| |||||
| Auteur | Sujet : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 13:12:56 ![]() ![]() |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 22-03-2010 à 16:40:43 |
rockandroll |
|
Hunters |
rockandroll | Rien de tel qu'une bonne dictature pour avancer comme il faut |
Hunters | C'est exactement ce que j'ai dit |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:53:33 ![]() ![]() |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 22-03-2010 à 17:01:20 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:41:48 ![]() |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:54:06 ![]() Et tu te positionnes, dans la même classe qu'Arthur, Yannick Noah et Cantona ? Tu gagnes bien ta vie alors. |
endorion de la nuit L.F.C | Je vois pas trop ou se situe le Hors Sujet, puisque ce topic à la merveilleuse vertu de rallier tous les débats à son titre, en effet, on trouvera de l'aigritude sur presque toutes les choses de ce monde. Sinon, quand il dit qu'on est inférieurs à Noah, Arthur et toussa, c'est simplement que pour le peuple moyen (et en faisant une généralité qui est véritable Ce faisant, tu es donc, à l'égard de mille et une pouf et beauf, un tocard qui est inférieur au moindre suce châtaigner qui passe dans la boîte noire. Hitler, il se positionnait comme celui qui avait raison, il a imposé sa version du monde et ce à quoi il voulait qu'il ressemble, les gens, qui souffraient de chômages, misères, déchéance lors de la première guerre, se sont tournés vers lui. Je pense que ce type, comme beaucoup d'autres est arrivé au sommet par volonté et surtout par chance. (Concordance ces évènements mélangés à une allocution de qualité). A l'époque, les gens étaient naïfs, un peu comme un enfant à qui on fait croire qu'on est magicien, mais je me demande si à notre époque c'est pas pire, les gens savent ou plutôt croient savoir quoi penser, ce qui donne une bonne masse bien pensante, mais s'aidant tout de même de l'avis général pour appliquer un mode de vie. Le pire c'est que cela donne évidemment des personnes qui votent un parti ou pensent telle ou telle chose sans pouvoir les argumenter, et curieusement, quand on mélange le tout, rien ne s'arrange, comme c'est étrange .... Après, je suis bien placé du haut de ma jeunesse pour dire que certains codes du style (Oé j'ai 40 ans je t'apprend la vie), sont de la merde. chaque être se construit comme il le veut et aussi comme il le peut, certaines personnes refusent de voir la vérité et s'illusionnent, d'autres préfèrent rester réalistes et ne pas prendre de coups durs. En clair, je pense qu'il y a plusieurs niveaux dans la société et je pense également que les critères qui les forment sentent la bouse et sont bien révélateurs de la connerie de l'humanité. Je suis lancé pour en rajouter une couche, et j'ai envie de parler de religion d'un coup. C'est à mon humble avis, le meilleur argument pour dénoncer l'hypocrisie humaine : A l'époque, les gens n'avaient pas la science, et c'était tout Dieu qui dirigeait; puis au fur et à mesure, la Science a prouvé que beaucoup des versets c'était de la connerie alors les religieux se sont tournés vers d'autres excuses, encore inexpliquées (Du style la vie après la mort, l'enfer toussa). Mais quand dit "Pourquoi l'Homme est si cruel, pourquoi peut il désobéir au seigneur" et qu'on répond : "Dieu existe mais l'Homme possède un libre arbitre", j'ai envie de dire : Réponse typique de politicard moyen, à savoir, réponse à côté et bien odorante dans le mauvais sens. Notre société de Merde, forgée et renforcée par une jeunesse de merde, foncera jamais vers la paix et le bon vivre, je ne vois rien de bon quand je vais en ville, je vois juste des gens qui se laissent diriger parce que ca les arrange de pas penser ou alors qu'on leur laisse aucune instruction dans un but précis, et donc je vois que le simple devoir d'aller voter n'est pas équitable. Quel est le pourcentage, sur les millions de votant, qui s'est renseigné sur chaque parti avant de se lancer et qui peut expliquer son choix correctement ? C'est un exemple parmi tant d'autres, d'ailleurs j'attend avec impatience quelques une de vos réactions et pourquoi pas d'autres exemples. Je vais conclure pour l'instant, en disant qu'il vaut mieux voir la merde; et tenter de l'esquiver, au lieu de faire semblant de pas la voir et de marcher dedans histoire de rentrer dans une idée, un concept, géré par des milliers de personnes peut être, mais sacrément inférieurs à nous sur bien des points. Message cité 1 fois Message édité par endorion de la nuit le 22-03-2010 à 18:34:17 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 18:38:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 18:49:41 ![]()
|
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 22-03-2010 à 19:33:32 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 22-03-2010 à 19:28:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 19:35:46 ![]()
|
Hunters | En anglais
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 22-03-2010 à 20:14:15 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y a pas déjà un topic des vieux cons ? et des aigris aussi ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 22-03-2010 à 20:11:46 |
spinor |
Message édité par spinor le 22-03-2010 à 20:16:08 --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Aurore boreale | Vous savez les gars, j'ai la désolante impression que vous vous gonflez peu à peu d'une autosatisfaction en cercle et bien puante, la même autosatisfaction qui marque les imbéciles et les insignifiants. Il n'y a au demeurant aucune gloire à être lucide, du moment qu'on ne s'en sert pour rien d'autre que de l'incanter à tour de bras jusqu'à renifler ses pets et s'étouffer dans un râle atroce. |
rockandroll |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 22-03-2010 à 20:58:24 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
quiet now |
Hunters |
Message édité par Hunters le 22-03-2010 à 21:07:21 |
quiet now |
rockandroll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
| [R&D] Les générateurs de smileys \o/ | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Resto Nouvel An paris | Des adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ? |
| export une page web vers word | David Hepburn - Le Cercle Du Silence |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II! | |