Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[celibataire inside] vaisselle qui a moisie que faire ??????

n°801897
darthmamou​r
Posté le 09-07-2003 à 10:37:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

pour le casseroles, il vaut mieux prendre des revetements en teflon, ca s'en va tout seul!  [:dawa]  
 
 
http://www.yopyopyop.org/images/bolo.jpg


 
sur une tranche de pain avec un bon verre de rouge ca passe tout seul!

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 10:37:21  profilanswer
 

n°801904
tanshiro
Posté le 09-07-2003 à 10:38:11  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

pour le casseroles, il vaut mieux prendre des revetements en teflon, ca s'en va tout seul!  [:dawa]  
 
 
http://www.yopyopyop.org/images/bolo.jpg


 
Quel domage que j'ai pas d'APN, je vous aurais fait [:axelkoala] avec une seule photo.

n°801910
lennelei
Posté le 09-07-2003 à 10:39:36  profilanswer
 

vinaigre...

n°802041
BMenez
Posté le 09-07-2003 à 11:02:58  profilanswer
 

mandagor a écrit :

une chose de sur c que je n'irai jamais manger chez des gens comme vous par ce que si je vois ca dans l'evier je rentre vite fais chez moi.
 
non mais sans deconner y a quand meme un minimu d'hygienne a avoir... si deja la vaisselle est dans cet etat je veu pas savoir a koi ressemble le reste de l'appart!! [:alph-one]


 
C'est clair!  :jap:
 
Le pire c'est le "[celibataire inside]" du titre... C'est pas parceque t'es célibataire qu'il faut vivre comme un porc  
 :sarcastic:

n°802048
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-07-2003 à 11:04:37  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
C'est clair!  :jap:
 
Le pire c'est le "[celibataire inside]" du titre... C'est pas parceque t'es célibataire qu'il faut vivre comme un porc  
 :sarcastic:  


 
ca sert à quoi d'être célibataire alors !??

n°802051
darthmamou​r
Posté le 09-07-2003 à 11:05:05  profilanswer
 

tu pourras toujours chercher une fille sur le forum... c'est mort maintenant!

n°802058
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 09-07-2003 à 11:06:04  profilanswer
 

HotShot a écrit :

[:sovxx]
 
1/
bien s'organiser, avant tout.
2/
déblayer de la place dans l'évier en foutant une partie de la vaisselle ailleurs (sinon le moisi retombe sur le reste, c pire)
3/
commencer par la petite vaisselle, cuillères etc., ce qui prend le plus de temps
4/
si eau calcaire, sortir une bouteille de vinaigre pour après
5/
laisser tremper sous un filet d'eau chaude, avec du liquide vaisselle pour commencer à dissoudre
6/
huile de coupe, éponge gratounette
7/
si l'eau a déposé du calcaire (assiettes), passer du vinaigre avec une autre éponge, laisser agir/détremper qq minutes, relaver
8/
finir en nettoyant l'évier à la javel ou à la soude (mais tention, la soude bouffe les éponges)
9/
si vaisselle vraiment incrustée, voiles/dépôts bactériens, refaire une deuxième tournée
10/
bouffer dans du jetable


 
 
SURTOUT FAIRE BIEN GAFFE DE PAS MELANGER LES ETAPES
 
il ne faut surtout pas que l'eau de javel entre en contact avec un milieu acide, sous peine de quoi vous recupérez du dichlore, et c'est oedeme au poumon  [:totoz]

n°802068
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 11:07:00  answer
 

[:rofl] oh putain ça dépasse tout ce que j'imaginais. J'ai une meilleure idée...passe ton appart au karsher!!!!

n°802074
darthmamou​r
Posté le 09-07-2003 à 11:07:33  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :


 
 
SURTOUT FAIRE BIEN GAFFE DE PAS MELANGER LES ETAPES
 
il ne faut surtout pas que l'eau de javel entre en contact avec un milieu acide, sous peine de quoi vous recupérez du dichlore, et c'est oedeme au poumon  [:totoz]  


 
et ca fait mal?

n°802077
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2003 à 11:07:59  profilanswer
 

tfacon ca doit tellement empesté qu'il aere j'espere :D
question subsidiaire , tes carreaux ca fait combien de temps?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 11:07:59  profilanswer
 

n°802078
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2003 à 11:08:17  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
et ca fait mal?


ca fouette atrocement


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°802081
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 09-07-2003 à 11:08:59  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ca fouette atrocement


 
le dichlore est un gaz de combat

n°802082
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-07-2003 à 11:09:02  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
une chose de sur c que je n'irai jamais manger chez des gens comme vous par ce que si je vois ca dans l'evier je rentre vite fais chez moi.
 
non mais sans deconner y a quand meme un minimu d'hygienne a avoir... si deja la vaisselle est dans cet etat je veu pas savoir a koi ressemble le reste de l'appart!! [:alph-one]  


 
N'empeche que c'est bien meilleur pour la santé de vivre dans une porcherie que dans un appart totalement aseptisé!

n°802087
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-07-2003 à 11:10:10  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

tfacon ca doit tellement empesté qu'il aere j'espere :D
question subsidiaire , tes carreaux ca fait combien de temps?  


 
 
Now il a des vitraux home-made. Avec les différentes variétés de moisissures et champignons ça doit donner de jolies couleurs.


---------------
Sur les nerfs
n°802132
BMenez
Posté le 09-07-2003 à 11:17:34  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

N'empeche que c'est bien meilleur pour la santé de vivre dans une porcherie que dans un appart totalement aseptisé!


 
 :heink: On m'aurait menti ?

n°802143
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-07-2003 à 11:20:10  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
 :heink: On m'aurait menti ?


 
bah oui les maniaques de la propreté et de l'hygiene se chopent un rhume au premier microbe, ou une bonne tourista sitot descendus de l'avion dans un pays a mouche.

n°802159
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 09-07-2003 à 11:22:15  profilanswer
 

Disons qu'il y a un juste milieu......


Message édité par Tentac le 09-07-2003 à 11:23:02

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°802163
BMenez
Posté le 09-07-2003 à 11:22:30  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

bah oui les maniaques de la propreté et de l'hygiene se chopent un rhume au premier microbe, ou une bonne tourista sitot descendus de l'avion dans un pays a mouche.


 
Oui enfin de là à dire que vivre dans une porcherie est plus sain...  [:mlc]  
 
Un minimum d'hygiène ne fait de mal à personne

n°802191
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-07-2003 à 11:25:51  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Oui enfin de là à dire que vivre dans une porcherie est plus sain...  [:mlc]  
 
Un minimum d'hygiène ne fait de mal à personne


 
surement, maintenant je vis dans un appart nickel (on fait le menage pour moi) et je vois pas trop la difference

n°802213
fiston
avatar à n°
Posté le 09-07-2003 à 11:32:20  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé la solution :
 
petit dej sur le trajet de mon taf
repas du midi pris dans le resto de ma boite
le soir c'est au choix, resto sur Paris, kebab, ou pizza
 
Bilan j'ai pas fait la vaisselle depuis au moins 2 mois.

n°802216
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 09-07-2003 à 11:33:10  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
N'empeche que c'est bien meilleur pour la santé de vivre dans une porcherie que dans un appart totalement aseptisé!  


 
y a quand meme une difference entre vivre dans une porcherie qui pue et repugne les invité, vivre dans un appart rengé et nettoyer et vivre en salle blanche!!!
 
moi je parlai pas d'aseptiser son appart mais y a des limites dans l'hygienne. donc selon ton raisonnement: faut jamais se laver et vivre dans la merde. je serai curieur de voir si le fait de manger dans la casserolle prise en photo plus haut est bon pour ta santé... moi je dis au mieu tu gerbes, au pire c une intox alimentaire..... alors tu kroi que a ce niveau c toujour bon pour la santé???
 
et puis pourkoi tu deforme mes propos?? g jamais dis "aseptisé" :/


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°802224
com21
real men don't click
Posté le 09-07-2003 à 11:35:22  profilanswer
 

fiston a écrit :

Moi j'ai trouvé la solution :
 
petit dej sur le trajet de mon taf
repas du midi pris dans le resto de ma boite
le soir c'est au choix, resto sur Paris, kebab, ou pizza
 
Bilan j'ai pas fait la vaisselle depuis au moins 2 mois.


 
combien de kilos pris ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°802234
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 09-07-2003 à 11:38:36  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
combien de kilos pris ?


 
j'allais demander

n°802235
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-07-2003 à 11:39:09  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
y a quand meme une difference entre vivre dans une porcherie qui pue et repugne les invité, vivre dans un appart rengé et nettoyer et vivre en salle blanche!!!
 
moi je parlai pas d'aseptiser son appart mais y a des limites dans l'hygienne. donc selon ton raisonnement: faut jamais se laver et vivre dans la merde. je serai curieur de voir si le fait de manger dans la casserolle prise en photo plus haut est bon pour ta santé... moi je dis au mieu tu gerbes, au pire c une intox alimentaire..... alors tu kroi que a ce niveau c toujour bon pour la santé???
 
et puis pourkoi tu deforme mes propos?? g jamais dis "aseptisé" :/


 
 :lol: mais faut pas prendre tout ce que je raconte au serieux!
A une epoque c'etait un peu crado chez moi, surtout dans le frigo ou j'avais la facheuse tendance a oublier quelque chose pendant plusieurs mois... C'est sur c'est crade et pas appetissant! Mais bon, j'en suis pas mort. Et puis faut voir le bon coté des choses (et se trouver de bonnes excuses par la meme occasion): les moisissures c'est vraiment superbe, tu peux te retrouver avec des textures et des couleurs vraiment etonnantes, et je suis sur qu'il y'a une part de verité dans ce que je raconte sur la santé ;)  

n°802238
darthmamou​r
Posté le 09-07-2003 à 11:39:23  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :


 
j'allais demander


 
5 au bas mot

n°802244
fiston
avatar à n°
Posté le 09-07-2003 à 11:40:53  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
combien de kilos pris ?


 
C'est ce qui m'inquiete ... je grossis pas, je suis même maigre malgré une alimentation minable.
Par contre mon taux de cholestérol doit etre monumental !!!

n°802247
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 09-07-2003 à 11:41:15  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
5 au bas mot


 
faudrait que je m'y mette alors [:meganne]

n°802248
Ciler
Posté le 09-07-2003 à 11:41:25  profilanswer
 

Je sais pas si ca a deja ete dit mais ...
 
Faut laver d'abord et desinfecter ensuite. L'eau de javel sera pas efficace sur une moisissure averee. Donc, sortir les gants, l'eponge et le paic citron, bien enlever toutes les saletes, moisissures et autres, bien riencer. Enfin, dilluer l'eau de javel dans l'evier et mettre le tout a tremper un moment.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°802290
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 09-07-2003 à 11:48:02  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :lol: mais faut pas prendre tout ce que je raconte au serieux!
A une epoque c'etait un peu crado chez moi, surtout dans le frigo ou j'avais la facheuse tendance a oublier quelque chose pendant plusieurs mois... C'est sur c'est crade et pas appetissant! Mais bon, j'en suis pas mort. Et puis faut voir le bon coté des choses (et se trouver de bonnes excuses par la meme occasion): les moisissures c'est vraiment superbe, tu peux te retrouver avec des textures et des couleurs vraiment etonnantes, et je suis sur qu'il y'a une part de verité dans ce que je raconte sur la santé ;)  
 


 
c vrai pour la santé: si tu desinfect tout toujours, tu affaibli tes defence organique et tu augmente la resistance des germes que tu n'a pas reussi a tuer en desinfectant.  c d'ailleur le probleme des antibiotique qui etait prescris a tout va, et on s'est rendu compte que les microbe devenai resitant.
mais c pas pour ca qu'il  faut vivre dans une porcherie :D
 
edit: chez moi je netoit mais je desinfecte pas


Message édité par mandagor le 09-07-2003 à 11:49:19

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°802310
tranxen_20​0
Posté le 09-07-2003 à 11:52:01  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
ouais mais ce qui me fout un bordel monstre dans cet appart c est la vaisselle,je deteste la faire c est trop horrible !!!
je prefere meme pas parler du carrelage qui est sale ,degueu,il faudrait que je fasse le menage mais je ne supporte pas cela !


