [:lergo:3]

Tout ça pour dire qu'il y a gros et gros [:lapin_vert:5]

Enfin, en gros  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 08-03-2010 à 15:06:28

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21807319
quiet now
Posté le 08-03-2010 à 15:05:33  profilanswer

quoi , c'est pas marrant peut être ?

n°21807329
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 15:06:12  answer

purée, ce smiley a du être fait par un membre du topic BD sous paint ...

n°21807362
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-03-2010 à 15:08:28  profilanswer

quiet now a écrit :

quoi , c'est pas marrant peut être ?

Il a fait une crise de Parkinson alors que son pouce était sur la touche "h", et son auriculaire sur la touche "a"...

...moi j'vois que ça [:lapin_vert:5]  

---------------
n°21807415
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 15:12:16  answer

Hier j'ai zappé inconsciemment sur M6, il y avait un magnifique reportage sur une famille qui vivait dans une caravane, ils venaient du nord et se sont installés au soleil, dans un camping quelconque du Var.  

Bref, blablabla, vient le moment où ( :o ) la caméra filme l'intérieur de la caravane : "oui, là le toit fuit quand il pleut etc..."

Et que voit-on à droite : un magnifique écran plat, de dimensions fort respectables, le truc qui coûte au bas mot 3 ou 4 réparations de toit de caravane [:prozac]

je suis désespéré, pourquoi je regarde encore la télé ?

n°21807429
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 15:13:16  answer

HS

Nan, il a été fait par cetrio, de son nouveau nom "profil supprimé", qui a quitté HFR pour cause de modération trop bien pensante :o

/HS mais pas tout à fait [:toussa]

n°21807442
tarranis
Posté le 08-03-2010 à 15:14:09  profilanswer

quiet now a écrit :

exact sur toute la ligne
sauf qu'en fait les roux pètent

Et les rouquines daubent de la teucha  [:mistral_ winner]

Message cité 1 fois
Message édité par tarranis le 08-03-2010 à 15:14:34
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 15:14:09  profilanswer

n°21807457
kukron
Posté le 08-03-2010 à 15:15:13  profilanswer

Affaire de priorités.
Quand j'ai emménagé dans mon nouvel appart je suis resté sans eau chaude pendant une semaine et sans le net pendant quinze jours. Je me suis fait la réflexion que j'aurai préféré avoir le net immédiatement et l'eau chaude trois semaines plus tard :sweat: (sachant que je préfère prendre une douche froide que de sortir de chez moi pas lavé)

n°21807485
quiet now
Posté le 08-03-2010 à 15:16:43  profilanswer

tarranis a écrit :

Et les rouquines daubent de la teucha  [:mistral_ winner]

c'est pas la journée d'la fumelle aujourd'hui ? [:kede]

n°21807510
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-03-2010 à 15:17:43  profilanswer

kukron a écrit :

Affaire de priorités.
Quand j'ai emménagé dans mon nouvel appart je suis resté sans eau chaude pendant une semaine et sans le net pendant quinze jours. Je me suis fait la réflexion que j'aurai préféré avoir le net immédiatement et l'eau chaude trois semaines plus tard :sweat: (sachant que je préfère prendre une douche froide que de sortir de chez moi pas lavé)

Ben eux pareil: ils ont préféré dormir dans un lit mouillé et moisi pour pouvoir regarder Le Juste Prix en 16:10  [:poutrella]  

---------------
n°21807523
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 15:18:16  answer

Flan aux quetches a écrit :

[...]

Les deux sont gros de la même manière, mais dans un cas l'un l'a cherché, dans l'autre c'est indépendant de sa volonté + maladie, compassion, pitié, pathos, etc...

[...]

L'autre, ce sera plutôt ambiance "wouin, le pauvre, il est malade, spassafaute" [:lergo:3]
[...]

ça me fait doucement rigoler, cette histoire du "gros congénital": les obèses, si vraiment,ils voulaient maigrir, ils pourraient tous: il suffit de moins manger !!! S'ils sont gros et volumineux, c'est qu'ils sont remplis de bouffe, ils ne sont pas plein d'air hein  :sarcastic:  
Parce que si l'obésité était héréditaire et indépendante de la nutrition pour certains type de gros, il existerait ce genre de gros chez les pauvres en Somalie, ce qui n'est pas le cas.

Je m'en fous que certaines personnes soient obèses, les gens font ce qu'ils veulent; Mais qu'ils ne viennent pas me faire croire qu'ils ne sont pas responsable de leur état...

n°21807542
Hunters
Posté le 08-03-2010 à 15:19:18  profilanswer

kukron a écrit :

Affaire de priorités.

Ouais mais a mon avis le principal soucis dans l'histoire c'est qu'un toit de caravane c'est pas un toit de maison, ca coûte rien de le reparer/boucher un trou/mettre du scotch sur les jointures etc...

n°21807563
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 15:20:59  answer

Ben eux pareil: ils ont préféré dormir dans un lit mouillé et moisi pour pouvoir regarder Le Juste Prix en 16:10  [:poutrella]  

[:rofl]

Et les commentaires quand la mère doit marcher 4km pour aller faire ses courses...dans ma tête, je me suis dit : mais pourquoi pas en vélo ?

n°21807569
quiet now
Posté le 08-03-2010 à 15:21:20  profilanswer

C'est immonde .

n°21807763
kukron
Posté le 08-03-2010 à 15:33:23  profilanswer

Vivement que l'humidité bousille la TV aussi.

n°21810695
Selfish
Posté le 08-03-2010 à 19:23:42  profilanswer

+1 pour tout

Ce sujet prend une tournure médico-scientifique. :love:

n°21810918
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-03-2010 à 19:46:48  profilanswer

Selfish a écrit :

+1 pour tout

Ce sujet prend une tournure médico-scientifique. :love:

Les "+1" t'évites, merci.
Et c'est un ordre.  [:endorion de la nuit:1]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21812000
quiet now
Posté le 08-03-2010 à 21:07:36  profilanswer

alors , les mecs ?
on se tripote le chibre à qui mieux-mieux ?

Message édité par quiet now le 08-03-2010 à 21:08:29
n°21812963
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-03-2010 à 21:59:52  profilanswer

n°21814087
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-03-2010 à 23:02:03  profilanswer

Liverpool qui perd, neige et froid qui va avec, putain de soiray -__-

---------------
n°21816721
quiet now
Posté le 09-03-2010 à 09:22:37  profilanswer

tiens , ça fait un bail ...

n°21817895
quiet now
Posté le 09-03-2010 à 11:20:04  profilanswer

voilà une démarche interessante :
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 52955.html

n°21824397
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 09-03-2010 à 19:40:43  profilanswer

Topic Bisounours ... presque mieux qu'aigri dans le défouloir :D

---------------
n°21824496
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-03-2010 à 19:47:50  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Topic Bisounours ... presque mieux qu'aigri dans le défouloir :D

Nous autres bisounours n'avons rien à voir avec ces gens là  [:julm3]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°21825118
quiet now
Posté le 09-03-2010 à 20:46:48  profilanswer

Tangrim a écrit :

Nous autres bisounours n'avons rien à voir avec ces gens là  [:julm3]

c'est ça ouais , c'est exactement la réflexion que je me suis faite , deux sortes de gens que tout sépare

n°21826847
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-03-2010 à 22:20:54  profilanswer

quiet now a écrit :

tiens , ça fait un bail ...

ban de longue durée  :sol:  :sol:  :sol:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°21830146
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 10:04:19  answer

Hier soir, dans le journal de M6, un reportage sur une liste pour les régionales 2010: "Emergence", m'a bien aigris...
http://emergeance.jimdo.com/s/cc_images/cache_2622407851.jpg?t=1267467904
Leur site ici: http://emergeance.jimdo.com/

La vidéo sur la page d'accueil : "j'aime le monde dans sa diversité" :sleep:  
Le tract à télécharger en fin de page (dans lequel on peut voir une photos de 2 weshs présentés en tant que rappeurs et candidats avec pour légende "S’unir pour ne plus subir"  :sarcastic: )
Le genre de propos dans le tract:

Citation :

"nous sommes également mobilisés sur des sujets plus graves: luttes des mal logés, combat des sans papiers pour la reconnaissance de leurs droits, brutalités policières, mais aussi sur les solidarités internationales (Afrique, Palestine)..."

Et sur la dernière page du tract des mesures de leurs programmes:

Citation :

". Toute entreprise choisie par la région pour réaliser un chantier devra embaucher des chômeurs du quartier au prorata du taux de chômage de ce quartier.
. Encourager les entreprises inscrites dans une logique d’économie solidaire, créées par et pour les habitants.
. Création d’un Centre de Formation Régional des Cultures Urbaines.
. 75% des formations vont aux plus diplômés : inverser la tendance.
. Zone unique et calcul du prix de la carte de transport en fonction des revenus.
. mise en place de soutien scolaire et de préparation aux examens pendant les vacances scolaires
. Soutien aux lycéens sans-papier, et opposition à leur expulsion.
. Ouverture des lycées aux associations hors temps scolaire.
. La région a besoin des associations et non l’inverse : STOP au clientélisme.
. Lancement d’un appel à projet pour encourager les associations des quartiers connaissant des tensions durables à monter des actions communes.
. Création d’une journée de promotion du vote des étrangers, pour toutes les élections locales, dont les régionales.
. Création d’Unités Mobiles de Soins pour les sans domicile fixe et les roms."

n°21830184
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 10-03-2010 à 10:08:45  profilanswer

Ils ont oublié "vigile chez Auchan", ces nazes [:lapin_vert:5]

