| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 12:57:58 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
morb |
Alors que fumer un petit pétard.... OHLALALALA |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
https://www.nicematin.com/faits-div [...] ade-828217 --------------- drugs designer |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Gwrach | Les titres des médias en ligne (BFM, Le Parisien, France Info entre autres) sont factuels quand il annoncent l'ouverture de l'enquête mais les accusations sont tellement graves et leur annonce tellement soudaine (la police n'a pas encore auditionné l'accusateur) que je me demande si, en cas de fausse accusation, ça pourrait être considéré comme une forme de "diffamation" .
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 19-02-2023 à 13:48:25 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 13:49:54 ![]() ![]() |
canardeur |
|
canardeur |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
C'est pas précisé, après c'est la France donc tout est possible... Message édité par Amaniak le 19-02-2023 à 14:03:21 --------------- drugs designer |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | El famoso Sambou G dont la " justice " l'intimait de ne plus croiser Palmade mais qui fait un all-in à 48H de la mise en place de la mesure ! Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 19-02-2023 à 16:22:36 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
petitebrunette1 | impressionée par l'escalade de sa descente aux enfers. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-02-2023 à 16:19:13 --------------- Reviens,bgx |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Hoiniel |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
multimmy ich bin ein quatarien | |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
multimmy ich bin ein quatarien | Cette affaire est totalement fascinante. |
petitebrunette1 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Vini Vini - Le vrai | Il doit pas être certifié Bio en tout cas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
petitebrunette1 |
Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-02-2023 à 16:45:15 --------------- Reviens,bgx |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Et excuse "les medias" de ne pas donner une bonne image d'un drogué qui a envoyé une famille à lhosto. |
petitebrunette1 |
sausalito75 |
|
Mais bon on a bien compris que tu l'aimais bien et que ta compassion lui était exclusivement destinée...même en dépit de la nouvelle accusation, waou. |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-02-2023 à 16:59:12 --------------- Reviens,bgx |
|
petitebrunette1 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 19-02-2023 à 17:33:04 |
Mais qui a dit ça ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |