Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21986097
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-03-2010 à 09:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

c'est bien calme ici

je parie sans trop hésiter que vous étiez tous devant votre téléviseur LED dernier cri, payé en 30 x sans frais au conforama du quartier, installés confortablement sur votre canapé en faux cuir à se mettre bien devant  FR2 et l'ami michel drucker, ce michel; pour assister à la soirée spéciale armée de l'air

j'allais oublier michel sardou qui est un pilote aguerri, non content d'être lui aussi un michel  qu'on ne se lasse pas de voir et de revoir sur le petit écran
que d'admiration pour ces hommes et femmes qui risquent chaque jour leurs vies pour préserver les nôtres !!!

sur ce, je vous laisse, je vais aller boire un bon verre de pastis devant "belle toute nue" ou "appels d'urgence" avec la succulente carole rousseau

je pourrais tout aussi bien écouter un bon morceau des "enfoirés" que j'ai acheté la semaine dernière à la fnac.

peace

Moi j'ai un écran plat depuis une semaine, mais je l'ai payé cash parce que je suis riche. Et j'ai regardé FR2 parce que je voulais voir comment ça rendait les navions et le ciel en HD [:cerveau love]

Par contre Drucker est toujours aussi insupportable.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 09:21:51  profilanswer

n°21986238
quiet now
Posté le 24-03-2010 à 09:42:09  profilanswer

rockandroll a écrit :

J'ose même pas imaginer quelle souffrance ce serait.

tout à fait  
les frères De Goncourt avaient sorti une phrase chiadée sur ce sujet  
hélas , j'ai pu d'mémoire  :(

n°21987191
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 11:01:52  profilanswer

fosse_sceptique a écrit :

http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 3/0/436616

Citation :

La direction du Figaro  est gênée par les déclarations polémiques de Zemmour sur Canal+, qui font l'objet, aujourd'hui même, d'un examen au CSA . "Nous n'avons encore pris aucune décision, précise Étienne Mougeotte. Nous l'avons convoqué. Nous allons l'entendre et nous déciderons après."

Le 6 mars, sur Canal Plus, chez Thierry Ardisson, lors de l'émission en clair Salut les Terriens , le journaliste a déclaré : "Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait." Des propos qui ont ulcéré la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme, qui a décidé d'engager des poursuites contre lui. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a également été saisi par le MRAP et le Club Averroes.

[:ephos]

C'est pas la vérité ? [:djekyl:1]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21990490
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-03-2010 à 14:43:21  profilanswer

ce que dit zemour est vrai, tout le monde le sait mais bon..  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°21990522
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-03-2010 à 14:45:50  profilanswer

poutrella a écrit :

ce que dit zemour est vrai, tout le monde le sait mais bon..  

Ca dénote surtout un manque de logique de la part de nos concitoyens estimés :o

Ou bien une sacrée tranche d'hypocrisie, ou de voilage de face, ou les deux.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21990645
Aurore bor​eale
Posté le 24-03-2010 à 14:53:55  profilanswer

Bah même les mecs qui ont gueulé le savent, mais ils sont simplement empêtrés dans le discours officiel/politiquement correct, et ont un rôle à jouer donc ils le jouent. Après l'un dans l'autre un discours officiel anti-discrimination/universalisme en bois de ce genre n'est pas forcément un mal, ça donne parfois des phénomènes absurdes comme celui là mais au moins ça constitue un garde-fou contre certaines dérives.

Qu'un homme politique de premier plan s'amuse à dire publiquement des vérités de ce genre, et ça aura tôt fait de réveiller les fantasmes du peuple et d'entraîner une diabolisation latente de tous les immigrés, de relancer les discours démagos du bouc émissaire, de cristalliser les haines réciproques et de créer deux clans distincts dans le pays, ce qui n'est pas forcément souhaitable [:spamafoote]

Bref faut juste pas le prendre au premier degré, il y a des mensonges/voilage de face officiels qui sont nécessaires quand il s'agit de débat public.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 24-03-2010 à 14:55:31
n°21990763
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 15:02:14  profilanswer

Mais au fait l'ethnicité n'est pas censée être un critère des statistiques de la police non ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21990938
Den Kant
Posté le 24-03-2010 à 15:13:18  profilanswer

C'est sûr qu'il vaut mieux rester dans le non-dit et l'hypocrisie, c'est tellement plus sain  [:den kant:1]

n°21990944
Aurore bor​eale
Posté le 24-03-2010 à 15:13:32  profilanswer

FLo14 a écrit :

Mais au fait l'ethnicité n'est pas censée être un critère des statistiques de la police non ?

Ben non évidemment..

Den Kant a écrit :

C'est sûr qu'il vaut mieux rester dans le non-dit et l'hypocrisie, c'est tellement plus sain  [:den kant:1]

Tu n'as peut être pas bien lu mon message [:den kant:1] . C'est malsain quand c'est affirmé même en privé, mais quand un responsable politique fait des déclarations publiques à ce sujet oui je pense qu'il est plus sage de maintenir une hypocrisie de façade. Mieux vaut avaler quelques couleuvres que planter des germes de guerre civile [:den kant:1]

Spoiler :

[:den kant:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Aurore boreale le 24-03-2010 à 15:21:59
n°21991148
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 15:26:40  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ben non évidemment..

Bizarre il me semblait avoir vu une référence aux statistiques de la police dans l'article initial du Point :gratgrat: Ils ont dû le remanier...
Edith: C'était peut-être dans les commentaires en fait.

Message édité par FLo14 le 24-03-2010 à 15:27:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 15:26:40  profilanswer

n°21991241
quiet now
Posté le 24-03-2010 à 15:32:45  profilanswer

n°21991345
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2010 à 15:40:33  profilanswer

[:tenjo tenge:1]

---------------
n°21991601
Den Kant
Posté le 24-03-2010 à 16:00:58  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Tu n'as peut être pas bien lu mon message [:den kant:1] . C'est malsain quand c'est affirmé même en privé, mais quand un responsable politique fait des déclarations publiques à ce sujet oui je pense qu'il est plus sage de maintenir une hypocrisie de façade. Mieux vaut avaler quelques couleuvres que planter des germes de guerre civile [:den kant:1]

Spoiler :

[:den kant:1]

Si si j’ai lu bien ton message, et je ne suis pas d’accord. L’hypocrisie et le politiquement correct sont les règles qu’on adopte quand on a pas le courage de s’attaquer de front aux problèmes. Quand plus personne n’est dupe, c’est une attitude à bannir.
La réalité c’est qu’effectivement la délinquance touche beaucoup plus les populations issues de l’immigration et ne pas le dire est une erreur grave. Il n’y a qu’en acceptant cet état de fait qu'on pourra y apporter des solutions. Ce n’est pas en se voilant la face sur un sujet aussi évident qu’on fera avancer les choses, ça ne sert qu’à créer du ressentiment et faire augmenter l’électorat d’extrême droite par dépit.  
Ce que tu penses être le bon comportement d’un politique est à mon sens la base de l’immobilisme qui gangrène le pays actuellement : surtout ne faisons rien par peur des conséquences.

[:den kant:1] ^52416576 (tu peux pas test)

n°21991785
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 16:14:11  answer

C'est un raccourci beaucoup trop rapide, les gens issus de l'immigration sont souvent sans le sou, on peut donc dire : la majorité de la délinquance est faite par les pauvres :o

Mais bon, après faut s'attaquer au problème et là...

n°21991876
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 16:21:30  answer

Zemmour a eu de tels propos pour répondre à la question suivante: "pourquoi les flics contrôlent plus souvent les noirs et les arabes"

D'ailleurs comment répondre à cette question, sans créer de polémique ?
Soit on justifie cela en expliquant que les flics sont des méchants racistes plein de préjugés (la réponse politiquement correcte)
Soit on choisit l'explication de Zemmour...

n°21991886
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-03-2010 à 16:22:18  profilanswer

Les flics sont toujours les méchants de toutes façons :o

---------------
n°21991946
Den Kant
Posté le 24-03-2010 à 16:26:35  profilanswer

C'est la suite logique du raisonnement en effet.

n°21991963
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-03-2010 à 16:28:07  profilanswer

Mais ouais, y a qu'à compter le nombre de BM dans les quartiers :fou:

---------------
n°21991996
rockandrol​l
Posté le 24-03-2010 à 16:30:36  profilanswer

Je crois que ça vaut un ban cette affirmation raciste, allez hop  [:peronnelle]  

Spoiler :

[:ephos:3]

Message édité par rockandroll le 24-03-2010 à 16:30:56
n°21992015
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 16:32:26  answer

[:ddr555]

n°21992020
rockandrol​l
Posté le 24-03-2010 à 16:32:41  profilanswer

Non parce-que je m'en fous totalement  [:den kant:1]

n°21992147
rockandrol​l
Posté le 24-03-2010 à 16:44:16  profilanswer

[:dks]

n°21993667
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-03-2010 à 19:00:45  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est malsain quand c'est affirmé même en privé, mais quand un responsable politique fait des déclarations publiques à ce sujet oui je pense qu'il est plus sage de maintenir une hypocrisie de façade. Mieux vaut avaler quelques couleuvres que planter des germes de guerre civile

La guerre civile, tu l'auras de toutes façons...

Elle a déjà commencé, dans des quartiers marginalisés interdits au reste de la population, et au contrôle de l'état. La démographie y explose, incontrôlée, et les jeunes y sont totalement livrés à eux-même. La police n'y va quasiment plus, de peur de créer l'incident, et dealers et trafiquants règnent en maitres absolus. Les gens paisibles qui y sont piégés ont deux alternatives; ou déménager, mais souvent ils n'en ont pas les moyens, ou subir, baisser les yeux et restreindre leurs sorties...mais bon, défense de le dire!  

Dans un contexte plus national, pourquoi la France s'est-elle autant démarquée jusqu'à la rupture de son traditionnel allié américain et britannique (donc au bénéfice de l'Islamisme radical et de la Djihad), pourquoi a t'elle systématiquement pris parti contre Israël (donc au bénéfice du terrorisme Palestinien) au cours de ces quinze dernières années? Pourquoi Chirac s'est-il fait aussi copieusement insulter par Bouteflika sans réagir? Parce que nous sommes dirigés par des capitulards, et que nous sommes un peuple de lâches...nous préférons crever de nos ennemis intérieurs que de relever la tête une bonne fois pour toutes. Sommes nous redevenus des collabos en puissance, oui ou merde?? Mais bon, interdit de le penser!

Nous sommes dans un contexte ou même notre politique étrangère est dictée par notre ennemi intérieur. Être d'accord avec les américains ou cautionner l'autodéfense Israëlienne, c'est réveiller assurément l'hostilité des banlieues. Donc, solution retenue; Rejeter nos propres valeurs occidentales, conspuer le Grand Satan Yankee, notre cousin d'outre-atlantique, et au passage tolérer un certain antisémitisme à l'unisson avec le lumpenprolétariat arabe et les communistes!

C'est donc ça, le Gaulois râleur, frondeur et insoumis? [:the este]

Accepter que des étrangers qui refusent sur notre sol le moindre compromis entre la "pureté" de leurs traditions et le "vice" de notre civilisation nous dictent notre pensée, notre manière de vivre, et aller jusqu'à vouloir imposer la longueur des tourelles de leurs lieux de culte, les menus de nos cantines et la taille des sous-vêtements dans les salles de loisirs aquatiques?

Den Kant a écrit :

Ce n’est pas en se voilant la face sur un sujet aussi évident qu’on fera avancer les choses, ça ne sert qu’à créer du ressentiment et faire augmenter l’électorat d’extrême droite par dépit.  
Ce que tu penses être le bon comportement d’un politique est à mon sens la base de l’immobilisme qui gangrène le pays actuellement : surtout ne faisons rien par peur des conséquences.

Relis les résultats des élections régionales, et cherches donc à qui profite le plus une extrême-droite forte...

Et pour maintenir cette extrême-droite à un niveau suffisamment élevé pour scinder la droite en deux, et faciliter ainsi le passage de la gauche au second tour, rien de mieux que de s'enfermer dans le déni caricatural et l'hypocrisie caractérisée pour exalter le sentiment conservateur et xénophobe du français moyen...

Autrement dit Martine Aubry et sbires n'en ont rien à cirer du "petit arabe des cités qui deale pour survivre", ils s'en servent juste de viande électorale pour réussir à se maintenir lamentablement au second tour, avant de crier bruyamment victoire, dans des scrutins ou un mec sur deux ne se livre même plus à la mascarade d'aller voter...et ça marche en plus!

(Chez moi, en PACA, 51% de votants au second tour, donc 1 mec sur deux qui va voter en gros, 23%FN + 27.50%UMP= 50.50% des voix à droite, et 49,50%PS, et c'est la gauche qui à raflé la mise! Vive la démocratie! Pourquoi continuer à voter, dans ces conditions?)

En 2007, la promesse d'une droite décomplexée à provisoirement "vidé" le Front National et rassemblé la droite, et la gauche était au plus mal; La, on est revenu au schéma traditionnel, gauche plurielle réunie vs droite divisée en deux par l'éternelle question des problèmes posés par les fils d'immigrés maghrébins qui ne s'intègrent pas...

Bref, pour rassembler la gauche et faire perdre la droite, rien de tel que d'exacerber le racisme et la xénophobie latente chez les français...La bonne vieille recette initiée par feu François Mitterrand dans les années 80, et qui pourtant à failli mal tourner en 2002.  

...Amusant, non, pour une gauche qui reproche à ses adversaires de monter les français les uns contre les autres? [:clooney8]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21994028
fourmiX-k
Posté le 24-03-2010 à 19:35:55  profilanswer

hin hin...le critérium de médecine est annulé car lors de celui de pharma, y'a un con qui s'est étouffé dans son vomi.

(le "crit" = gros rassemblement biture + maladie vénériennes)
Bien fait pour leur gueule  [:malik68:2]

n°21994212
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 19:52:03  answer

Mouarf les beuveries étudiantes :o

n°21994366
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-03-2010 à 20:09:34  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

...Amusant, non, pour une gauche qui reproche à ses adversaires de monter les français les uns contre les autres? [:clooney8]

:jap:  

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°21994532
Den Kant
Posté le 24-03-2010 à 20:27:22  profilanswer

Relis les résultats des élections régionales, et cherches donc à qui profite le plus une extrême-droite forte...  

Ce n'est pas du tout incompatible avec ce que j'ai dis. Ton envie viscérale de contredire te fais chercher la petite bête [:moonzoid:2]  

n°21994581
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-03-2010 à 20:34:43  profilanswer

Den Kant a écrit :

Ce n'est pas du tout incompatible avec ce que j'ai dis. Ton envie viscérale de contredire te fais chercher la petite bête [:moonzoid:2]  

Ce que je dis complète tes propos, loin de les contredire, andouille! [:the cart:2]

---------------
n°21994738
Den Kant
Posté le 24-03-2010 à 20:52:24  profilanswer

Ce que je dis complète tes propos, loin de les contredire, andouille! [:the cart:2]

Désolé, je ne parle pas le Flan couramment [:elessar53]  

n°21994820
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-03-2010 à 21:00:16  profilanswer

Den Kant a écrit :

Désolé, je ne parle pas le Flan couramment [:elessar53]  

C'est pourtant du bon français...[:moonzoid:5]

---------------
n°21994896
quiet now
Posté le 24-03-2010 à 21:08:48  profilanswer

C'est pourtant du bon français...[:moonzoid:5]

assurément et du bien d'chez nous , avec ça  [:quiet now:5]  

n°21995288
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-03-2010 à 21:41:55  profilanswer

Personnellement, je pense que les politiques se servent justement de la nouvelle tendance depuis Hitler à ce que le peuple se croit informé et capable de parfaitement penser sur tous les sujets avec sérieux et argumentations. En clair, les politiques se servent de la connerie des gens (qui en sont fiers en plus) pour réussir dans la vie. Les politiques sont en fait des gens qui ont compris, et qui enculent et j'emploie le terme avec le plus grand sérieux la base des abrutis pensants pouvoir avoir leur mot à dire alors qu'ils nagent dans la chiasse qu'on leur déverse à travers tous les médias.
Pour certaines personnes, assez nombreuses, on est pas 10 à penser correctement non plus; c'est sur que voir la merde couler, et les autres la boire c'est pas évident à réaliser, alors au début on essaye d'expliquer, et face à une masse de cons se sentant puissante qui en plus se permet de nous insulter et de vouloir nous exterminer à travers l'appel ultra rapide de Sos Racisme ou autres, on se dit finalement qu'ils n'ont qu'à aller se faire taper la raie et crever dans leurs convictions. Ceci valant pour la politique, la religion, l'éducation des parents et compagnie à plus petite échelle.

La vérité, c'est qu'on peut plus rien dire, j'y ai pensé en me mettant à la place d'un politique, et je me suis dit que le seul moyen pour se faire une place, c'est d'utiliser les même méthodes que l'ennemi, donc de devenir comme l'ennemi et donc de devenir une merde. Oh, bien sur, 90% se jèteraient sur l'occasion pour réussir leurs vies misérables et ainsi éduquer leurs petits enfants à la manière de la masse bien pensante, mais moi j'ai jamais été capable de changer mes habitudes pour plaire à long terme, alors je serais jamais politique, à moins que le monde entier aime ma façon de voir les choses. On peut faire l'amalgame avec tout ce qui est en rapport avec l'autorité, à commencer par les parents et me traiter de "réfractaire à l'autorité" et on aurait raison, mais que voulez vous, si les 10% restant me plaisent et que je déteste tourner ma veste, j'aurais jamais de facilité à accorder certains principes devenus fondamentaux de ce monde moderne qui n'aura d"égal que sa magnifique décadence. En ce point, je me considère aigri, parce que je suis méfiant depuis le temps, je m'attend à voir 9 personnes sur 10 qui seront des traitres, des merdeux de base, ou des gens se croyant intelligent sans l'être et qui veulent t'apprendre le fonctionnement des choses.

Je me permet de rajouter un détail sur ce que j'ai foutu en gras, pour la simple raison que ce genre de phrase insupporte grand nombre de personnes, alors je vais préciser : Non, je ne me sens pas supérieur, non je suis pas Dieu ou une autre connerie de ce genre. Mais je considère que du haut de mes réflexions, j'ai tout à fait droit à contester et à être contesté. En bref, je n'aime pas qu'on veule m'apprendre une chose sans la savoir un minimum, je veux pas qu'on me dise de faire ça d'un air autoritaire ou obligeant alors qu'on aurait pas l'anus de le faire. En ce point, certaines personnes comprendront peut être un des mes fonctionnements, mais la plupart n'y verrons qu'un petit con de bientôt 19 ans qui croient tout savoir parce qu'il réfléchi dans son lit et qu'il a vu Matrix. Et je répondrais simplement que je m'en branle de l'avis de personnes de ce genre ...

Toussa pour quoi ? Et bien en revenir à ma petite phrase : Un aigri, c'est plus humaniste qu'un humaniste hypocrite. Malgré le sentiment dont je témoigne, il faut forcément que l'avenir d'un minimum de population m'intéresse pour que cela me touche et me conduise à rédiger un foutu pavé, alors quand je vois les topics Haïti, Sida, Cancer et autres, je me sens parfaitement dans mon droit de me dire que le connard moyen qui s'en branle de tout sauf de lui et qui file 1€ pour aider, ne sera jamais plus touché que moi, qui ira juste dénoncer par respect et principe ce genre de types. Une autre façon de voir les choses, et de voir le monde peut être ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21995481
Aurore bor​eale
Posté le 24-03-2010 à 21:59:57  profilanswer

Tu te rends compte que la plupart de tes diatribes sont d'une banalité et d'un simplisme pour le moins atterrants?

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 24-03-2010 à 22:00:06
n°21995494
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-03-2010 à 22:01:03  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Tu te rends compte que la plupart de tes diatribes sont d'une banalité et d'un simplisme pour le moins atterrants?

C'est cool.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)