Message édité par Flan aux quetches le 10-03-2010 à 10:14:15

---------------
n°21830185
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-03-2010 à 10:08:48  profilanswer

Rejoins nous!
[:retsa:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21830399
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 10:27:32  answer

à noter:
"Création d’Unités Mobiles de Soins pour les sans domicile fixe et les roms."
ça existe déjà, mais beaucoup de clochard refusent les soins qu'on leur propose, certains refusent même les logements; Car pour eux, être clochard, c'est plus ou moins une façon de vivre, même si ça parait difficile à croire. Bien sur les terroristes de la normalité de cette liste, ne peuvent pas comprendre cela... Lire cet excellent ouvrage sur les clodos:  "Les Naufragés. Avec les clochards de paris" de Patrick Declerck (écrit par un médecins qui a vécu auprès d'eux)

"mise en place de soutien scolaire et de préparation aux examens pendant les vacances scolaires"
La mesure débile par excellence: aujourd'hui, les élèves qui ne réussissent pas à l'école, ce sont des branleurs qui emmerdent les profs et empêchent la classes de progresser. Et on devrait leur payer des profs, pendant les vacances  :sarcastic:

n°21830691
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 10-03-2010 à 10:52:04  profilanswer

Citation :

à noter:
"Création d’Unités Mobiles de Soins pour les sans domicile fixe et les roms."
ça existe déjà, mais beaucoup de clochard refusent les soins qu'on leur propose, certains refusent même les logements; Car pour eux, être clochard, c'est plus ou moins une façon de vivre, même si ça parait difficile à croire. Bien sur les terroristes de la normalité de cette liste, ne peuvent pas comprendre cela... Lire cet excellent ouvrage sur les clodos:  "Les Naufragés. Avec les clochards de paris" de Patrick Declerck (écrit par un médecins qui a vécu auprès d'eux)

Sauf que pour le savoir, il faut déjà les avoir approchés, les SDF, et pas seulement pour les besoins immédiats de la campagne électorale...

Sinon, les dernières brutalités policières [:stefro]

Brutalité policière No1

Brutalité policière No2  

Enjoy  :o

Message édité par Flan aux quetches le 10-03-2010 à 10:52:49

---------------
n°21830729
quiet now
Posté le 10-03-2010 à 10:54:06  profilanswer

j'avais vu , oui
on n'est plus à ça prét , maintenant  

un truc que j'ai trouvé un peu raide c'est de condamner à 18 ans de prison le mec qui avait décapité sa femme  
pour moi c'est double peine , vu qu'il a du en chier toutes ses années de mariage pour en arriver là , partant du principe qu'il l'aimait , ce qui fait pas de doute

Message édité par quiet now le 10-03-2010 à 10:54:32
n°21831632
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 10-03-2010 à 11:54:46  profilanswer

Je viens juste de voir ceci, et ce après sa fermeture...

C'était juste pour dire que du coup, je viens d'éviter un ban sodo-clous-gravats-verrepilé-piments d'Espelette...[:poutrella]  

---------------
n°21831853
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 12:14:59  answer

C'était juste pour dire que du coup, je viens d'éviter un ban sodo-clous-gravats-verrepilé-piments d'Espelette...[:poutrella]  

En France, sur certains thèmes, on est obligé de penser d'une certaine façon, comme l'explique très bien Finkielkraut ici: (il parle de dictature de démocratie)
http://www.dailymotion.com/video/x [...] erret_news
(à 2:20 il parle du scandaleux sujet de BAC sur la chanson de Pierre Perret "Lilly"; "La Somalie est un paradis merveilleux qu'on a quitté pour un pays monstrueux et raciste: la France" :lol: )

Donc ça ne m'étonne pas que ce topic n'ai pas fait long feu...

n°21831983
raymi
Posté le 10-03-2010 à 12:30:43  profilanswer

En tout cas l'auteur ne manque pas de c***** pour avoir ouvert un tel topic sur hfr.[:tammuz]

Si la fermeture (à titre préventif je présume) du topic ne me surprend guère, même si je n'ai pas trouvé de raison légitime de le fermer (hormis le sujet même qui doit, du point de vue modos, constituer la cause de lock), le résultat du sondage me surprend lui.

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21832133
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 12:47:53  answer

raymi a écrit :

En tout cas l'auteur ne manque pas de c***** pour avoir ouvert un tel topic sur hfr.[:tammuz]

Si la fermeture (à titre préventif je présume) du topic ne me surprend guère, même si je n'ai pas trouvé de raison légitime de le fermer (hormis le sujet même qui doit, du point de vue modos, constituer la cause de lock), le résultat du sondage me surprend lui.

Justement, c'est le résultat du sondage qui a fait fermer le topic.

En France, il est INTERDIT de penser que le mixage des cultures n'est pas forcément une richesse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)