Prend une femme de ménage.
Ou marie-toi. [:jofission]

n°802318
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 09-07-2003 à 11:53:59  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Prend une femme de ménage.
Ou marie-toi. [:jofission]

 
:lol:  y en a qui vont pas aprecier


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°802328
com21
real men don't click
Posté le 09-07-2003 à 11:55:05  profilanswer
 

mandagor a écrit :

 
:lol:  y en a qui vont pas aprecier  


 
la mariage est une façon couteuse d'avoir le ménage gratuit.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°802330
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 09-07-2003 à 11:55:28  profilanswer
 

boh, de la javel pour de la vaisselle, franchement...  :heink:  
 
il m'arrive de la laisser trois ou quatre mois tranquille... pas besoin de javel. (là, ça fait bien quatre mois)
 
par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai développé ces dernières années une espèce de dégoût maladif à la seule vue d'un truc vraiment moisi (pas facile à assumer pour un mec aussi crade que moi  :fou: ), ce qui fait qu'avant de commencer une vaisselle, je me remplis deux ou trois seaux de gerbe... Pis quand j'ai vraiment plus rien à remettre, et que mes yeux sont tellement injectés que de toutes façons je vois plus la crasse, là j'attaque.
 
Puis, pendant deux jours je nettoie juste après avoir bouffé, puis un soir t'as dix potes qui viennent bouffer et voilà c'est reparti.
 
Pour le reste, j'invite une femme de ménage tous les trois mois chez moi. J'ai tellement honte de l'atrocité qu'est mon appart' que je passe partout avant elle. C'est le seul truc qui me motive à ranger/nettoyer.
 
 
Petit jeu rigolo : bouffe des tagliatelles, et laisses-en une bonne poignée dans une grande casserole que tu recouvres. Deux ou trois semaines après : surprise!! Tu as un champignon gris géant qui te prend toute la casserole, même si elle est énorme...
 
Tu retournes au dessus de la poubelle, et tout le gros bloc tombe. Plus besoin de laver!  :D


Message édité par jonas le 09-07-2003 à 11:56:21

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°802333
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-07-2003 à 11:55:50  profilanswer
 

mandagor a écrit :

 
:lol:  y en a qui vont pas aprecier  


 
les femmes de ménage ??
 
C'est vrai qu'elles sont pas des boniches pour gorets quand même :fou:

n°802345
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-07-2003 à 11:57:33  profilanswer
 

Jonas a écrit :

boh, de la javel pour de la vaisselle, franchement...  :heink:  
 
il m'arrive de la laisser trois ou quatre mois tranquille... pas besoin de javel. (là, ça fait bien quatre mois)
 
par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai développé ces dernières années une espèce de dégoût maladif à la seule vue d'un truc vraiment moisi (pas facile à assumer pour un mec aussi crade que moi  :fou: ), ce qui fait qu'avant de commencer une vaisselle, je me remplis deux ou trois seaux de gerbe... Pis quand j'ai vraiment plus rien à remettre, et que mes yeux sont tellement injectés que de toutes façons je vois plus la crasse, là j'attaque.
 
Puis, pendant deux jours je nettoie juste après avoir bouffé, puis un soir t'as dix potes qui viennent bouffer et voilà c'est reparti.
 
Pour le reste, j'invite une femme de ménage tous les trois mois chez moi. J'ai tellement honte de l'atrocité qu'est mon appart' que je passe partout avant elle. C'est le seul truc qui me motive à ranger/nettoyer.
 
 
Petit jeu rigolo : bouffe des tagliatelles, et laisses-en une bonne poignée dans une grande casserole que tu recouvres. Deux ou trois semaines après : surprise!! Tu as un champignon gris géant qui te prend toute la casserole, même si elle est énorme...
 
Tu retournes au dessus de la poubelle, et tout le gros bloc tombe. Plus besoin de laver!  :D


 
 
olalla j'suis pas vraiment ménage mais à coté de vous je suis monsieur propre :/

n°802349
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 09-07-2003 à 11:58:32  profilanswer
 

Moi j'avais un copine qui etait grunge comme moi et on faisait pas la vaisselle donc ptreuve que le y est celibat est pour rien.......  
 
jlai vire une femme de menage ca coute moins cher et les 1er samedi du mois sur canal sont plus appetissants!

n°802355
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 09-07-2003 à 11:59:09  profilanswer
 

Ah attention, moi je suis propre! Mon appart' non, mais bon, je vais pas le forcer hein, il est assez grand pour choisir.


Message édité par jonas le 09-07-2003 à 11:59:38

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°802356
tranxen_20​0
Posté le 09-07-2003 à 11:59:22  profilanswer
 

mandagor a écrit :

 
:lol:  y en a qui vont pas aprecier  


Pourquoi? :heink:  
A quoi ça sert, une femme, bourdel?  :fou:

n°802366
tranxen_20​0
Posté le 09-07-2003 à 12:01:15  profilanswer
 

Jonas a écrit :

boh, de la javel pour de la vaisselle, franchement...  :heink:  
 
il m'arrive de la laisser trois ou quatre mois tranquille... pas besoin de javel. (là, ça fait bien quatre mois)
 
par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai développé ces dernières années une espèce de dégoût maladif à la seule vue d'un truc vraiment moisi (pas facile à assumer pour un mec aussi crade que moi  :fou: ), ce qui fait qu'avant de commencer une vaisselle, je me remplis deux ou trois seaux de gerbe... Pis quand j'ai vraiment plus rien à remettre, et que mes yeux sont tellement injectés que de toutes façons je vois plus la crasse, là j'attaque.
 
Puis, pendant deux jours je nettoie juste après avoir bouffé, puis un soir t'as dix potes qui viennent bouffer et voilà c'est reparti.
 
Pour le reste, j'invite une femme de ménage tous les trois mois chez moi. J'ai tellement honte de l'atrocité qu'est mon appart' que je passe partout avant elle. C'est le seul truc qui me motive à ranger/nettoyer.
 
 
Petit jeu rigolo : bouffe des tagliatelles, et laisses-en une bonne poignée dans une grande casserole que tu recouvres. Deux ou trois semaines après : surprise!! Tu as un champignon gris géant qui te prend toute la casserole, même si elle est énorme...
 
Tu retournes au dessus de la poubelle, et tout le gros bloc tombe. Plus besoin de laver!  :D


J'aimerai pas que tu m'invites à bouffer chez toi. [:mlc]

n°802383
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-07-2003 à 12:04:28  profilanswer
 

Jonas a écrit :


Petit jeu rigolo : bouffe des tagliatelles, et laisses-en une bonne poignée dans une grande casserole que tu recouvres. Deux ou trois semaines après : surprise!! Tu as un champignon gris géant qui te prend toute la casserole, même si elle est énorme...
 
Tu retournes au dessus de la poubelle, et tout le gros bloc tombe. Plus besoin de laver!  :D


 
y'a vraiment plus facile!
Tu prends le reste de la casserole de riz... tu mets de l'eau pour rammollir un peu le tout, ca facilite la vaisselle. Tu mets la pile d'assiette au dessus de la casserole, le tout sous une fenetre en plein soleil. Et la, tu oublies malencontreusement de faire la vaisselle pendant 2 ou 3 jours.
Ca suffit largement pour obtenir une superbe couche de moisissure!

n°802387
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 09-07-2003 à 12:04:48  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


J'aimerai pas que tu m'invites à bouffer chez toi. [:mlc]


 
justement j'allais t'inviter!
 
Remarque, j'ai un pote qui va vivre chez moi un petit mois, le temps de faire des travaux dans son nouvel appart', et vu qu'il est bien maniaque, je crois que ça va redevenir aussi clean que du temps où mon ex vivait ici.
 
A bon entendeur...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Muscu: Ze Tomic] "Meilleures" méthodes, Cobayes + tof inside[F1] Votre sentiment sur les pneus Bridgnestone [Ferrari inside]
Universal mobil music : prix des recharges ? [niké inside]lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)
Venez par ici les pompiers :) - Photos InsideDecompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi inside
Il y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside[MP3 inside + metallica] Creeping Death unikement avec la voix
[Réfrigérateur/Congélateur] (photos inside) Que choisir ?[MUZIK] Quel est donc ce morceaux? (extrait perso inside ó_Ò')
Plus de sujets relatifs à : [celibataire inside] vaisselle qui a moisie que faire ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR