| |||||
| Auteur | Sujet : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II! |
|---|---|
rockandroll |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 21:12:07 ![]() ![]() |
quiet now |
Message édité par quiet now le 22-03-2010 à 21:15:22 |
rockandroll |
quiet now |
|
rockandroll | Étant donné que j'ai pas trop compris ces conclusion hâtives, ma question se justifie, maintenant il fait ce qu'il veut, il répond ou pas, ça m'empêchera pas de dormir |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Hunters |
Message édité par Hunters le 22-03-2010 à 22:01:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 21:53:32 ![]() J'ai éternué avec des M&M's dans la bouche |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 21:53:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 21:53:46 ![]() Voilà Aurore, sur mon dernier post tu peux critiquer |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
rockandroll |
Aurore boreale | Sacrebleu, ça mord au premier hameçon ici, c'est une réserve naturelle? |
quiet now |
|
wizard_ekko People are strange |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
spinor | spécial dédicace à mes aigris : --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 11:51:17 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hunters |
Aurore boreale | Bon ça suffira pour les préliminaires là, enculez vous un coup et ça sera réglé. |
Hunters |
|
Perfector Memento mori |
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 23-03-2010 à 15:13:45 |
TrakT Do nothing. |
topro |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 18:25:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |