| |||||
| Auteur | Sujet : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II! |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 09:21:51 ![]() ![]() |
quiet now |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
poutrella Contributeur net | ce que dit zemour est vrai, tout le monde le sait mais bon.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aurore boreale | Bah même les mecs qui ont gueulé le savent, mais ils sont simplement empêtrés dans le discours officiel/politiquement correct, et ont un rôle à jouer donc ils le jouent. Après l'un dans l'autre un discours officiel anti-discrimination/universalisme en bois de ce genre n'est pas forcément un mal, ça donne parfois des phénomènes absurdes comme celui là mais au moins ça constitue un garde-fou contre certaines dérives. Qu'un homme politique de premier plan s'amuse à dire publiquement des vérités de ce genre, et ça aura tôt fait de réveiller les fantasmes du peuple et d'entraîner une diabolisation latente de tous les immigrés, de relancer les discours démagos du bouc émissaire, de cristalliser les haines réciproques et de créer deux clans distincts dans le pays, ce qui n'est pas forcément souhaitable Bref faut juste pas le prendre au premier degré, il y a des mensonges/voilage de face officiels qui sont nécessaires quand il s'agit de débat public. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 24-03-2010 à 14:55:31 |
Den Kant |
|
Aurore boreale |
Message cité 4 fois Message édité par Aurore boreale le 24-03-2010 à 15:21:59 |
FLo14 Gouranga ! |
Bizarre il me semblait avoir vu une référence aux statistiques de la police dans l'article initial du Point Message édité par FLo14 le 24-03-2010 à 15:27:58 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:26:40 ![]() ![]() |
quiet now |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Den Kant |
|
TrakT Do nothing. |
Den Kant |
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 24-03-2010 à 16:30:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 16:32:26 ![]()
|
rockandroll |
|
rockandroll |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 19:52:03 ![]() Mouarf les beuveries étudiantes |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Den Kant |
|
Den Kant |
|
quiet now |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Aurore boreale | Tu te rends compte que la plupart de tes diatribes sont d'une banalité et d'un simplisme pour le moins atterrants? Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 24-03-2010 à 22:00:06 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |