Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21968335
rockandrol​l
Posté le 22-03-2010 à 21:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

quiet now a écrit :

oui , qu'est qui te fait dire ça ? [:tristou:5]

[:ephos:4]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 21:12:07  profilanswer

n°21968379
quiet now
Posté le 22-03-2010 à 21:14:56  profilanswer

tiens , prends ça ! =====> [:douchebag forever:4]
hein , t'es calmé , là ?

Message édité par quiet now le 22-03-2010 à 21:15:22
n°21968399
rockandrol​l
Posté le 22-03-2010 à 21:16:11  profilanswer

Ouai, trop  [:poutrella]

n°21968718
quiet now
Posté le 22-03-2010 à 21:32:00  profilanswer

ok  
tu noteras au passage , qu'aurore , sitôt sa bouse lâchée , n'a pas demandé son reste  
terrorisé , à juste titre , par nos légitimes interrogations et notre courroux coucou , le pleutre aura été se planquer dans quelque cul de basse-fosse  
non , mais , faudrait voir à pas nous faire chier , hein ?  [:quiet now:4]  
 [:quiet now:3]

n°21968801
rockandrol​l
Posté le 22-03-2010 à 21:35:43  profilanswer

Étant donné que j'ai pas trop compris ces conclusion hâtives, ma question se justifie, maintenant il fait ce qu'il veut, il répond ou pas, ça m'empêchera pas de dormir  [:poutrella]

n°21968879
spinor
Posté le 22-03-2010 à 21:39:11  profilanswer

[:delprozac:3] [:lobster]

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°21968905
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-03-2010 à 21:40:50  profilanswer

quiet now a écrit :

ok  
tu noteras au passage , qu'aurore , sitôt sa bouse lâchée , n'a pas demandé son reste  
terrorisé , à juste titre , par nos légitimes interrogations et notre courroux coucou , le pleutre aura été se planquer dans quelque cul de basse-fosse  
non , mais , faudrait voir à pas nous faire chier , hein ?  [:quiet now:4]  
 [:quiet now:3]

Ou alors c'était un troll. Faudrait quand même qu'il n'y voit en aucun cas un justificatif.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21969011
Aurore bor​eale
Posté le 22-03-2010 à 21:45:56  profilanswer

C'est vrai ça quiet, putain, me voilà pris de court par cette atroce inertie dont tu exprimas naguère toute la quintessentielle banalité, un renoncement si bien entériné que désormais même ces amusantes loghorrées stylistiques me paraissent sans intérêt aucun, voilà que je n'en ai cure et tombe lentement dans une torpeur coupable, aux dernières lueurs de la lune rougie par l'ocre joug du soir.

n°21969110
Hunters
Posté le 22-03-2010 à 21:51:47  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est vrai ça quiet, putain, me voilà pris de court par cette atroce inertie dont tu exprimas naguère toute la quintessentielle banalité, un renoncement si bien entériné que désormais même ces amusantes loghorrées stylistiques me paraissent sans intérêt aucun, voilà que je n'en ai cure et tombe lentement dans une torpeur coupable, aux dernières lueurs de la lune rougie par l'ocre joug du soir.

Marrant comme tu essaies vainement de ressembler à ton avatar...   [:littlebill]

Cela dit j'ai bien aimé cette utilisation sauvage de "loghorrée", ptin j'ai appris un nouveau mot pour fair peur aux enfants  :D

Message édité par Hunters le 22-03-2010 à 22:01:21
n°21969136
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 21:53:32  answer

J'ai éternué avec des M&M's dans la bouche :/

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 21:53:32  profilanswer

n°21969142
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 21:53:46  answer

Voilà Aurore, sur mon dernier post tu peux critiquer :o

n°21969153
spinor
Posté le 22-03-2010 à 21:54:13  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

[:tatie jackdaniel's:1]

---------------
n°21969462
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-03-2010 à 22:10:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Un sujet traitant de bouse parfaitement écrit avec des mots compliqués et peu utilisés ne vaudra jamais un discours juste écrit de manière correcte et lisible. En clair, arrête d'imiter Flan.

---------------
n°21969644
rockandrol​l
Posté le 22-03-2010 à 22:19:51  profilanswer

Un peu de sérénité bande d'aigris  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/img203.imageshack.us/img203/3590/et6jy2749489.jpg

[:ephos:3]  

n°21969915
Aurore bor​eale
Posté le 22-03-2010 à 22:34:58  profilanswer

Sacrebleu, ça mord au premier hameçon ici, c'est une réserve naturelle? [:quiet now:4]

n°21970193
topro
Posté le 22-03-2010 à 22:48:18  profilanswer

Bonsoir, je continue mes posts plein de haine, chose que j'ai entamée quelque pages plus tôt.

Voilà, je suis dans une école d'ingénieur, et franchement j'en ai marre de voir des cas sociaux ! Les mecs ont des délires douteux, des préoccupations dénuées d'intérêt, et un humour digne d'un gamin de 4 ans. La plupart parle que de JAVA/C++ ou d'autres conneries du genre, à longueur de journée. Les gens se prennent pour des intelligents parce qu'ils connaissent un théorème, ou savent faire un calcul. ça m'exaspère cette vie de merde !!

La plupart ne font que réviser, puis prétendent qu'ils connaissent rien et qu'ils ont pas travaillé avec un demi-sourire ("genre je suis tellement dans la merde que j'en rigole" ). A la fin, ils vont se tapper 15/16, et puis te dire avec de la fausse modestie que c'est juste de la chance.  

Mêmes les rares meufs qu'il y a, ne font que trainer avec des cas sociaux. J'ai l'impression d'être le seul mec normal dans cet école  [:ddr555] ! Aidez moi à supporter cette douleur quotidienne d'être dans une école sans meufs ! j'en ai marre de la branlette  !!

J'en parle même pas des soirées, où y a 10 mecs pour une meuf, ce qui conduit naturellement à ce que les meufs se prennent pour des princesses (vu qu'elles sont demandées c'est un peu normal). Genre t'es sur que tu vas passer ta soirée à te taper des rateaux, du coup tu tentes même pas (ou même plus  :D ).

Je vous épargne le délire de plus en plus grandissant (smacks voir roulage de pelles entre mecs même s'ils sont pas homo, être bourré jusqu'à ne plus se souvenir de rien ). Bien sur je donne pas tous les détails sinon je vais écrire un livre.

ça fait plaisir de lâcher le coup  :o  

A bientôt les aigris !

n°21972549
quiet now
Posté le 23-03-2010 à 05:30:07  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

joli  [:quiet now:5]  
pour un peu on sentirait le salpêtre et la vieille pierre moussue de la crypte de Vlad l'Empaleur  

n°21972712
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-03-2010 à 08:08:57  profilanswer

topro a écrit :

Bonsoir, je continue mes posts plein de haine, chose que j'ai entamée quelque pages plus tôt.

Voilà, je suis dans une école d'ingénieur, et franchement j'en ai marre de voir des cas sociaux ! Les mecs ont des délires douteux, des préoccupations dénuées d'intérêt, et un humour digne d'un gamin de 4 ans. La plupart parle que de JAVA/C++ ou d'autres conneries du genre, à longueur de journée. Les gens se prennent pour des intelligents parce qu'ils connaissent un théorème, ou savent faire un calcul. ça m'exaspère cette vie de merde !!

La plupart ne font que réviser, puis prétendent qu'ils connaissent rien et qu'ils ont pas travaillé avec un demi-sourire ("genre je suis tellement dans la merde que j'en rigole" ). A la fin, ils vont se tapper 15/16, et puis te dire avec de la fausse modestie que c'est juste de la chance.  

Mêmes les rares meufs qu'il y a, ne font que trainer avec des cas sociaux. J'ai l'impression d'être le seul mec normal dans cet école  [:ddr555] ! Aidez moi à supporter cette douleur quotidienne d'être dans une école sans meufs ! j'en ai marre de la branlette  !!

J'en parle même pas des soirées, où y a 10 mecs pour une meuf, ce qui conduit naturellement à ce que les meufs se prennent pour des princesses (vu qu'elles sont demandées c'est un peu normal). Genre t'es sur que tu vas passer ta soirée à te taper des rateaux, du coup tu tentes même pas (ou même plus  :D ).

Je vous épargne le délire de plus en plus grandissant (smacks voir roulage de pelles entre mecs même s'ils sont pas homo, être bourré jusqu'à ne plus se souvenir de rien ). Bien sur je donne pas tous les détails sinon je vais écrire un livre.

ça fait plaisir de lâcher le coup  :o  

A bientôt les aigris !

Ptin roulage de pelle entre mlecs, si ça fait pas d'eux des homos, je comprend plus rien ...
Mais tu remarques qu'être bourré pour feindre qu'on se souvient plus ou qu'on était pas normal, c'est encore un exemple d'illusion qu'on veut faire paraitre pour pallier à un ennui.
Ste misère ...

---------------
n°21972882
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 23-03-2010 à 08:55:09  profilanswer

topro a écrit :

A bientôt les aigris !

Manque de fiel et de conviction, 3/10.  

Moi j'ai un putain de stand HSBC devant mon amphi pour draguer les futurs cadres dynamiques qui aideront vos concitoyens français les plus riches à s'évader fiscalement  [:_sentenza_:1]

n°21973001
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2010 à 09:19:20  profilanswer

lolikikoolol.

endorion de la nuit a écrit :

Ptin roulage de pelle entre mlecs, si ça fait pas d'eux des homos, je comprend plus rien ...

Bin tu comprends plus rien alors.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21973247
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2010 à 09:47:35  profilanswer

fosse_sceptique a écrit :

Tu roules des pelles à tes potes ? [:sebondus:1]

Nan, mais des filles saoules qui se roulent des pelles en soirée, ça choque personne, personne les traite de gouines, par contre quand c'est des mecs, ils sont gay, forcément.

Et puis même qu'est-ce que ça peut bien lui foutre?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21973275
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-03-2010 à 09:50:32  profilanswer

Putain, ras le bol d'entendre au bureau des mecs qui passent avec plein de pièces qui font gling gling dans les poches :fou: Le mec il va pisser, gling gling, il revient GLING GLING. Mais bordel tu vas les virer tes pièces ou pas ? [:sud_conscient]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21973290
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-03-2010 à 09:51:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan, mais des filles saoules qui se roulent des pelles en soirée, ça choque personne, personne les traite de gouines, par contre quand c'est des mecs, ils sont gay, forcément.

c'est juste parce que c'est le fantasme typique de l'hétéro beauf [:atlanta man]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21974362
spinor
Posté le 23-03-2010 à 11:24:40  profilanswer

spécial dédicace à mes aigris :  

http://www.youtube.com/watch?v=-Fj [...] re=related  [:bidibulle:3]

[:torsadealanapo:2]

---------------
n°21974822
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 11:51:17  answer

Du concentré qui peut rendre aigri Boudha en personne : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ee-vip_fun
tout y'est : les mioches, le bling bling, les meufs putes maquillées comme une maison refaite par Damidot, les paroles à la con,... :fou:

Il faut bien éduquer la jeunesse pour qu'ils deviennent de bons consommateurs plus tard :o

n°21974959
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-03-2010 à 11:59:39  profilanswer

TrakT a écrit :

Non mais déja on va vite stoppé le fait que ça m'enlève un rein, c'était pas le sujet de mon post, j'ai simplement dit que deux mecs qui se roulent une pelle fait d'eux des homos, j'ai jamais ajouté que ça me faisait chié ou que ça m'emmerdait. Alors bon, soit t'es gay et t'es susceptible, soit tu lis super vite et tu fais des conclusions hâtives.
D'ailleurs ça me fait doucement chié de lire ce genre de réaction pré fabriquée et bien à la mode, comme quoi dès qu'on touche les homos on a pas le temps de finir qu'on est homophobe voire nazi.

FLo14 a écrit :

c'est juste parce que c'est le fantasme typique de l'hétéro beauf [:atlanta man]

C'est pas faux, par contre le diamond haha sur ton propre post, ça la fout mal :D

---------------
n°21974987
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2010 à 12:01:11  profilanswer

Non mais déja on va vite stoppé le fait que ça m'enlève un rein, c'était pas le sujet de mon post, j'ai simplement dit que deux mecs qui se roulent une pelle fait d'eux des homos, j'ai jamais ajouté que ça me faisait chié ou que ça m'emmerdait. Alors bon, soit t'es gay et t'es susceptible, soit tu lis super vite et tu fais des conclusions hâtives.
D'ailleurs ça me fait doucement chié de lire ce genre de réaction pré fabriquée et bien à la mode, comme quoi dès qu'on touche les homos on a pas le temps de finir qu'on est homophobe voire nazi.

Du calme [:gidoin]

Je t'ai pas traité d'homophobe ni rien de tout ça, mais deux mecs qui s'embrassent en soirée arrosée, ça fait pas d'eux des homosexuels. C'est un poil plus profond que ça (sans mauvais jeu de mot).

---------------
n°21975025
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-03-2010 à 12:04:12  profilanswer

C'est pas faux, par contre le diamond haha sur ton propre post, ça la fout mal :D

Bah pourquoi ? c'est pas un auto haha :d

---------------
n°21975048
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 12:06:12  answer

Tout à fait, ce n'es pas parcequ'un mec roule une pelle à un autre mec, ou qu'il pratique la fellation, la sodomie, voir le fist fucking avec un autre type, qu'il est gay :o

être PD, c'est aimer aller dans le marais, suivre la mode, s'habiller moulant, écouter Mylène Farmer et être d'accord avec les propos de Steevy !

n°21975243
Hunters
Posté le 23-03-2010 à 12:25:44  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=bestiole&dx=15&dy=15&rofl

n°21975275
Aurore bor​eale
Posté le 23-03-2010 à 12:29:27  profilanswer

Bon ça suffira pour les préliminaires là, enculez vous un coup et ça sera réglé.

n°21975512
Hunters
Posté le 23-03-2010 à 12:57:20  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bon ça suffira pour les préliminaires là, enculez vous un coup et ça sera réglé.

Toi avec ton avatar tu ferais mieux de pas la rammener....

n°21976659
Perfector
Memento mori
Posté le 23-03-2010 à 14:38:20  profilanswer

Salut les aigris,

A côté de ça d'honnêtes policiers, faisant courageusement et admirablement un travail difficile, sont agressés, écrasés, caillassés, tués sans qu'un quelconque hommage populaire ne leur soit rendu, c'est à peine si on ne trouve pas ça normal...  [:witzard:4]  

On vit vraiment dans un pays à la con [:le depotoir de gary]

Tu es le multi de qui  :o  ?

n°21977195
rockandrol​l
Posté le 23-03-2010 à 15:13:04  profilanswer

Salut les aigris,

en ce moment voici le genre de choses qui m'aigrit pas mal : http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 843146.php
[quote]

Mouai, je pense qu'il y a des hommages populaires envers les policiers mais on n'en entend moins parler, cause que ça ne touche pas la population ce genre d'évènements, alors que deux petits jeunes c'est dramatique  [:poutrella]  
Maintenant ça me fait toujours rire les mecs qui roulent sans casque, à la limite moi je m'en fous totalement, avec ou sans c'est leur vie qui est en jeu.

Tiens ça me fait penser aux motards qui se croient tout permis sur la route, notamment ceux qui pensent que les automobilistes doivent les laisser doubler en se déportant légèrement sur la droite, mais au nom de quoi on devrait faire ça ? puis généralement c'est pas des 50cc3, ils peuvent doubler quand ils veulent vu leur engins mais non ils nous font chier, et si tu les laisse passer ils te font un petit geste de la jambe pour te dire merci, l'automobiliste se réconforte alors dans l'idée que c'est un bon conducteur, pathétique.

Si y'a des motards sur le topic, je ne les salue pas [:poutrella]

Message édité par rockandroll le 23-03-2010 à 15:13:45
n°21977208
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2010 à 15:14:05  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu es le multi de qui  :o  ?

De chiesse :o

---------------
n°21977575
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2010 à 15:37:27  profilanswer

Bof, je suis septique [:klemton]

Message édité par TrakT le 23-03-2010 à 15:37:33

---------------
n°21979533
topro
Posté le 23-03-2010 à 18:11:04  profilanswer

Salut les aigris,

en ce moment voici le genre de choses qui m'aigrit pas mal : http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 843146.php

Citation :

Bassis, 16 ans, était depuis mardi dans un état très critique.
Vers 13 heures, son ami Jonathan, 17 ans, était mort des suites de ses blessures. Les deux jeunes garçons circulaient, sans casque, sur une moto de cross dans le quartier de la Haie Griselle d'où ils sont originaires, quand est survenu l'accident.

D'après un témoin, le deux roues tentait de doubler une voiture au moment-même où celle-ci tournait à gauche pour faire demi-tour. La collision a projeté les deux jeunes à plusieurs mètres. Une marche silencieuse doit se dérouler mercredi à partir de 16h30 dans le quartier pour rendre hommage aux deux garçons et soutenir leurs familles.

Nous avons donc deux ados qui roulent sur une moto non homologuée pour la route, sans casques bien évidemment, et qui percutent une voiture. Ces 2 ados décèdent. Probablement l'œuvre de Darwin. Jusqu'ici tout va bien  [:selfish:1] .  
Sauf qu'une marche silencieuse est organisée, comme si ces 2 jeunes avaient été délibérément attaqués et tués par une force autre que leur bêtise  [:torsadealanapo:2]
Bref, il faut leur rendre hommage t'as vu ! [:fougnasse des bois:2]

A côté de ça d'honnêtes policiers, faisant courageusement et admirablement un travail difficile, sont agressés, écrasés, caillassés, tués sans qu'un quelconque hommage populaire ne leur soit rendu, c'est à peine si on ne trouve pas ça normal...  [:witzard:4]  

On vit vraiment dans un pays à la con [:le depotoir de gary]

Je suis plutot d'accord avec rockandroll, il y a des hommages fait au policiers aussi, mais on entend beaucoup moins parler. Et c'est plus choquant que 2 ados crèvent plutot qu'un policier.

Et puis un hommage pourquoi pas ... pour tous les gens qui ont été proches de ces 2 ados . Et puis c'est des ados hein, on fait tous des conneries quand on est jeune  [:beckaman007].

n°21979683
topro
Posté le 23-03-2010 à 18:23:36  profilanswer

Putain comme j'en ai marre de la vie sérieux  :fou:  

Toujours les mêmes ennuis, la même routine, toujours les mêmes délires, j'arrive pas à m'épanouir, à me "renouveller" en quelque sorte.

Pendant la semaine : jour :cours pourris et ennuyeux / le soir : trainer toujours sur les mêmes sites, préparer des exposés ou truc de merde.

le WE: je reste chez moi, j'habite loin de mes parents et de mes proches. Banlieue déserte où y a rien à foutre. Je tourne vite en rond. Sinon séries ou films, ou bien je bosse pour les controle de la semaine.

Tout cela pour ne pas être embauché vu la crise, ou bien faire un boulot de merde. Je me demande à quoi bon tous ces efforts, et à gâcher sa vie.

Grande traversée du desert niveau sexe, peu de potes sur qui compter (ça tourne trop autour de facebook, trop marrant la vidéo, tiens je suis fan de "pas possible de me reveiller le matin ) :( .

L'aigritude maximale à 22 ans, je me demande quelle gueule je ferais à 40 ans  :sweat: .

Et tout cela bien sur, je prends des anti-depresseurs, j'imagine même pas le résultat sans.

n°21979700
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 18:25:31  answer

[:gnub]

Les études c'est censé être sympa, et t'es même pas obligé de tomber dans la beaufitude étudiante :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)