Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21962052
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-03-2010 à 13:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, des nouvelles têtes :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 13:12:56  profilanswer

n°21962117
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 22-03-2010 à 13:20:15  profilanswer

fosse_sceptique a écrit :

Truc qui m'aigrit, les journalistes qui ne peuvent s'empêcher de parler des avis de la "blogosphere" et des internautes sur tel ou tel sujet (l'affaire Clearstream, Eric Zemmour, la Ferme...), comme si l'avis de Jennifer, 16 ans, ou de Robert, 55 ans, tous deux bloggueur et twitteur, avait une quelconque valeur informative  :pfff:  

T'es pas content qu'on laisse parler le peuple?  [:naunaud128]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°21962284
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-03-2010 à 13:38:19  profilanswer

Le peuple étant con, ignorant et stupide, je serais plutôt d'avis qu'on l'éduque avant de l'autoriser à s'exprimer  [:the real nerdz:5]

Ouais mais si tu fais ça tu réduis à néant la démocratie :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21963959
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-03-2010 à 15:43:35  profilanswer

Truc qui m'aigrit, les journalistes qui ne peuvent s'empêcher de parler des avis de la "blogosphere" et des internautes sur tel ou tel sujet (l'affaire Clearstream, Eric Zemmour, la Ferme...), comme si l'avis de Jennifer, 16 ans, ou de Robert, 55 ans, tous deux bloggueur et twitteur, avait une quelconque valeur informative  :pfff:  

C'est mitigé comme avis, parce que c'est du même acabit que les sondages dans la rue. La différence étant l'écran qui sépare les réponses des questions.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21964681
Hunters
Posté le 22-03-2010 à 16:35:10  profilanswer

Zero PM a écrit :

T'es pas content qu'on laisse parler le peuple?  [:naunaud128]

On doit laisser le peuple libre d'exprimer ses besoins et ses idées, on ne devrais pas le laisser decider de ce qui est bon ou ne l'est pas, ni de ce qu'il est nécéssaire ou pas de faire, parce qu'il est bien trop con pour le savoir. A côté de ca, les dirigeants ne doivent pas penser qu'a leur pomme, et doivent être à l'écoute du peuple, mais sans se laisser diriger par lui, parce qu'un million de cons n'aurons pas plus raison qu'un seul homme qui sait ce qu'il faut faire. Maintenant ne vous meprenez pas, il n'y a pas d'homme politique qui colle a cette description  :o

[:valnor]

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 22-03-2010 à 16:40:43
n°21964741
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-03-2010 à 16:39:48  profilanswer

Hunters a écrit :

On doit laisser le peuple libre d'exprimer ses besoins et ses idées, on ne devrais pas le laisser decider de ce qui est bon ou ne l'est pas, ni de ce qu'il est nécéssaire ou pas de faire, parce qu'il est bien trop con pour le savoir. A côté de ca, les dirigeants ne doivent pas penser qu'a leur pomme, et doivent être à l'écoute du peuple, mais sans se laisser diriger par lui, parce qu'un million de cons n'aurons pas plus raison qu'un seul homme qui sait ce qu'il faut faire. Maintenant ne vous meprenez pas, il n'y a pas d'homme politique qui colle a cette description  :o

Faudra t'il réellement qu'on se présente pour arranger les choses ?

---------------
n°21964746
rockandrol​l
Posté le 22-03-2010 à 16:40:07  profilanswer

Hunters a écrit :

[:le nouveau shlomo:1]

n°21964864
Hunters
Posté le 22-03-2010 à 16:47:57  profilanswer

Ah oui, tu as surement raison  [:hunters]  

n°21964901
rockandrol​l
Posté le 22-03-2010 à 16:50:46  profilanswer

Rien de tel qu'une bonne dictature pour avancer comme il faut  [:lapin_vert:5]

n°21964936
Hunters
Posté le 22-03-2010 à 16:53:33  profilanswer

C'est exactement ce que j'ai dit  :jap:  

Sinon une solution alternative : rendre le peuple instruit, intelligent et doté d'une morale.  

Mais c'est pas exactement ce qui se fait le plus...  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 16:53:33  profilanswer

n°21965002
rockandrol​l
Posté le 22-03-2010 à 16:59:18  profilanswer

Hunters a écrit :

Sinon une solution alternative : rendre le peuple instruit, intelligent et doté d'une morale.

C'est pas possible, il faut une élite sinon il n'y a plus de hiérarchie.

Spoiler :

http://img143.imageshack.us/img143/9181/anticapitalismcolor3567.gif

[:poutrella]

Message édité par rockandroll le 22-03-2010 à 17:01:20
n°21965246
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 17:18:07  answer

Sauf qu'il n'y a aucun lien entre ces 3 valeurs données par Hunters (intelligence/instruction/morale) et la position hiérarchique.

Je vous rappelle que nous somme hiérarchiquement inférieurs à Arthur, Yannick Noah, Cantona etc...

n°21965295
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-03-2010 à 17:22:18  profilanswer

Hunters a écrit :

Pas intéressant pour le pouvoir en place.

---------------
n°21965323
rockandrol​l
Posté le 22-03-2010 à 17:24:16  profilanswer

Parce-qu'ils passent à la TV nous sommes hiérarchiquement inférieurs ? faut arrêtez de voir la TV comme le cieux des cieux, puis en l'occurence je ne parlais pas de cette caste de personnalités, eux sont aux même niveau que nous.

Message édité par rockandroll le 22-03-2010 à 17:24:33
n°21965585
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 17:41:48  answer

Comment tu vois la hiérarchie dans le monde alors ?

n°21965723
rockandrol​l
Posté le 22-03-2010 à 17:52:33  profilanswer

La classe pauvre, moyenne, aisées, les élites... une pyramide normale quoi mais bon on est HS.

n°21965750
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 17:54:06  answer

Et tu te positionnes, dans la même classe qu'Arthur, Yannick Noah et Cantona ? Tu gagnes bien ta vie alors.

n°21965922
rockandrol​l
Posté le 22-03-2010 à 18:05:28  profilanswer

Ouep et je vous merde  [:julm3]  

Mais sinon je ne parlais pas vraiment de ça, dans l'absolu on peut regrouper toutes les castes et n'en faire qu'une seule, les différences se feront au niveau de l'argent, de l'intellect, de l'éthique, du paradigme de chacun ect.. en gros tout les classes mais au dessus il y aura toujours une autre caste, qui elle, n'aura que les meilleurs, en tout cas les meilleurs moyens pour pouvoir être "au dessus" mais bref on est HS  [:poutrella]

Où crois tu qu'Hitler se positionnait ?

Spoiler :

point godwin  [:volta]

Message édité par rockandroll le 22-03-2010 à 18:07:38
n°21966327
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-03-2010 à 18:31:31  profilanswer

Je vois pas trop ou se situe le Hors Sujet, puisque ce topic à la merveilleuse vertu de rallier tous les débats à son titre, en effet, on trouvera de l'aigritude sur presque toutes les choses de ce monde.

Sinon, quand il dit qu'on est inférieurs à Noah, Arthur et toussa, c'est simplement que pour le peuple moyen (et en faisant une généralité qui est véritable :o ), Arthur est comique, passionnant et surtout de valeur sûre, alors que toi, qui discute le lendemain à la machine à café et qui argumente clairement en disant que Arthur c'est de la merde, tu es, aux yeux de la majorité, un exclu noob puant qui ne correspond pas à la masse.

Ce faisant, tu es donc, à l'égard de mille et une pouf et beauf, un tocard qui est inférieur au moindre suce châtaigner qui passe dans la boîte noire.
Ensuite, quand tu dis que les différences se font au niveau de l'argent, j'ai envie de dire que c'est une question de mentalité de merde, je préfère un honnête et franc personnage qui réussit à nourrir sa famille en allant travailler, qu'un copain qui t'offre des soirées à 15.000 € et dont le mental est bidon.

Hitler, il se positionnait comme celui qui avait raison, il a imposé sa version du monde et ce à quoi il voulait qu'il ressemble, les gens, qui souffraient de chômages, misères, déchéance lors de la première guerre, se sont tournés vers lui. Je pense que ce type, comme beaucoup d'autres est arrivé au sommet par volonté et surtout par chance. (Concordance ces évènements mélangés à une allocution de qualité).

A l'époque, les gens étaient naïfs, un peu comme un enfant à qui on fait croire qu'on est magicien, mais je me demande si à notre époque c'est pas pire, les gens savent ou plutôt croient savoir quoi penser, ce qui donne une bonne masse bien pensante, mais s'aidant tout de même de l'avis général pour appliquer un mode de vie. Le pire c'est que cela donne évidemment des personnes qui votent un parti ou pensent telle ou telle chose sans pouvoir les argumenter, et curieusement, quand on mélange le tout, rien ne s'arrange, comme c'est étrange ....

Après, je suis bien placé du haut de ma jeunesse pour dire que certains codes du style (Oé j'ai 40 ans je t'apprend la vie), sont de la merde. chaque être se construit comme il le veut et aussi comme il le peut, certaines personnes refusent de voir la vérité et s'illusionnent, d'autres préfèrent rester réalistes et ne pas prendre de coups durs. En clair, je pense qu'il y a plusieurs niveaux dans la société et je pense également que les critères qui les forment sentent la bouse et sont bien révélateurs de la connerie de l'humanité.

Je suis lancé pour en rajouter une couche, et j'ai envie de parler de religion d'un coup. C'est à mon humble avis, le meilleur argument pour dénoncer l'hypocrisie humaine : A l'époque, les gens n'avaient pas la science, et c'était tout Dieu qui dirigeait; puis au fur et à mesure, la Science a prouvé que beaucoup des versets c'était de la connerie alors les religieux se sont tournés vers d'autres excuses, encore inexpliquées (Du style la vie après la mort, l'enfer toussa). Mais quand dit "Pourquoi l'Homme est si cruel, pourquoi peut il désobéir au seigneur" et qu'on répond : "Dieu existe mais l'Homme possède un libre arbitre", j'ai envie de dire : Réponse typique de politicard moyen, à savoir, réponse à côté et bien odorante dans le mauvais sens.
Si une entité existe, elle n'est surement pas écrite par des Hommes, et n'est surement en rien comparable avec un type qui prêchait soi disant la Foi à une époque bien lointaine. Encore une fois les similitudes avec une dictature sont présentes, une idée qui est imposée dans certains pays, et à l'époque même en France, un type que l'on doit croire sinon on meurt et ainsi de suite ...

Notre société de Merde, forgée et renforcée par une jeunesse de merde, foncera jamais vers la paix et le bon vivre, je ne vois rien de bon quand je vais en ville, je vois juste des gens qui se laissent diriger parce que ca les arrange de pas penser ou alors qu'on leur laisse aucune instruction dans un but précis, et donc je vois que le simple devoir d'aller voter n'est pas équitable. Quel est le pourcentage, sur les millions de votant, qui s'est renseigné sur chaque parti avant de se lancer et qui peut expliquer son choix correctement ? C'est un exemple parmi tant d'autres, d'ailleurs j'attend avec impatience quelques une de vos réactions et pourquoi pas d'autres exemples.

Je vais conclure pour l'instant, en disant qu'il vaut mieux voir la merde; et tenter de l'esquiver, au lieu de faire semblant de pas la voir et de marcher dedans histoire de rentrer dans une idée, un concept, géré par des milliers de personnes peut être, mais sacrément inférieurs à nous sur bien des points.

Message cité 1 fois
Message édité par endorion de la nuit le 22-03-2010 à 18:34:17

---------------
n°21966459
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 18:38:10  answer

T'as vu idiocracy ?

n°21966483
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-03-2010 à 18:40:04  profilanswer

Non, jamais vu.
Mon petit pavé est une bien maigre synthèse de ce que j'ai réfléchi depuis des années.
Ca parle de quoi ton truc ?

---------------
n°21966600
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 18:49:41  answer

endorion de la nuit a écrit :

Non, jamais vu.
Mon petit pavé est une bien maigre synthèse de ce que j'ai réfléchi depuis des années.
Ca parle de quoi ton truc ?

Me semble que ça avait été évoqué dans l'ancien topic ( [:shimay:1] )...

Stun film, comique hein, de base, américain, faut pas s'attendre à un grand truc. Un gars un peu normal, volontaire pour une expérience scientifique, qui foire, et le gars se réveille des années plus tard...dans un monde où plus personne ne réfléchit (leur problème principal, c'est la bouffe, ils arrivent pas à la faire pousser parce qu'ils arrosent ça avec du soda...).

Bref, c'est complètement caricatural, mais c'est ce vers quoi on tend.

n°21966990
rockandrol​l
Posté le 22-03-2010 à 19:24:24  profilanswer

Je vois pas trop ou se situe le Hors Sujet, puisque ce topic à la merveilleuse vertu de rallier tous les débats à son titre, en effet, on trouvera de l'aigritude sur presque toutes les choses de ce monde.

Oui sauf que ce n'est pas vraiment de l'aigritude dont je parlais, pour ma part en tout cas, c'est plus une vision personnel de ce monde, mais qui ne me rend pas aigri, les choses qui auraient tendance à me rendre aigri seraient la mentalité de certains, donc à moitié HS mais tu rattrape le sujet avec ce que tu écris en dessous.

Sinon, quand il dit qu'on est inférieurs à Noah, Arthur et toussa, c'est simplement que pour le peuple moyen (et en faisant une généralité qui est véritable :o ), Arthur est comique, passionnant et surtout de valeur sûre, alors que toi, qui discute le lendemain à la machine à café et qui argumente clairement en disant que Arthur c'est de la merde, tu es, aux yeux de la majorité, un exclu noob puant qui ne correspond pas à la masse.
Ce faisant, tu es donc, à l'égard de mille et une pouf et beauf, un tocard qui est inférieur au moindre suce châtaigner qui passe dans la boîte noire.

J'avais compris, ce que tu expliques là est ce que je viens de dire plus haut, la TV rend les gens cons et la petite boite noire est l'âme pensante de la masse, ceux qui sont dedans sont supérieurs.

Ensuite, quand tu dis que les différences se font au niveau de l'argent, j'ai envie de dire que c'est une question de mentalité de merde, je préfère un honnête et franc personnage qui réussit à nourrir sa famille en allant travailler, qu'un copain qui t'offre des soirées à 15.000 € et dont le mental est bidon.

C'est la réalité que tu le veuilles ou non, quelqu'un qui a de l'argent à plus de pouvoir que celui qui n'en a pas, sinon je te rejoins dans ton idée.

Hitler, il se positionnait comme celui qui avait raison, il a imposé sa version du monde et ce à quoi il voulait qu'il ressemble, les gens, qui souffraient de chômages, misères, déchéance lors de la première guerre, se sont tournés vers lui. Je pense que ce type, comme beaucoup d'autres est arrivé au sommet par volonté et surtout par chance. (Concordance ces évènements mélangés à une allocution de qualité).

[:lapin_vert:5]  

Sinon pour le reste, j'aurai envie de dire, que la force soit avec nous [:ephos:5]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 22-03-2010 à 19:33:32
n°21967001
Hunters
Posté le 22-03-2010 à 19:25:53  profilanswer

Tu decris mal, tu oublie l'essentiel. Le postulat de depart c'est que la selection naturelle a cessé d'agir sur l'humanité et qu'au contraire ce sont les ploucs sans cervelle qui sont les plus aptes a se reproduire, s'en suit le fait que quelques siecles plus tard la totalité de la population a un qi de 7 et tente d'arroser ses champs avec du soda ...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 22-03-2010 à 19:28:06
n°21967106
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 19:35:46  answer

Hunters a écrit :

Tu decris mal, tu oublie l'essentiel. Le postulat de depart c'est que la selection naturelle a cessé d'agir sur l'humanité et qu'au contraire ce sont les ploucs sans cervelle qui sont les plus aptes a se reproduire, s'en suit le fait que quelques siecles plus tard la totalité de la population a un qi de 7 et tente d'arroser ses champs avec du soda ...

J'ai raté quelques morceaux du film :whistle:

n°21967323
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-03-2010 à 19:53:57  profilanswer

rockandroll a écrit :

C'est la réalité que tu le veuilles ou non, quelqu'un qui a de l'argent à plus de pouvoir que celui qui n'en a pas, sinon je te rejoins dans ton idée.

Ce n'est pas spécialement contre toi, mais le fait de dire : "C'est la vie" ; "C'est comme ça" ; "c'est la réalité". Cela correspond à se mettre des illusions, en l'occurrence, l'illusion du normal, donc du gérable.

rockandroll a écrit :

[:lapin_vert:5]  

Sinon pour le reste, j'aurai envie de dire, que la force soit avec nous [:ephos:5]

Hitler a quand même bénéficié de chance et d'opportunisme à ses débuts, ensuite la roue s'est inversée.

---------------
n°21967418
Hunters
Posté le 22-03-2010 à 20:04:30  profilanswer

En anglais

http://www.livevideo.com/video/1EF [...] intro.aspx

Ce n'est pas spécialement contre toi, mais le fait de dire : "C'est la vie" ; "C'est comme ça" ; "c'est la réalité". Cela correspond à se mettre des illusions, en l'occurrence, l'illusion du normal, donc du gérable .

:jap:  

Hitler a quand même bénéficié de chance et d'opportunisme à ses débuts, ensuite la roue s'est inversée.

Euh ouais mais non. Hitler c'est avant tout un loser (jamais reussi a vendre ses tableaux, pas capable d'ecrire son livre tout seul, syphilis etc... les exemples sont nombreux). C'est a cause de cette loositude qu'il a acquis cette xenophobie, cette haine et surtout la capacité a dire aux gens ce qu'ils voulaient entendre. Ensuite il a été porté par un certain nombre de gens qui croyaient en lui (comme le coup ou il dit qu'il vaincra ou qu'il mourra, alors qu'en realité il a été le premier à s'enfuire quand la tentive a mal tourné) qu'il n'a pas hesité a tuer ensuite (pour les remplacer par ces chers SS). Ensuite y'a pas mal de gens qui tenterons de l'assassiner (principalement des allemands, les autres n'ayant pas interet a ce qu'un imbecile comme lui soit remplacé par un dirigeant plus intelligent (authentique)) mais il aura une chance de taré qu'on a du mal a expliquer ...

Donc c'est plutot l'inverse.

Merci Arte  :o ²

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 22-03-2010 à 20:14:15
n°21967468
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-03-2010 à 20:09:02  profilanswer

Y a pas déjà un topic des vieux cons ? et des aigris aussi ?

On pourrait en faire une sous-section...

hé bé ça parle déjà d'hitler à la page 21.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21967497
Hunters
Posté le 22-03-2010 à 20:11:16  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Y a pas déjà un topic des vieux cons ? et des aigris aussi ?

On pourrait en faire une sous-section...

Nous ne sommes pas des vieux cons et le premier topic aigris est locké.

Et c'est notre droit de godwiner a souhait.

Message édité par Hunters le 22-03-2010 à 20:11:46
n°21967539
spinor
Posté le 22-03-2010 à 20:15:41  profilanswer

Hunters a écrit :

Euh ouais mais non. Hitler c'est avant tout un loser (jamais reussi a vendre ses tableaux, pas capable d'ecrire son livre tout seul, syphilis etc... les exemples sont nombreux). C'est a cause de cette loositude qu'il a acquis cette xenophobie, cette haine et surtout la capacité a dire aux gens ce qu'ils voulaient entendre. Ensuite il a été porté par un certain nombre de gens qui croyaient en lui (comme le coup ou il dit qu'il vaincra ou qu'il mourra, alors qu'en realité il a été le premier à s'enfuire quand la tentive a mal tourné) qu'il n'a pas hesité a tuer ensuite (pour les remplacer par ces chers SS). Ensuite y'a pas mal de gens qui tenterons de l'assassiner (principalement des allemands, les autres n'ayant pas interet a ce qu'un imbecile comme lui soit remplacé par un dirigeant plus intelligent (authentique)) mais il aura une chance de taré qu'on a du mal a expliquer ...

Voltaire était raciste et pourtant ça ne l'a pas empêché d'être reconnu comme un des plus grands philosophes des Lumières  [:le depotoir de gary:3]

Message édité par spinor le 22-03-2010 à 20:16:08

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°21967569
Aurore bor​eale
Posté le 22-03-2010 à 20:19:04  profilanswer

Vous savez les gars, j'ai la désolante impression que vous vous gonflez peu à peu d'une autosatisfaction en cercle et bien puante, la même autosatisfaction qui marque les imbéciles et les insignifiants. Il n'y a au demeurant aucune gloire à être lucide, du moment qu'on ne s'en sert pour rien d'autre que de l'incanter à tour de bras jusqu'à renifler ses pets et s'étouffer dans un râle atroce.

n°21967620
rockandrol​l
Posté le 22-03-2010 à 20:23:38  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Vous savez les gars, j'ai la désolante impression que vous vous gonflez peu à peu d'une autosatisfaction en cercle et bien puante, la même autosatisfaction qui marque les imbéciles et les insignifiants. Il n'y a au demeurant aucune gloire à être lucide, du moment qu'on ne s'en sert pour rien d'autre que de l'incanter à tour de bras jusqu'à renifler ses pets et s'étouffer dans un râle atroce.

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

n°21967749
roscocoltr​an
Posté le 22-03-2010 à 20:33:23  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est très franco-français de basher les perdants. Alors qu'aux states, Hitler aurait pu remonter un nouveau business après son premier ratage. On ne peut retirer à Hitler d'avoir fait preuve d'ambition et de s'être donné les moyens d'atteindre ses objectifs. De même, difficile d'atteindre un même niveau de notoriété de pars le monde aujourd'hui. Ouais... ou alors si, avec les frasques sexuelles de Tiger woods éventuellement. Mais bon Hitler avait pas internet non plus, pas les mêmes outils.

---------------
n°21968050
Hunters
Posté le 22-03-2010 à 20:55:56  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est très franco-français de basher les perdants. Alors qu'aux states, Hitler aurait pu remonter un nouveau business après son premier ratage. On ne peut retirer à Hitler d'avoir fait preuve d'ambition et de s'être donné les moyens d'atteindre ses objectifs. De même, difficile d'atteindre un même niveau de notoriété de pars le monde aujourd'hui. Ouais... ou alors si, avec les frasques sexuelles de Tiger woods éventuellement. Mais bon Hitler avait pas internet non plus, pas les mêmes outils.

[:haha petain]

Désolé d'avoir insulté une idole, je ne fait qu'enoncer des verités historiques.

Si sous pretexte que les propos sont rabaissants, tu ne reconais pas la veracité des faits ....

Si tu veux penser que c'était un homme droit et juste qui est arrivé au pouvoir sans se salire les mains et uniquement par ses qualités...

Libre a toi .

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 22-03-2010 à 20:58:24
n°21968054
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-03-2010 à 20:56:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

http://img401.imageshack.us/img401/1401/hitgaryt.png

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21968131
roscocoltr​an
Posté le 22-03-2010 à 21:00:22  profilanswer

Hunters a écrit :

[:haha petain]

Désolé d'avoir insulté une idole, je ne fait qu'enoncer des verités historiques.

Si sous pretexte que les propos sont rabaissants, tu ne reconais pas la veracité des faits ....

Vérités historiques ? T'as cité Arte ! [:haha rabbin]

---------------
n°21968213
quiet now
Posté le 22-03-2010 à 21:04:52  profilanswer

n°21968237
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-03-2010 à 21:06:08  profilanswer

Hunters a écrit :

En anglais

http://www.livevideo.com/video/1EF [...] intro.aspx

:jap:  

Oé donc il a eu de la chance, comme tu le dis à la fin.  [:endorion de la nuit:1]  

Aurore boreale a écrit :

Personnellement, ma seule satisfaction en rapport avec le topic, c'est d'avoir assez de culture et de réfléchi pour parler de certains sujets sans trop dire de la merde. Après les jugements de chacun, soit ils sont utiles auquel cas je m'en accommode, soit ils sont inutiles et je m'en tape.

---------------
n°21968247
Hunters
Posté le 22-03-2010 à 21:06:46  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vérités historiques ? T'as cité Arte ! [:haha rabbin]

Reportages allemands donc pas franco-francais [:reverse haha]

Message édité par Hunters le 22-03-2010 à 21:07:21
n°21968303
quiet now
Posté le 22-03-2010 à 21:10:02  profilanswer

rockandroll a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

oui , qu'est qui te fait dire ça ? [:tristou:5]

n°21968335
rockandrol​l
Posté le 22-03-2010 à 21:12:07  profilanswer

quiet now a écrit :

oui , qu'est qui te fait dire ça ? [:tristou:5]

[:ephos:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)