Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21979700
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 18:25:31  answer

Reprise du message précédent :
[:gnub]

Les études c'est censé être sympa, et t'es même pas obligé de tomber dans la beaufitude étudiante :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 18:25:31  profilanswer

n°21979734
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-03-2010 à 18:28:43  profilanswer

topro a écrit :

Putain comme j'en ai marre de la vie sérieux  :fou:  

Toujours les mêmes ennuis, la même routine, toujours les mêmes délires, j'arrive pas à m'épanouir, à me "renouveller" en quelque sorte.

Pendant la semaine : jour :cours pourris et ennuyeux / le soir : trainer toujours sur les mêmes sites, préparer des exposés ou truc de merde.

le WE: je reste chez moi, j'habite loin de mes parents et de mes proches. Banlieue déserte où y a rien à foutre. Je tourne vite en rond. Sinon séries ou films, ou bien je bosse pour les controle de la semaine.

Tout cela pour ne pas être embauché vu la crise, ou bien faire un boulot de merde. Je me demande à quoi bon tous ces efforts, et à gâcher sa vie.

Grande traversée du desert niveau sexe, peu de potes sur qui compter (ça tourne trop autour de facebook, trop marrant la vidéo, tiens je suis fan de "pas possible de me reveiller le matin ) :( .

L'aigritude maximale à 22 ans, je me demande quelle gueule je ferais à 40 ans  :sweat: .

Et tout cela bien sur, je prends des anti-depresseurs, j'imagine même pas le résultat sans.

c'est de ta faute si ta vie c'est de la merde, t'avais qu'à faire des études intéressantes dans un coin intéressant, en trainant avec des gens intéressants... idem niveau sexe

n°21979751
topro
Posté le 23-03-2010 à 18:30:30  profilanswer

Atropos a écrit :

c'est de ta faute si ta vie c'est de la merde, t'avais qu'à faire des études intéressantes dans un coin intéressant, en trainant avec des gens intéressants... idem niveau sexe

Si seulement c'était aussi facile ... c'est mes parents qui m'ont forcé. On a pas tous des parents Gandhi, hein  [:beckaman007]

n°21979760
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 18:31:28  answer

Rate tes études juste pour les emmerder :o

n°21979776
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-03-2010 à 18:33:15  profilanswer

topro a écrit :

Si seulement c'était aussi facile ... c'est mes parents qui m'ont forcé. On a pas tous des parents Gandhi, hein  [:beckaman007]

effectivement si t'assumer seul et ne pas te faire dicter ton avenir par tes géniteurs c'est trop te demander...

n°21980058
topro
Posté le 23-03-2010 à 19:07:19  profilanswer

Atropos a écrit :

effectivement si t'assumer seul et ne pas te faire dicter ton avenir par tes géniteurs c'est trop te demander...

merci de tes conseils précieux, je t'en suis reconnaissant  :o

n°21980105
Eifersucht​91
Posté le 23-03-2010 à 19:12:52  profilanswer

topro a écrit :

d'un autre coté c'est le topic aigris pas dépression/sans-amis/nigauds/réorientation/bisounours

tu t'attendais à quoi comme réponse  :o

n°21980281
topro
Posté le 23-03-2010 à 19:34:12  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

tu t'attendais à quoi comme réponse  :o

Je m'attendais à "t'inquiète pas l'avenir sera meilleur", ou bien "t'inquiète pas Dieu t'aidera" ou bien "ne t'en fais pas, je suis sur que ça va s'améliorer".

Et puis on peut être aigri de la vie, et pas que des autres (c'est souvent lié). A force de critiquer toujours les autres on devient forcément déprimé à un moment  :o  

n°21980325
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 23-03-2010 à 19:39:27  profilanswer

topro a écrit :

Je m'attendais à "t'inquiète pas l'avenir sera meilleur", ou bien "t'inquiète pas Dieu t'aidera" ou bien "ne t'en fais pas, je suis sur que ça va s'améliorer".

Et puis on peut être aigri de la vie, et pas que des autres (c'est souvent lié). A force de critiquer toujours les autres on devient forcément déprimé à un moment  :o  

:/

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°21980333
Eifersucht​91
Posté le 23-03-2010 à 19:40:49  profilanswer

topro a écrit :

Non tu finiras tes études de merde, te trouveras un boulot de merde, formeras une famille de merde  [:prodigy]

l'avenir sera pire, rien ne s'ameliorera et les deux hypothèses valables concernant Dieu, c'est que soit il n'existe pas soit Il te traite avec autant d'affection qu'un môme traite les barbies de sa soeur :o

bienvenu dans le monde des aigris  [:sachaguitry]

Message cité 2 fois
Message édité par Eifersucht91 le 23-03-2010 à 19:41:50
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 19:40:49  profilanswer

n°21980351
topro
Posté le 23-03-2010 à 19:42:56  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Non tu finiras tes études de merde, te trouveras un boulot de merde, formeras une famille de merde  [:prodigy]  

l'avenir sera pire, rien ne s'ameliorera et les deux hypothèses valables concernant Dieu, c'est que soit il n'existe pas soit Il te traite avec autant d'affection qu'un môme traite les barbies de sa soeur :o

C'était de l'ironie  :sarcastic:

n°21980364
rockandrol​l
Posté le 23-03-2010 à 19:44:17  profilanswer

topro a écrit :

C'est le topic des aigris ici, si tu veux du réconfort va sur un autre topic.

Edit : Utilise les smiley a bon escient alors, on est pas censé savoir que c'est ironique.

Message édité par rockandroll le 23-03-2010 à 19:47:27
n°21980375
Eifersucht​91
Posté le 23-03-2010 à 19:45:51  profilanswer

topro a écrit :

C'était de l'ironie  :sarcastic:

ça n'empêche pas tout ce que j'ai dit d'être vrai

bonne vie de merde à toi et surtout n'en profite pas :o

[:daaadou:1]

n°21980542
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-03-2010 à 20:05:11  profilanswer

topro a écrit :

topro a écrit :

[:malik68:2]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21980983
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-03-2010 à 20:46:47  profilanswer

topro a écrit :

Bienvenue dans la vraie vie. Pour info, c'est de pire en pire à moins de remuer ciel et terre, et encore il faut aimer brasser du vent.

n°21981144
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 23-03-2010 à 20:56:22  profilanswer

topro a écrit :

Putain comme j'en ai marre de la vie sérieux  :fou:  

Toujours les mêmes ennuis, la même routine, toujours les mêmes délires, j'arrive pas à m'épanouir, à me "renouveller" en quelque sorte.

Pendant la semaine : jour :cours pourris et ennuyeux / le soir : trainer toujours sur les mêmes sites, préparer des exposés ou truc de merde.

le WE: je reste chez moi, j'habite loin de mes parents et de mes proches. Banlieue déserte où y a rien à foutre. Je tourne vite en rond. Sinon séries ou films, ou bien je bosse pour les controle de la semaine.

Tout cela pour ne pas être embauché vu la crise, ou bien faire un boulot de merde. Je me demande à quoi bon tous ces efforts, et à gâcher sa vie.

Grande traversée du desert niveau sexe, peu de potes sur qui compter (ça tourne trop autour de facebook, trop marrant la vidéo, tiens je suis fan de "pas possible de me reveiller le matin ) :( .

L'aigritude maximale à 22 ans, je me demande quelle gueule je ferais à 40 ans  :sweat: .

Et tout cela bien sur, je prends des anti-depresseurs, j'imagine même pas le résultat sans.

Je t'envie presque, au moins personne ne veut te traîner dans des boîtes merdiques à te rendre sourd en 2h, personne ne veut que tu ailles au super cool bal de l'année que Kévin et Jonathan, du comité des étudiants de ta fac, organisent avec en guest star DJ Coolos de Ibiza, mec, Ibiza tu te rends compte? etc etc... Tu devrais bénir ta vie chiante mais saine  [:poutrella]  

D'ailleurs je me demande ce que font les aigris le soir?

n°21981211
quiet now
Posté le 23-03-2010 à 21:00:01  profilanswer

n°21981353
quiet now
Posté le 23-03-2010 à 21:05:10  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

moi je vais pas tarder à aller au pieux
c'est un moment privilègié , béni des dieux  
sans le sommeil , la vie serait définitivement insupportable  
n'est-il pas ?  

n°21981369
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-03-2010 à 21:05:37  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Je t'envie presque, au moins personne ne veut te traîner dans des boîtes merdiques à te rendre sourd en 2h, personne ne veut que tu ailles au super cool bal de l'année que Kévin et Jonathan, du comité des étudiants de ta fac, organisent avec en guest star DJ Coolos de Ibiza, mec, Ibiza tu te rends compte? etc etc... Tu devrais bénir ta vie chiante mais saine  [:poutrella]  

A peu près ce que tu viens de citer, en ce qui me concerne, en alternant avec des apéros pour souffler [:cosmoschtroumpf]

n°21981439
rockandrol​l
Posté le 23-03-2010 à 21:08:11  profilanswer

quiet now a écrit :

n'est-il pas ?  

J'ose même pas imaginer quelle souffrance ce serait.

n°21981661
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 23-03-2010 à 21:19:19  profilanswer

quiet now a écrit :

n'est-il pas ?  

Donc vous pioncez à 22h même le weekend?

Atropos a écrit :

A peu près ce que tu viens de citer, en ce qui me concerne, en alternant avec des apéros pour souffler [:cosmoschtroumpf]

Les apéros à la limite j'veux bien, mais les soirées de fac putain non merci. Ces tas d'hypocrites qui te saluent alors qu'en cours ils ne daignent même pas te regarder, brrr rien que d'y penser, j'ai un frisson de dégoût.

n°21981995
Aurore bor​eale
Posté le 23-03-2010 à 21:34:22  profilanswer

Hunters a écrit :

Toi avec ton avatar tu ferais mieux de pas la rammener....

[:dks] ?

n°21982012
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-03-2010 à 21:35:21  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Les apéros à la limite j'veux bien, mais les soirées de fac putain non merci. Ces tas d'hypocrites qui te saluent alors qu'en cours ils ne daignent même pas te regarder, brrr rien que d'y penser, j'ai un frisson de dégoût.

Je ne suis pas à la fac, donc quand je vais dans ce genre de soirée je sais pertinemment que je cotoie des gens que je ne connais pas et que je ne reverrais sans doute jamais. Et j'agis en fonction [:prodigy]
Après il y a quelques bars qui proposent des trucs assez sympa (Irish pubs avec dégustation, Open bars + concerts rocks..)
Quant aux boites, après s'être sifflé un bon vin et une bouteille de sky avec son meilleur pote, se frotter à de la bonnasse en trollant du douchebag est une expérience sociologique relativement plaisante [:prodigy]

n°21982117
rockandrol​l
Posté le 23-03-2010 à 21:40:36  profilanswer

Atropos a écrit :

Je ne suis pas à la fac, donc quand je vais dans ce genre de soirée je sais pertinemment que je cotoie des gens que je ne connais pas et que je ne reverrais sans doute jamais. Et j'agis en fonction [:prodigy]
Après il y a quelques bars qui proposent des trucs assez sympa (Irish pubs avec dégustation, Open bars + concerts rocks..)
Quant aux boites, après s'être sifflé un bon vin et une bouteille de sky avec son meilleur pote, se frotter à de la bonnasse en trollant du douchebag est une expérience sociologique relativement plaisante [:prodigy]

Les boites c'est de la merde.

n°21982247
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-03-2010 à 21:47:12  profilanswer

Mais il est bon de jouer avec la fange parfois [:dawa]

n°21982303
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 21:50:41  answer

Eifersucht91 a écrit :

Voilà :o

n°21982329
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 21:52:05  answer

wizard_ekko a écrit :

Comme tous les soirs minus  [:tristou]

n°21982340
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 21:53:01  answer

quiet now a écrit :

n'est-il pas ?  

J'aimerais ne pas avoir besoin de dormir :o

n°21982860
Aurore bor​eale
Posté le 23-03-2010 à 22:25:33  profilanswer

La belgique bientôt atteinte par la vague rouge [:staline]

Citation :

Le banquier et assureur avait été agressé une première fois en 2001 et sa BMW lui avait été volée. Retrouvé, le véhicule lui fut volé une deuxième fois après une intrusion d'hommes armés à son domicile.

En 2006, nouvelle agression : l'épouse et les enfants du banquier sont menacés par des individus armés. Il est, lui, emmené en pyjama et abandonné dans une zone industrielle alors que les agresseurs disparaissent avec sa Jaguar. Il décide alors de quitter Charleroi.

Citation :

Dans son jugement, Mme Denisty a estimé qu'il n'est "pas raisonnable" d'attirer l'attention "en affichant ostensiblement sa prospérité, ou une certaine prospérité, dans une région économiquement pauvre et sinistrée".  

Les violences commises ne seraient pas "imprévisibles et exceptionnelles", a estimé le tribunal. Il a donc rejeté l'idée que l'intéressé puisse invoquer la "force majeure" pour justifier son déménagement.

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] r=RSS-3208

[:implosion du tibia]²²

n°21983128
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 22:38:48  answer

Y'a du lourd dans cette info,
ça devrait relancer le topic demain !

EDIT:
ça me fait penser à un reportage sur un surdoué dans un lycée parisien: Il se faisait chahuter par les weshs du lycée parcequ'il avait un look costard cravatte.
Au lieu de le soutenir, les chefs d'établissements lui avaient fait comprendre que c'était de sa faute, et qu'il devait changer de tenue et d'attitude (ressembler un peu plus à un wesh quoi :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 22:50:35
n°21983363
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 22:51:44  answer

J'ai lu ça aujourd'hui, c'est énorme [:ddr555]

n°21983392
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 23-03-2010 à 22:54:03  profilanswer

Ca se tient d'un point de vue juridique  [:cerveau spamafote]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°21983437
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 22:57:55  answer

C'est débile :D

n°21983542
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 23-03-2010 à 23:07:51  profilanswer

Ils ne font qu'appliquer la "loi"  [:ghilghamesh]  

Leur raisonnement est bon, après c'est clair que tu devrais pouvoir rouler en Jaguar ou tu veux sans te faire savater, mais ils ne sont pas là pour ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°21983545
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-03-2010 à 23:08:00  profilanswer

c'est bien calme ici

je parie sans trop hésiter que vous étiez tous devant votre téléviseur LED dernier cri, payé en 30 x sans frais au conforama du quartier, installés confortablement sur votre canapé en faux cuir à se mettre bien devant  FR2 et l'ami michel drucker, ce michel; pour assister à la soirée spéciale armée de l'air

j'allais oublier michel sardou qui est un pilote aguerri, non content d'être lui aussi un michel  qu'on ne se lasse pas de voir et de revoir sur le petit écran
que d'admiration pour ces hommes et femmes qui risquent chaque jour leurs vies pour préserver les nôtres !!!

sur ce, je vous laisse, je vais aller boire un bon verre de pastis devant "belle toute nue" ou "appels d'urgence" avec la succulente carole rousseau

je pourrais tout aussi bien écouter un bon morceau des "enfoirés" que j'ai acheté la semaine dernière à la fnac.

peace

Message cité 4 fois
Message édité par poutrella le 23-03-2010 à 23:09:11

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°21983567
rockandrol​l
Posté le 23-03-2010 à 23:09:43  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est bien calme ici

Pourquoi t'es de la police ?  [:witzard:4]

n°21983586
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-03-2010 à 23:11:11  profilanswer

[:le nouveau shlomo:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°21983650
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 23:15:40  answer

poutrella a écrit :

c'est bien calme ici

je parie sans trop hésiter que vous étiez tous devant votre téléviseur LED dernier cri, payé en 30 x sans frais au conforama du quartier, installés confortablement sur votre canapé en faux cuir à se mettre bien devant  FR2 et l'ami michel drucker, ce michel; pour assister à la soirée spéciale armée de l'air

j'allais oublier michel sardou qui est un pilote aguerri, non content d'être lui aussi un michel  qu'on ne se lasse pas de voir et de revoir sur le petit écran
que d'admiration pour ces hommes et femmes qui risquent chaque jour leurs vies pour préserver les nôtres !!!

sur ce, je vous laisse, je vais aller boire un bon verre de pastis devant "belle toute nue" ou "appels d'urgence" avec la succulente carole rousseau

je pourrais tout aussi bien écouter un bon morceau des "enfoirés" que j'ai acheté la semaine dernière à la fnac.

peace

[:ddr555]

n°21984136
Aurore bor​eale
Posté le 23-03-2010 à 23:59:40  profilanswer

Zero PM a écrit :

Ca se tient d'un point de vue juridique  [:cerveau spamafote]

Non ça ne se tient pas.

n°21985807
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 08:17:16  answer

Gilbert!

n°21986097
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-03-2010 à 09:21:51  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est bien calme ici

peace

Moi j'ai un écran plat depuis une semaine, mais je l'ai payé cash parce que je suis riche. Et j'ai regardé FR2 parce que je voulais voir comment ça rendait les navions et le ciel en HD [:cerveau love]

Par contre Drucker est toujours aussi insupportable.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)